Modérateur : Ero-modos
pour moi, l'angleterre ne sera pas une deception, pour la bonne et simple raison que je ne pense dé le debut qu'il n'irons pas loing, donc ca ne sera pas une deception, mais ca sera normalje pense que l'angleterre sera une grosse deception.
Aizen a écrit :Faut se tenir au courant aussi, le gardien titulaire c'est Robinson, pas James. Et Robinson c'est le gardien de Tottenham et c'est loin d'être un manchot.
On rigole on rigole mais si ça se trouve il va tous nous blufferRèponse : on regarde l'èquipe de france avec son dèfenseur vedette Pascal Chimbonda
Mais biensûr il va vous bluffer..on ne prend pas le risque d inclure un joueur comme ça si on n'est pas sûr de ses capacités!Le mec a été quand même élu meilleur latéral droit de la Premier League si mes souvenirs sont exacts et en gros c'est un Bernard Mendy en bien bien meilleurItachi-san a écrit :On rigole on rigole mais si ça se trouve il va tous nous blufferRèponse : on regarde l'èquipe de france avec son dèfenseur vedette Pascal Chimbonda