Sasuke mon chéri!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que vous apporte le retour de Sasuke?

L'orgasme
46
46%
Pas plus qu'une émission de Maité
34
34%
Aussi agréable que regarder la StarAc ^^
20
20%

Nombre total de votes : 100

Samkuragi
Jounin

Sasuke mon chéri!

Message par Samkuragi »

Sasuke est retour comme prévu dans le chapitre 300:

Entre ceux qui pensaient que l'histoire était vachement moins prenante depuis l'Arc Gaara, et ceux qui pensent que le combat d'Orochimaru était plûtot terne en comparaison d'un combat de ninja.

Pour vous Sasuke est de retour, il vous apportera bonheur, gloire et beauté à défaut il pourrait peut être améliorer le scénario de Naruto et permettre un peu de renouveau à la série.

Entre les fanatiques durs et purs, et les hérétiques qui n'aiment pas les Uchihas (A mort A mort :twisted: ) il y'a un grand fossé c'est clair, cependant ils peuvent ici exprimer leur avis quand aux différentes opportunités que Sasuke pourra apporter à ce manga pas fameux qu'est Naruto. :mrgreen:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Pas plus qu'une émission de Maité :roll: :roll: beh quoi :razz: :razz: :twisted:
Syrah
Jounin

Re: Sasuke mon chéri!

Message par Syrah »

Samkuragi a écrit : Entre les fanatiques durs et purs, et les hérétiques qui n'aiment pas les Uchihas il y'a un grand fossé c'est clair, cependant ils peuvent ici exprimer leur avis quand aux différentes opportunités que Sasuke pourra apporter à ce manga pas fameux qu'est Naruto. :mrgreen:
Ce que le retour de Sasuke va apporter ???

Bah on va encore avoir le "plaisir" de lire "Je veux tuer mon frère" tous les 2 chapitres.... On va finir par le savoir hein :roll:

A mon avis, on va avoir quelques chapitres centrés sur Sasuke, histoire qu'on voie son évolution parallélement à celle de Naruto, dont l'évolution a été montrée durant les premiers chapitres de next gen...

Y'a que 2 possiblilités en conclusion : Oro prend le corps de Sasuke ou Sasuke tue Oro afin de pouvoir accomplir sa vengence tranquillement
Image >> Kurenai powa \o/
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Moi je vote pas car cela ne m'a apporter ni l'orgasme :roll: , ni le renvoi de vomi :razz: ...

Et oui il ya tout de même ici des personnes qui ne sont ni anti-uchiwa ni uchiwa-powa :lol:

Voila...un peu de choix tout de mm :!: ... (pas de grand différence entre maité et star ac ^^)
Dernière modification par Heinz le jeu. 23 mars 2006, 20:09, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Samkuragi a écrit :Entre ceux qui pensaient que l'histoire était vachement moins prenante depuis l'Arc Gaara, et ceux qui pensent que le combat d'Orochimaru était plûtot terne en comparaison d'un combat de ninja.
Présent !! En plus je rentre dans les 2 catégories :lol:

J'ai bien sûr voté pas plus qu'une emission de Maité étant un anti-Sasuke notoire. Pour ce qu'il peut apporter au manga, ça dépend si il a changé d'état d'esprit ou pas. Si il continue de rester fixer sur sa vengeance et rien d'autre, il n'apportera pas grand chose au manga, si ce n'est de bon combat (oui même si j'aime pas Sasuke, j'aime son style de combat).
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

voila dix bonnes raisons d'appréicier retour de sasuke :

1/quand il va rencontrer naruto ça va etre magistral

2/ça va baisser le nombre de théorie a la con sur son existence

3/on va avoir le plaisir de savourer son arrogance a nouveau ^^ (moi sérieux ça me fait trop rigoler ne serait-ce que la réplique qu'il lance a oro dans ce chapitre on pige tout d'suite qu'il s'prend pas pour une merde)

4/on va avoir le plaisir de savourer sa faiblesse a nouveau quand il se fait rouster xD (va de paire avec le 3/ )

5/on va avoir de joli combats surtout si il a appris une bonne tonne de technique

6/on va pouvoir se concentrer sur autre chose que son sauvetage

7/les pro-uchihas vont pouvoir jouir tranquillement devant leur écran

8/sai va surement virer de l'équipe a son retour

9/il a surement la classe (bah quoi faut bien en trouver 10)

10/il donne un peu d'interet au chapitre 300 qui est bien pauvre sinon (ouf...)

perso meme si j'adore sasuke fallait bien qu'il revienne un jour et j'étais sur que ce serait ce chapitre donc bof bof pour l'orgasme pis en ayant fait la liste des raisons c'est vrai qu'il est pas si utile
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Moi j'aime bien Sasuke mais sans plus ( moins qu'un Itachi ou un Sasori par exemple) mais ce qui me faisait peur dans next-gen c'est d'avoir un Sasuke complètement soumis aux ordres d'Oro. Ce qui m'a fait plaisir dans son retour, c'est donc ce qu'il a sorti à Oro. Après si Oro prend son corps, si Sasuke trahit Oro etc je m'en fous complètement !!!

Parce que moi c'est le boss de l'aka que je veux voir. :cry:
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

L'orgasme evidemment!!! vraiment content de le revoir meme a travers un fond noir.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Magnifique!!

Une entrée bien classe digne de lui...J'adore!!
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Moi ca me fait plaisir le retour de Sasukè ; et j'ai surtout hate de le voir se battre , et peu importe contre qui , mais j'ai tres envie de me faire une petite idèe sur son niveau.Pas vous ? :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Aussi agréable que de regarder la StarAc !
J'espère que cette réponse était ironique ? :columbo:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ce que je penses de ce "retour" tiens en 4 lettres: Ca commence par O et ca finit par F

:grin:
Char
Etudiant à l'académie

Message par Char »

Quand je vois Sasuke.... je suis pris de pitié pour ses fans ^^
Faut les soigner les pauvres, ils se sont pas encore rendu compte qu'il sert à :twisted: rien ^^
Polom ^^
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Mais vous vous trompez là... Sasuke n'est pas de retour vu qu'il est resté à la maison, c'est Oro qui est de retour...

:dehors:
Image
Char
Etudiant à l'académie

Message par Char »

Kisame a écrit :Mais vous vous trompez là... Sasuke n'est pas de retour vu qu'il est resté à la maison, c'est Oro qui est de retour...

:dehors:
Nan nan va pas dehors, retourne dans ton bocal le poiscail :p
Polom ^^
Répondre