A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Evitez de tomber dans la banalité, profitez de chaque jour pour partager votre plaisir à 2. La Saint Valentin, encore un beau pretexte au nombreuses Chasses Nocturnes, saluons au passage le nombre incalculables de suicides en ces Jours bénis.
Je rappelle au passage qu'en cette periode de Saint Valentin, Paris et ces nombreux Centre Culturels (Peep Show, Sex-Shop & Co.) notamment au niveau du Quartier Latin, offrent de super Promotions à ne pas louper.
Donc vous faites quoi pour la saint valentin ? Quels seront vos cadeaux ? ou vos tentatives de trouver votre valentin(e) ?
Moi j'ai deja ma petite chérie, donc pour la saint valentin je lui offre des boucles d'oreilles ( que j'ai pas encore acheté LOL ) et je l'emmene au restaurant grec, suivi d'une nuit plus intime chez moi.
Moi? Rien, si ce n'est me bourray la gueule en tant que célibataire acharné,
Je sors d'une relation de trois ans qui s'est fini de façon assez spéciale, donc la St Valentin cette année rime avec cuite pour moi.
Trois années sans me bourray la gueule un 14 février :o
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Symphony a écrit :Moi? Rien, si ce n'est me bourray la gueule en tant que célibataire acharné
Ouf, je ne suis pas le seul dans ce cas la. On organise une soiree beuverie entre celibataires en IdF?
j'peux v'niiir !!
Gaara a écrit :Merci !
Moi j'ai deja ma petite chérie, donc pour la saint valentin je lui offre des boucles d'oreilles ( que j'ai pas encore acheté LOL ) et je l'emmene au restaurant grec, suivi d'une nuit plus intime chez moi.
Et vous ?
t'es sérieux là!
pour la saint valentin opte pour un truc pluuuus... classe ché pas moi, un bon MacDo par exemple
nan sérieux j'espère que c'est un vrai resto, on s'comprend.. et pas un grec/frite salade/tomate/oignon!? sinan ca va barder
moi c un resto sympatoche sur paname, et un ti verre et une tite chicha trankilou et ensuite..
bonne saint valentiiiin chérie! et finir en beauté
LoL c'est un tres bon restaurant, je suis pas assez fou lol, faut etre bien habillé et tout, reserver...c'est pas le truc a 2 balles c'est la saint valentin quand meme
mouarf, ce topic risque de finir en guerre ouverte entre les
"pffff la st valentin saipourlénuls"
et les
"mouahahahah ma copine va s'en souvenir de la St valentin ! "
pour ma part j'était célibataire depuis plus de 6 mois jusqu'a pas longtemps héhéhé ne pas etre seul pour la st valentin est devenu un principe pour moi
Bon ce qu'il y avait de bien avec mon ex c'est qu'on était d'accord sur le fait que cette fete est un pompe fric donc pas de cadeau pour nous ce qui faisait plutot du bien au porte monnaie
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)