Sasuke Imbattable?!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Etre juunin ne depend que des competence en combat, on en a la preuve avec shikamaru.
Dans next gen je dirais que neji merite son statut de juunin, sasuke aussi mais pas naruto. Pourtant en combat naruto est plus fort qu'eux deux...
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pas de conclusions hattives, on n'a pas vraiment vu , NARUTO se battre , car là c'est plus KYUBI qui prend le dessus.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Mvp shooter a écrit :Naruto et Sasuke étaient déja meilleurs que Neji à la fin de la premiere partie alors qu'ils ont un an de moins que lui...donc ça me gêne un peu que tu dises qu'il ait eu le niveau Jounin bien plus tôt qu'eux...par contre pour Itachi et Kakashi je suis d'accord.
NAn en fait je me suis mal exprimé...
Neji a été nommé junnin tandis que naruto et sasuke ne l'ont pas été pour le moment.
Or sasuke et naruto était plus fort que nejiavant le next gen, or ente temps ils se sont entrainés avec un sannin, j'en conclue qu'ils doivent avoir un niveau supérieur à un junnin !!!
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

oui mais le fait d'etre junnin n'a rien à voir avec le fait d'etre plus fort qu'un autre shinobi, c'est juste une hsitoire de qualité requise dans tel ou tel domaine !!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Alto a écrit :oui mais le fait d'etre junnin n'a rien à voir avec le fait d'etre plus fort qu'un autre shinobi, c'est juste une hsitoire de qualité requise dans tel ou tel domaine !!
Rien à voir? Faut certes avoir des qualités de leader, stratégique et tout le reste mais faut surtout être un excellent ninja !!!
D'ailleurs rien que quand tu vois les chunnin de suna et d'oto face à des junnins de konoha lors de l'attaque de cette dernière tu te poses même pas la question !!! et puis c'est une question de logique:
hokage plus fort que junnin plus fort que chunnin plus fort que gennin plus fort que le boulanger !!!!!
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Kyubi aurait aussi pu être Hokage si on suit ce raisonnement.

Naruto a un très bon niveau, c'est clair. Mais il ne me semble même pas avoir les qualités requises pour être un Leader, il n'analyse pas suffisamment la situation.

Il lui manque encore des compétences ninjas pour pouvoir être Junnin. En terme de combats, c'est clair qu'il fait partie du Top 3 avec Sasuke et Gaara.

Sasuke par contre c'est clair qu'a ce stade on peut lui donner le titre de Jounin. Il doit peut être même faire partie des meilleurs si l'on croit ce que dit Orochimaru. :roll:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Alors quelles sont les qualités qu'il manque à anruto pour devenir leader/junnin?
Le gars qui fait les tests psycologiques à l'examen chunnin (morino idate je crois) le trouve intéressant car il a la capacité d'effacer le doute de l'esprit des autres, qualité de leader...
Il fait preuve d'intelligence de combat en général.
Le seul hic c'est qu'il s'emporte un peu quand il s'agit de protéger ses amis (sakura, sasuke par exemple) mais bon au moins c'est le genre de chef qui laisse pas un coéquipier dans la merde !!!
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Deux chose a dire sur ce sujet..
La premiere les classe de ninja ne sont pas faites pour evaluer le niveau au combat des ninja ( En theorie. )Cf. Shika qui est le seul chunnin apres l'exam. alors que niveau combat il ce fait doser par au au moin 1-2 gennin a mon avis plus.
La deuxieme c'est qu'il est indeniable que les capacité au combat sont important dans le choix du rang... De plus au vu des récent chapitre le manga est de plus en plus centraliser sur la puissance (dommage) donc on peut penser que kishi augmentera l'importance de la force au combat pour les prochain choix (d'ailleur il l'as fait avec garaa KAGE)..
Si non pour sasuke pour moi c'est evident qu'il est plus fort qu'un junnin de base car si non plus personne ne va pouvoir rivaliser avec naruto. (car bon si kakashi et tout les autres junnins sont deja larger par naruto.)

Et pour moi la qualité principale d'un leader c'est comme dans la vrai vie une personne sure et stable qui c'est analyser la situation rapidement
(j'entend par la que ces reactions sont TOUJOUR SURE.) Et c'est indeniable si naruto prend parfois les bonne decision il prend s'autre fois des mauvaise décision.
Pour moi il n'est pas encore fiable pour diriger une equipe et encore moin un village. (Mais bon il a que 15 ans.. si kishi l'avait rendu assez mature pour etre hokageen plus de la rendre si fort ca aurait ete encore plus dommage.)donc j'ai envie de dire heureusement qu'il est rester un peu bete.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Quand on voit le level actuel de Naruto, et qu'il a le même grade que Konohamaru alors que Gaara est kazekage, y'a quand même un petit souci, hein.

Sinon, si Sasuke est plus fort que le mini kyubi, il peut tout de suite aller voir son grand frère et s'expliquer avec lui. Oro en ce moment c'est un peu le capitaine pipo.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Pour le niveau du mini kyuubi on ne sait qu'une chose c'est que jiraiya a pu le stoper sans le blesser à l'époque !!!
Si naruto se maitrise mieux, il pourra sans doute être beaucoup plus fort puisqu'il agira avec plus de dissernement et de stratégie...
Sasuke plus fort que mini kyuubi? peu probable vu la puissance que la transformation a déclanché et le niveau à 3queues mais pas impossible...
On ne sait rien du nouveau niveau de sasuke, s'il a le MS, s'il connait les jutsus d'oro, s'il maitrise mieux le sceaux level2 etc...
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

on ne sait pas si jiraiya à su le maitriser, car il peut tres bien avoir ete blessé et à l'agonie et que naruto à repris ses esprit à ce moment !!

Ensuite si il a reussit à le maitriser on ne sait pas si il l'a fais sans le blesser car il dit qu'une fois repasser en mode 3 queues ses blessures cicatrises automatiquements !!
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

En tout cas si Sasuke serait imbattable, il aurait deja defier itachi et il l'aurait deja tuer aussi par la meme occasion...
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

il ne sait pas forcement si il est imbattable lol !!
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

De toute facon qu'il le sache ou pas, là n'est pas la question vu qu'il ne l'est pas :lol:
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Ben en fait,là,la seule explication a la phrase de Oro(si c'est pas un mensonge de sa part)"Il te reste encore beaucoup de chemin à faire avant de rattraper Sasuke" ce serait:

Vu que quand Oro a dit ca a Naruto,il était en mode 3 queues,on peut dejà prétendre que Sasuke a un niveau plus grand voir beaucoup plus grand(4,5 voir meme 6 queues si ca trouve).Mais alors pourquoi Sasuke n'est pas encore aller voir Itachi?Parce qu'il a pas les memes yeux que lui?Parce qu'il ne sait pas ou il se trouve?Ou tout simplement parce que Itachi serait encore plus fort que ca :shock: :shock: :shock: .Et dans ce cas la Itachi serait presque aussi fort que Kyubii :shock: :shock: :shock: .
Ce qui m'amène a dire que Orochimaru surestime beaucoup le pouvoir de Sasuke,a moins que....
Répondre