[VF] Episode 3 : 04/01/06 - 18h - Gameone

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

[VF] Episode 3 : 04/01/06 - 18h - Gameone

Message par trigun »

Enfin le 3e épisode, la découverte de la team 7. on va écouter les voix de nouveaux personnages.

Comme d'hab, pas de lien de téléchargement. (sauf extrait video, son)
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Ourgh heuresement que t'es là, j'allais oublier !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah un petit extrait, je serais assez fan je dois dire, surtout pour la voix de Kakashi :oops: :oops: :oops:

Siou plaaaaaaaaaait :mrgreen:
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Bon épisode Je trouve!

Les voix de Sakura, Sasuke, Ino sont assez bien je trouve. Sasuke a cet air assez grave dans la voix et ça fait son charme.

Sinon celle de Kakashi, celle de Shikamaru ne sont pas aussi bien mais bon ça peut passer.

Voilà tout. Donc Bon épisode. :razz:
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Oulaaa... lol

Franchement j'avais pas encore pu voir la VF et j'avoue que bon c'est pas très excitant... lol

Kakashi a une voix pas mal, Chouji franchement je préfère pas en parler tellement c'est nuil lol, Shika bof...

Bref les voix sont pas terribles en général mais bon ca va c'est pas non plus inaudible.

En tout cas l'esprit de la série est la. Pas de censure a l'américaine. Le bisou entre Sasuke et Naruto est toujours la, les génériques aussi.

C'est juste que de toute facon on pourra jamais rendre une langue comme le Japonais en Francais. Les intonations et tout... Et vu que c'est un peu ce qui fait le charme de la langue bah d'un coup ca change bien...


En tout acs je continuerai à regarder c'est pas ca qui va me faire manque mes Naruto.

Bye every body !!
Image
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Faut avouer que la voix de Naruto progresse, mais si on comparait la voix de Naruto à celle de Sasuke ou Shika ou encore Shoji,il y a un énorme gouffre, Sasuke a quand même la voix grave pour un garçon de 12 ans !
Image
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Mais non j'ai jamais dis ça j'ai le drois de trouver que sa voix est un peu trop grave, chaqu'un son avis ! :???: :???:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Jounin--> Jonnin

Chouji--> Chogi

Voila les 2 truc qui font chelou...

Sinon Sasuke a une voix bien grave ( peut etre trop) par rapport a naruto. Sakura est vraiment super énervante.
ET Kakashi....bah je trouve que sa lui va bien dans l'ensemble.

Je prend les son sa arrive dans 30min ;)
Dernière modification par Kakashi Hatake le mer. 04 janv. 2006, 18:55, modifié 1 fois.
Image
Image
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Ha sur la VO je trouve que Sasuke a une voix moins grave, bizare.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Jounin--> Jonnin
Il est où le problème ? Le "ou" se prononce comme un "o" long en Japonais non ? :hein:

Sinon Chôgii ?! :heink2: C'est quoi ce binz , :heink2:
Sakura est vraiment super énervante.
Bah ça correspond bien alors :kamool:

Faut que j'entende ça sur tous les forums ils disent que c'est merdiques mais ils sont pas très objectifs dans l'ensemble... Là d'après vos commentaires ça a l'air d'aller :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hatsu
Aspirant ninja
Messages : 159
Inscription : jeu. 08 déc. 2005, 17:24
Localisation : Anbu team's member !!!!!!!!!! ( sumimasen )
Contact :

Message par hatsu »

voila ben moi aussi j'ai apprécié cette épisode les voix commencent a rentrer dans ma tete et c'est vrai qu'on a l'impression que celle de naruto s'améliore enfin on verra ... sinon pour une vf elle s'en sort pas mal...
o fait vous saviez que :yes: SAMURAÎ CHAMPLOO :bravo: passe sur canal en ce moment a 18h30 ??? la je trouve que la vf est excelente ca me fait trop triper bon a+++ :happy: :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

La qualité du son est pas géniale, mais les voix de Kakashie t Sasuke sont plutôt moyenne, Shika et Ino nickel, Chôji bof bof ça rest epotable quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyu95
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 17:19

Message par Nyu95 »

jadore la voix de sasuke, celle de kakashi bof Et celle choji elle comment dir insuportable....
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

kakashi : nickel, pile comme il faut c'est rare
sakura : déjà entendue mais on s'y fait
ino-shika-cho : ça colle bien, choji a une voix de gogol je trouve mais ça colle bien aussi
sasuke : horrible :vomi: je l'imaginais pas du tout comme ça et je suis super déçu, la voix en elle meme pas mais le jeu je le trouve nul, en meme temps j'ai raté l'épisode donc ptet que ça va bien avec les images mais sérieux.... pis c'est quoi ce "tu m'énerves" a la place de "t'es lourde" ils ont ptet pas censuré mais ils ont gaminisé les dialogues ça c'est sur (j'avais déjà l'impression avant)
Image
Répondre