Le Vrai Pouvoir de Kabuto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est le pouvoir de kabuto?

Il possède un Doujutsu héréditaire
35
33%
Il se transforme en "monstre"/bête sauvage?
15
14%
Il n' a rien du tout
53
50%
Il est de la famille à Kimimaro (je sais que c'est très peu probable)
2
2%

Nombre total de votes : 105

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

a mon avis, il a des dons pour le ninjutsu médical et Oro a fait des exprériences sur lui.... maintenant, ce que lesdites expériences ont eu comme effet.... :columbo:

à mon avis on va pas trop tarder à le découvrir
Image >> Kurenai powa \o/
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Oui c'est une bonne hypôthese, pcq kabuto etre un jinchuriki ou avoir un dijutsu hereditaire sa le fait pas trop.
Mais sur naruto fan il disait que kabuto serait le fils de tsunade vu qu'il a une forte ressemblace avec dan si on relache ces cheveux et qu'on enleve ses lunettes.
De plus ils utilisent tout les 2 des ninjutsus medicaux...mais c'est peu probable...
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

et s'il était le fils de tsunade pourquoi aurait-il était abandonné ???
Et tsunade s'en serait peut-être rendue compte... Ils sont fou sur narutofan :lol:
Image
~Akatsuki~
Etudiant à l'académie

Message par ~Akatsuki~ »

Kabuto n'a rien de special c'est un ninja normal tout comme Neiji, Kiba, Sakura, Ino, Shikamaru,... . Si mes souvenir son bon Kabuto a ete recueilli par une famille de ninja medecin parce que ses parents sont mort pendant la guerre ou alors ses parents medecin on etai tué pendant la guerre et une famille la recueilli, je sais plus trop, mais bref c'est un ninja normal qui utilise des technique de soin
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Kabuto est peut etre le fils de Dan et d'une autre personne...LOL a moins que tout les 2 l'aient adoptés..OUlaaa je dis un peu n'importe quoi.

Tout sa pour dire que peut-etre Kabuto a un lien avec Dan...

Mais faut dire que qu'on a emit des liens a tt le monde avec kabuto (akatuski, kakashi, sai,etc)sa en fera une de plus.
Image
Davo
Gennin

Message par Davo »

~Akatsuki~ a écrit :Kabuto n'a rien de special c'est un ninja normal tout comme Neiji, Kiba, Sakura, Ino, Shikamaru,... . Si mes souvenir son bon Kabuto a ete recueilli par une famille de ninja medecin parce que ses parents sont mort pendant la guerre ou alors ses parents medecin on etai tué pendant la guerre et une famille la recueilli, je sais plus trop, mais bref c'est un ninja normal qui utilise des technique de soin
Ouais trop "normal" les ninja cité dans tes exemples !
Neiji doujutsu Byakugan
Kiba maitrise animale
Sakura technique de médecin (dc là c'est un peu comme Kabuto), force monstrueuse ! (pas là :p)
Ino ( elle sert à rien ) ( mais elle est bonne :') )
Shika !! aiie aiie ses Techniques <3
RIEN DE NORMAL koi !

Nan mais peut etre que Kabuto parle du sang de ses ancêtres comme un caractere, ou un comportement, qu'il se retient lui, alors que ses ancêtres étaient plutot violents, sauvages et combatifs ! Pourquoi pas ? :/
Ou sinon .. Un pouvoir spécial jamais vu, et donc Kabuto serait imprévisible sur ce point !
En tout cas il a une limite de Chakra et donc pas de démon dans son bidon !
~Akatsuki~
Etudiant à l'académie

Message par ~Akatsuki~ »

Davo, un ninja normal pour moi, c'est un ninja qui n'a pas de demon en lui ou une marque d'Orochimaru, c'est un ninja qui utilise des technique hereditaire ou non ^^
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Après ce dernier chapitre .. Je connais son pouvoir:

C'est celui de guérir des lunettes cassés.

:dehors:
ero sennin
Etudiant à l'académie

Message par ero sennin »

MORT DE RIRE je l'avai remarqué aussi!!! Il doit toujours en avoir 2 ou 3 paires sur lui a force de se prendre des baffes et des rasengans dans la gueule !!!!!!!! :grin:
Il doit avoir des actions chez Afflelou et Atoll aussi.... :roll:
Il devrai essayer les lunettes carrés 8-) ça changerai un peu !!!
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

ça y est je sais !!!

Kabuto est en fait Johnny Halliday et le pouvoir du sang de ses ancètres, il l'a adapté à son nouveau village d'adoption (le Son) :

son jutsu ultime c'est quand il se met à chanter "OOOooooptique 2000 !!!", plongeant son adversaire dans un genjutsu pire que celui d'Itachi : 72 heures de concert de Johnny... :twisted:

/me va prendre ses pillules
Image >> Kurenai powa \o/
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Samkuragi a écrit :Après ce dernier chapitre .. Je connais son pouvoir:

:dehors:
lol je sais d'où viens kabuto ! ... il est originaire de Poudlar forcément !!.. 'tin les mecs ont mal traduit, c'est "Oculus reparo" qui dit :lol: :dehors:
No stress, fulltime
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

moi il m'inquiete un peu a parler a yamato la, ca sent l'anguille sous roche
venez voir l'amv de gaara!!! 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Naruto kun
Boulet mort

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Moi je pense que Kabuto est un Jinchuriki, celui à 5 queues.....
C'est trop long à expliker ici, ci ca interresse quelqu'un allé voir ici
http://narutokun06.skyblog.com/26.html
Dernière modification par Naruto kun le ven. 17 févr. 2006, 14:08, modifié 2 fois.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Naruto kun aucun lien avant 50 posts ;-) .

retire le ou tu vat te faite tapper dessus.

sinon moi je pense plus a un pouvoir héreditaire qu'a un démon.
Image Arigato G.L.K
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Moi j'opterai plutôt pour le fait que Kabuto a Nekomata (le Bijuu à deux queues) en lui, il y a de nombreux indices qui peuvent le laisser supposer : il est doué en nécromancie et entretient un lien assez spécial avec la mort de par ses techniques de guérison (exactement les pouvoirs de Nekomata).

Il a une personnalité assez "changeante", passant du gentil débonnaire au méchant sadique (Nekomata était un peu comme ça aussi... gentil tant qu'on lui donne à bouffer et qu'on le laisse dormir).

Il aime "jouer", que ce soit avec des petits jeunes comme Naruto et Sasuke, ou avec des pointures comme Jiraya (les chats adorent jouer avec leurs victimes avant de les bouffer... et Nekomata est un chat).

La seule fois où ses yeux sont devenus rouges, il était dans un lieu appellé "La forêt de la mort". Bizarrement, c'était aussi le nom qu'avait l'habitat de Nekomata...

Enfin, tout le monde sait qu'il a été récupéré sur le champs de bataille à l'âge d'environ... 4 ans! Qu'est-ce-qu'un gamin de cet âge foutait sur le champs de bataille? Réponse logique : il s'agissait d'une arme, au même titre que Gaara et Kimimaro. Mais à 4 ans, même un pouvoir héréditaire ultra-puissant était d'une efficacité limitée en pleine bataille, alors qu'un démon... à 4 ans, allez vous défendre contre la volonté d'un démon!
Répondre