[VO] Episode #182
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
-
- Jounin
Comme dirai Istari il me semble (pas sur tiens) 2 questionsOlympe a écrit :nan mais serieux, je trouve que c'est le plus minable des hs qu'on ait eu !
Tu te drogues? Et il t'en reste?
Non mais serieusement rien qu'au niveau des graphismes c'est pas du tout comparable aux autres hs.
Je les trouve bien sympa moi ces derniers hs, si ils avaient pu faire ca depuis le debut...
-
- Ninja de Légende
En fait, je soupçonne Olympe :
- d'être un gros blagueur (sans humour)
- de ne pas voir les HS et de poster ce message à chaque topic concernant les HS
- de ne pas voir les HS et de poster ce message à chaque topic concernant les HS

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
-
- Corbeau Myope
Niveau dessins, je vois que le combat Itachi vs Kakashi, l'Uchiwa Gaiden et les épsiodes 132 et 134 qui soient de ce niveau moic'est un bon episode.....OK! on est d'acc'!!
mais pas de "toute" la série quand meme?????

Niveau animation le 133 était terrible mais ça se faisait au détriment des graphismes... là ils ont trouvé un bon équilibre entre qualité graphique et fluidité, ça ne peut augurer que du bon pour la suite.
J'opterais pour la deuxième hypothèse vu qu'il croyait encore que le 182 était le dernier HS, alors que ça fait bien un mois qu'on sait que c'est pas le casEn fait, je soupçonne Olympe :

Dernière modification par Itachi-san le jeu. 27 avr. 2006, 23:11, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Moi, si le combat "vous-savez-qui" contre "vous-savez-qui" est comme ça, j'en serais pas mécontent...Itachi-san a écrit :là ils ont trouvé un bon équilibre en qualité graphique et fluidité, ça ne peut augurer que du bon pour la suite.
Edit : oops.
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 28 avr. 2006, 00:02, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Nil, Spoil 
Moi aussi j'en serais pas mécontent

Moi aussi j'en serais pas mécontent

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

S'il est si bien que ça, je vais me dépêcher de la regarder alors.
Par contre, même si je l'espère, ça m'étonnerait que la qualité des graphismes et animations soit toujours de ce niveau à partir de maintenant ; comme quelque'un l'a dit, ça fluctue assez.
Je me rappelle d'un HS, le dernier de l'arc bikochou je crois (que cela dit en passant j'ai trouvé vraiment bien, blagues/scénar/dessins), était vraiment bien dessiné, les visages (de hinata surtout), ses techniques,...enfin bref, tout ça pour dire que si le graphisme est encore mieux ici : vivement la trad mirage!!
Sinon, d'après vous, est-ce que cet arc va se finir bien dans le 183? Dans le cas contraire ce serait assez étonnant, car plutôt rare..
Par contre, même si je l'espère, ça m'étonnerait que la qualité des graphismes et animations soit toujours de ce niveau à partir de maintenant ; comme quelque'un l'a dit, ça fluctue assez.
Je me rappelle d'un HS, le dernier de l'arc bikochou je crois (que cela dit en passant j'ai trouvé vraiment bien, blagues/scénar/dessins), était vraiment bien dessiné, les visages (de hinata surtout), ses techniques,...enfin bref, tout ça pour dire que si le graphisme est encore mieux ici : vivement la trad mirage!!
Sinon, d'après vous, est-ce que cet arc va se finir bien dans le 183? Dans le cas contraire ce serait assez étonnant, car plutôt rare..
bon je déconnais un peu
mais pas trop non plus, voir ci dessous!
je prefere sincerement l'episode de la pate
ou l'humour etait present plutot que d'avoir une histoire pareille avec des shinobis qui te sortent du chakra en forme de dragon venant d'un pays qui sort d'ou je ne sais ou, les actions sont lentes et je ne cache pas avoir passé certaine scene qui me prennait vraiment trop la tete, en faites tout m'a pris la tete et le fais de ne pas avoir le debut de kakashi gaiden m'a encore plus enervé!
bon certes apres c'est mieux que de voir les premiers hs avec mizu allias korneflecx mais ca reste assez proche du meme niveau et si vous me dites que la qualité des dessins a augmenté c'est qu'il vous en faut bien peu et apres dire qu'il est meilleur que certain naruto non hs, la j'ai explosé de rire!
peut-etre du meme niveau que le pays du thé et encore je suis gentil, voir meme tres tres gentil (/me se rememore le chakra violet
non mais serieux) en plus se tapé 3episodes du meme type, thanks for the offre but ill have to pass!
bref pour moi ca reste du bon hs, que tu passed vite fait en 10 minutes en implorant que ca se finisse vite!
suis-je clair ?
et pour repondre audessus, non y'en auras un autre, pas deux j'espere, deja que c'est dur
!

je prefere sincerement l'episode de la pate

bon certes apres c'est mieux que de voir les premiers hs avec mizu allias korneflecx mais ca reste assez proche du meme niveau et si vous me dites que la qualité des dessins a augmenté c'est qu'il vous en faut bien peu et apres dire qu'il est meilleur que certain naruto non hs, la j'ai explosé de rire!
peut-etre du meme niveau que le pays du thé et encore je suis gentil, voir meme tres tres gentil (/me se rememore le chakra violet

bref pour moi ca reste du bon hs, que tu passed vite fait en 10 minutes en implorant que ca se finisse vite!
suis-je clair ?
et pour repondre audessus, non y'en auras un autre, pas deux j'espere, deja que c'est dur

-
- Corbeau Myope
Kakashi Gaiden l'attend pas avant le 190 dans le meilleur des cas je préfère te prévenir tout de suiteen faites tout m'a pris la tete et le fais de ne pas avoir le debut de kakashi gaiden m'a encore plus enervé!

Pour les dessins faut être bigleux pour dire qu'ils sont du niveau d'Idate... ils ont monté en flèche c'est clair et net

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

ca reste d'un niveau excécrable tout comme les autres hs, regardez moi la tete de natsuhi et du mechant, me rappelle pu du nom et de ses deux sbires, y'a rien de charismatique, c'est vous qui etes aveugle ou quoi ?
j'espere que kakashi gaiden proposera un dessin 10000 fois mieux que celui ci (j'exagere un peu mais il le faut)!
enfin ca ne reste que mon avis, moi j'aime pas comme tous les autres hs qu'on a pu voir !
j'espere que kakashi gaiden proposera un dessin 10000 fois mieux que celui ci (j'exagere un peu mais il le faut)!
enfin ca ne reste que mon avis, moi j'aime pas comme tous les autres hs qu'on a pu voir !
Neji :p ?qallan a écrit :C'est le meilleur Hs que j'ai jamais vut le seul truc tout au long de l'épisode j'ai eu envie de tuer un certain personnage....
Olympe >> Compare les têtes de Natsuhi,Sumaru,Akahoshi avec celles des autres HS.Ils sont bien mieux réalisés comparés aux autres horreurs....