Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

ten ten est tellement peu importante que tout le monde s'en fout si elle creve c'est pourquoi elle va pas mourir. moi jirai sur kabuto mais jvois pas quand il va mourir alors ptetre un menbre de l'aka. mais ce sont les mechants. dans les gentil jirai sur neji
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

naruto il peut pas creuver impossible, j'donne pas tres cher de la peau de Saî face à Orochimaru.. :trans:
No stress, fulltime
Neack
Jounin

Message par Neack »

Moi je dis que personne ne va mourrir, chaque perso a un role important jusqu'a present.

Les seules personnes qui peuvent mourir ce sont ceux de l'aka :twisted:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

C'est vrai que Sai est pas loin de crever selon moi :twisted:

A mon avis contre Oro la c'est la raclée assurée !
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Moi je pense que le prochain perso qui va crever c'est Sai , je le vois bien se faire tuer par Oro ou Sasukè :lol:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
qallan
Boulet mort

sai

Message par qallan »

cest sai qui va crever en pleurant est disant naruto tu est mon meilleur a mis je toublierais jamais (il auras pas le temps).
jutsusa1
Gros boulet du forum

Re: sai

Message par jutsusa1 »

qallan a écrit :cest sai qui va crever en pleurant est disant naruto tu est mon meilleur a mis je toublierais jamais (il auras pas le temps).
tout à fait d'accod!!!!
sai vient juste de se repentir; il fait donc un très bon marthyr!!!

il mourra ds ls bras de naruto en lui disant qu'il n'avait jamais rien ressentit avant, et grace à lui il a pu se souvenir de son frère et de ce que représente l'amitié à ses yeux!

que du bonheur pour les fans des feuillettons américains!!!! :respect:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

j'espère que non car comme l'a dit quelqu'un dans un autre topic, ce serait bien un combat, pour plus tard, "d'artiste" : c'est à dire saï vs deidara !!

je pense que le prochain bon perso a mourir sera un membre de l'anbu que l'on ne connait pas, tué par oro and co !!

émotionnellement je suis pas encore prêt a cela :cry:

comme une étoile qui cesse de scintiller : une "starlight extinction"

........ désolé !! :lol:
FFNPA team is GOOD
qallan
Boulet mort

Message par qallan »

je pense que le prochain bon perso a mourir sera un membre de l'anbu que l'on ne connait pas, tué par oro and co !!
C'est posssible car avec le bingo book ororchimaru a toutes les capacités des anbu donc il est possible qu'il en tue un bon nombre pour affaiblir konoha pour ensuite detruire en entier ce village qui considere comme pourris. :sad:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Dans les mangas, ça se passe toujours comme ça...
Le gentil cherche quelque chose de perdu (Sasuke)
Un autre vient l'y aider mais ça commence mal (Sai) pour qu'au final, ils deviennent amis... :grin:
Seulement, une fois l'objet de la recherche atteint, le deuxième gentil n'a plus rien à faire dans l'histoire... :sad:
Donc, d'après moi, même si c'est un de mes personnages préférés, c'est Sai le prochain qui va mourir!!!!
Et je le place dans les bons parce que je pense qu'agir par ordre ne le rend pas forcément mauvais. Il y a de mauvais exemples historiques, mais au contact de Naruto, Sai est forcément à classer dans les bons!!!! Et dire qu'il va mourir..... sniff.... :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
bertrand
Etudiant à l'académie

Message par bertrand »

Je pense pas que les sannins mourront un par un, pour moi, leur destin est lié, ils ont toujours été trois et ils resteront à trois jusque dans la tombe. On a un méchant (Oro) contrebalancé par deux gentils, si l'un des trois mourrait, il y aurait un déséquilibre.

Bref, je les voit mourrir le même jour, dans le même combat, peut-être de leur mains réciproques, ou peut-être en se battant ensemble (enfin il faudrait du niveau en face pour se faire les trois sannins d'un coup).

Et je pense que l'histoire de destin lié vaut aussi pour Naruto, Sakura et Sasuke. Mais ils finiront pas comme les sannins, les sannins mourront avant que tout soit fini, mais je pense que Naruto, Sakura et Sasuke resteront jusqu'à la fin.
Bertrand
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Je suis plutôt d'accord avec xoux pour le "dans les mangas, ça se passe toujours comme ça"... Mais je ne pense pas que Saï va mourir, du moins pas maintenant. :mrgreen:
bertrand a écrit :Je pense pas que les sannins mourront un par un, pour moi, leur destin est lié, ils ont toujours été trois et ils resteront à trois jusque dans la tombe.
Ils font aussi l'amour ensemble... Si si j'vous jure ! :kamool:
Image
stardust revolution
Jounin

SAÏ est pour moi le seul lien entre naruto et compagnie et le plan de danzou, car ce même saï n'a pas donné les principaux détails de sa rencontre avec oro.

ca m'étonnerai qu'il meurt !! en plus cette idée de faire combattre saï vs deidara ne me déplait pas, une bataille d'artiste ( "ninpo : picasso no jutsu" contre "ninpo : michel-ange no jutsu" ) :boulay4:

PS : il est trop jeune pour mourir !! :cry:

je crois que tout le monde va être d'accord avec moi, c'est le kage bunshin mokuton de yamato qui sera le prochain à mourir :razz:
Dernière modification par stardust revolution le dim. 30 avr. 2006, 18:57, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

je verrai bien Sai mourir voir Yamato ou Jiraya
bon ca y ait je sent des ondes nefastes planer autour de moi :twisted:
ai je prononcer un nom ki fo po XD
Image
stardust revolution
Jounin

j'aimerai bien que le prochain perso a mourir soit SASUKE :twisted: :twisted:
c'est comme la poussière, faut la nettoyer a l'eau de javel !!

:twisted: :twisted:
FFNPA team is GOOD
Répondre