Sasuke mon chéri!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que vous apporte le retour de Sasuke?

L'orgasme
46
46%
Pas plus qu'une émission de Maité
34
34%
Aussi agréable que regarder la StarAc ^^
20
20%

Nombre total de votes : 100

Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Je suis un fan incontesté de Maïté :razz:
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie

Message par Eol Melwasul »

En même temps, Naruto a toujours ee rejetté dans al vie avant de devenir aspirant.
Depuis le debut du mangas, il s'est ouvert au mondes, s'est fait des mais, a detourné Neji, Gaara, Zabuza de la haine, rendu Haku plus sympa, aidé a convaincre Tsunade et Gaara à devenir Kage, detourne Sasuke de sa vengeance, contribué a endurcir Sakura (qui a vu l'etat de Naruto apres son combat contre sasuke).
Il n'y a pas photo, Naruto a enormement apporté à son entourage et a raffermi sa volonté d'etre Hokage. Au debut c'etait juste pour etre reconnu mais la il veut le devenir pour proteger Konoha, Changer le destin des Hyuga, tenir sa promesse envers Tsunade, Gaara, Iruka et co.

En face on a un Sasuke qui a terriblement souffert mais qui se complaint dans sa souffrance et ne se soucien même pas d'avoir failli faire massacrer toute l'equipe qui voulait le sauver. Il a essayé d'assasiner son meilleur ami, a trahi son village, s'allie avec le type qui a tué son kage.

Alors je ne sais pas pour les pro-Sasuke, mais son style de combat magistral a tous point de vue n'excuse en rien son attitude egoiste et haineuse. :evil:
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Eol Melwasul a écrit :En même temps, Naruto a toujours ee rejetté dans al vie avant de devenir aspirant.
Depuis le debut du mangas, il s'est ouvert au mondes, s'est fait des mais, a detourné Neji, Gaara, Zabuza de la haine, rendu Haku plus sympa, aidé a convaincre Tsunade et Gaara à devenir Kage, detourne Sasuke de sa vengeance, contribué a endurcir Sakura (qui a vu l'etat de Naruto apres son combat contre sasuke).
Il n'y a pas photo, Naruto a enormement apporté à son entourage et a raffermi sa volonté d'etre Hokage. Au debut c'etait juste pour etre reconnu mais la il veut le devenir pour proteger Konoha, Changer le destin des Hyuga, tenir sa promesse envers Tsunade, Gaara, Iruka et co.

En face on a un Sasuke qui a terriblement souffert mais qui se complaint dans sa souffrance et ne se soucien même pas d'avoir failli faire massacrer toute l'equipe qui voulait le sauver. Il a essayé d'assasiner son meilleur ami, a trahi son village, s'allie avec le type qui a tué son kage.

Alors je ne sais pas pour les pro-Sasuke, mais son style de combat magistral a tous point de vue n'excuse en rien son attitude egoiste et haineuse. :evil:
Naruto n'a jamais vécu ce qu'a du ressentir sasuke lorsque ce dernier a vu de ses propres yeux la mort de ses parents(enfin il était déjà à l'état de brochette lorsqu'il est arrivé).

Le rejet des autres qu'a subi naruto a vraiment rien à voir.

Je suis sûr à 100% que si naruto assistait à l'assassinat d'un être cher genre sakura ou iruka; il peterai les plombs direct et encore pire si c'était un gars qu'il admire qui le fait(sasuke par ex.)
C'est certain qu'il ne vivrai que dans le but de faire payer sasuke :evil:
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

ya po beaucoup de choix la :???: c surement un topic cree po les filles du fofo par ce ke moi j'attendais l'apparition de Sasuke avec impatience et g surtout kiffe kan il a croise le regard de Sai, ki est suppose ne po avoir (ou preske) d'emotions, ressentir la peur au plus profond de son etre :trans:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai c'est clair, naruto il serait moins "ténébreux" que sasuke mais bien plus rancunié si ça lui était arrivé (je sais c'est dure à imaginer quelqu'un de plus rancunié que sasuke...)
A noter que sasuke faut arrêter de le stygmatiser, c'est compréhensible sa réaction par rapport à itachi... un peu abusé mais compréhensible !
Image
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

palmocorse a écrit :ouai c'est clair, naruto il serait moins "ténébreux" que sasuke mais bien plus rancunié si ça lui était arrivé (je sais c'est dure à imaginer quelqu'un de plus rancunié que sasuke...)
A noter que sasuke faut arrêter de le stygmatiser, c'est compréhensible sa réaction par rapport à itachi... un peu abusé mais compréhensible !
Personnellement, je peux comprendre le chemin que Sasuke prend. Néanmoins, qu'il soit rancunier et qu'il suive le côté obscure n'explique pas sa suffisance.

Le meilleur exemple étant de comparer Sasuke à Dark Vador, tous deux ont choisit le côté obscure, mais leurs caractère est profondément différent.

Ce qui explique pourquoi, pour moi, Dark Vador on le comprends et on l'apprécie. Sasuke est dans un total extrême. Et j'en viens à penser, que même s'il n'avait pas choisit d'aller vers le mal, beaucoup d'entre nous ne l'apprécierais guère plus. Sa suffisance est mal saine. En fait, il incarne le problème de certains génie. A force de s'entendre dire qu'ils sont géniaux etc, ils finissent par tellement le penser que du coup, ils prennent une attitude de supériorité face aux autres.

Ex. l'attitude de Neiji du début et de maintenant. Lui, il a compris quelque chose. Sasuke lui, par son caractère extrême, ne le comprendra que dans longtemps, malheureusement.
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

le retour de sasuke m'embete plus qu'autre chose^_^j'espere vraiment qu'Oro prendra son corps ,cela ferait un tout autre tournant dans l'histoire.

enfin serieusement,je pense que ça va tout de même faire avancer l'histoire parcequ'on stagne un peu en ce moment!!
je suis entierement d'accord avec ce que tu dis 4st,pour que Sasuke evolue il faut qu'il perde,là apparement il est toujours au même point;se venger.Ou bien qu'il réussisse à tuer son frere!
À vrai dire,je pense que pour son bien être mental kishi va le faire réussir à assouvir sa vengeance mais qu'en sera-t-il de la suite?
je me pose vraiment cette question,comment Sasuke va-t-il pouvoir revenir à Konoha apres la trahison?
Il va aller en prison,je veux dire Konoha a des regles qu'ils ne peuvent transgresser pour le bon vouloir de Sasuke.Donc il sera certainement jugé non?
Va-t-il avoir assez de figure pour revenir apres la trahison?

désolée de m'eloigner du sujet mais ça me trouble vraiment^_^'
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

4st a écrit :Le meilleur exemple étant de comparer Sasuke à Dark Vador, tous deux ont choisit le côté obscure, mais leurs caractère est profondément différent.

Ce qui explique pourquoi, pour moi, Dark Vador on le comprends et on l'apprécie.
Le caractère est différent mais je sais pas si c'est un + pour dark vador...

Et dark vador j'suis désolé mais je le comprends encore moins !! Il se fait manipuler bêtement par le chancelier (comme sasuke avec oro), il laisse ses sentiments prendre le dessus (encore plus que sasuke) mais lui n'a aucune raison d'en arriver là (contrairement à sasuke).
Et puis t'apprécie pas dark vador mais anakin skywalker je pense parce que si tu prends juste dark vador c'est à dire épisode 4-5 et fin sans compter la fin, bà je vois pas comment tu peux l'apprécier...
Image
4st
Etudiant à l'académie

Message par 4st »

palmocorse a écrit :
4st a écrit :Le meilleur exemple étant de comparer Sasuke à Dark Vador, tous deux ont choisit le côté obscure, mais leurs caractère est profondément différent.

Ce qui explique pourquoi, pour moi, Dark Vador on le comprends et on l'apprécie.
Le caractère est différent mais je sais pas si c'est un + pour dark vador...

Et dark vador j'suis désolé mais je le comprends encore moins !! Il se fait manipuler bêtement par le chancelier (comme sasuke avec oro), il laisse ses sentiments prendre le dessus (encore plus que sasuke) mais lui n'a aucune raison d'en arriver là (contrairement à sasuke).
Et puis t'apprécie pas dark vador mais anakin skywalker je pense parce que si tu prends juste dark vador c'est à dire épisode 4-5 et fin sans compter la fin, bà je vois pas comment tu peux l'apprécier...
En parlant de Dark Vador, je pensais à l'évolution de Anakin, effectivement. Quand je dis évolution, j'entends les raisons qui ont fait qu'il a choisit le côté obscure.

Selon moi, Dark Vador a une raison toute à fait légitime. Il voulait sauver celle qui aimait. C'est bien plus noble que de vouloir se venger.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Un peu trop de respect pour Maité..... .
Tandit que la Star AC .... no coment.....

Allors vas'y que j'ai voté pour la Star Acheuuuuuuuuuuu :lol:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
iori
Sannin

Message par iori »

j'ai pas répondu au sondage parceque je sais pas quoi dire^^

je suis loin d'être fan de sasuke, mais je suis loin d'être allergique à sa présence :roll:

c'ets un personnage indispendable, sans lequel naruto ne serait pas ce qu'il est , donc il faut au moins lui reconnaitre ça, et puis il a quand même une certaine classe.

après c'ets sur qu'il est saoulant avec son incessant "je dois tuer mon frère", et en plus il a pas l'air d'avoir beaucoup évolué en passant du côté obscur de la force, c'est bien dommage, mais qui sait il va peut être nous faire un petit reviremment de jurisprudence (ou pas :lol:)

pour répondre à ta question hime, c'est vrai que je me suis déjà demandée comment le retour de sasuke à kokoha était possible, et honnétement je vois pas

ou alors un scénario larmoyant du genre: sasuke qui veut rentrer chez lui, rejoindre les gentils, mais qui meurt juste après et c'ets sa dépouille qui rentrera à konoha, un truc dans le genre

m'enfin je préfère attendre et voir les prochains chapitres 8-)
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Surtout que, si il tue son frère, il n'aura plus de but. Il ne pourra pas revenir à Konoha (en tout cas, pas sans être jugé et condamné) donc je pense qu'il va se retrouver seul, en ermite hors de Konoha (chassé par des anbus parce que le sharingan quand même....). Personnellement, je le vois soit comme ça, soit comme réceptacle d'Oro, soit mort. La première solution peut laisser la place à un retour si il vient aider Konoha en péril (même si moi, je le jugerai quand même après et j'appelerai Ibiki pour être sûr qu'il cache pas des infos et ensuite seulement il pourrait réintégrer Konoha....en vivant dans un carton, ça lui apprendra l'humilité si c'est pas déjà fait.:siffle: ).
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Question très difficile...

Ben oui, regarder la Star Ac' m'apporte déjà de fabuleux orgasmes, alors là, entre les deux, je ne sais que cocher...

Sinon, le retour de Sasuke, ben je l'aurais pas cru, mais ça m'a fait super plaisir. D'ailleurs, voir qu'il était de retour m'a donné envie de lire les "quelques" chapitres que j'avais en retard (ce que j'ai fait avant de poster ça bien sûr)

Pourtant, je croyais pas tellement l'aimer. Mais je me rends compte que j'aime beaucoup les relations du triangle Naruto-Sakura-Sasuke.
Et que Naruto sans Sasuke, j'aime moins.

Donc voilà. Beaucoup de plaisir de le revoir (enfin, de l'entrapercevoir quoi...)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

4st a écrit :Selon moi, Dark Vador a une raison toute à fait légitime. Il voulait sauver celle qui aimait. C'est bien plus noble que de vouloir se venger.
La sauver de quoi? il s'est monté la tête tout seul...
Naruto c'est un manga japonnais et donc là bas l'honneur c'est plus important que sa propre vie, itachi ayant craché sur l'honneur de sasuke ou plutôt de son clan, il se doit de le vanger !!!
Pour moi sa vangence est légitime même si la façon de l'accomplir, qui est d'aller vers oro, n'est pas la bonne solution...
Mais bon faut pas oublier qu'il a 12ans à ce moment là en plus !!!
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

moi jveu voir sa tronche c'est tout àprès je veu plus en savoir sur le jutsu de naruto :roll:
Image
Répondre