Dèja bonjour a tous pour commencer

, alors voila , comme vous le savez sans doute , la coupe du monde de football 2006 qui aura lieu en allemagne commencera dans moins de 30 jours

, et il ya beaucoup d'equipes tres puissantes qui viennent des 4 coins du monde afin de soulever la coupe , mais sur ces 32 èquipes prèsentes , une seule aura le droit de soulever la coupe du monde , alors d'après vous , qui deviendra champion du monde de football ? et si possible dites nous pourquoi vous pensez que c'est cet èquipe qui va remporter le mondial.
Moi dèja je vois pas la france gagner

, mais fallait bien une troupe de comique pour le mondial , et pas de pot c'est tomber sur la france

, mais rassurer vous , on aura droit a 3 matches de franche rigolade alors profiter en
Mais pour moi le vainqueur sera sans nul doute le brèsil , avec tous les joueurs gèniaux qu'elle a : Ronaldo , Adriano , Robinho , Fred , Ronaldinho , Kaka , Juninho , Cris etc....
Franchement vous voyez quelqu'un capable de battre le brèsil ?
Un grand merci aussi a Raymond la voyance pour la liste des 23

, j'espere qu'il donnera aux joueurs le nez de clown sur le terrain.
Un grand bravo a lyon qui voit 3 de ses joueurs retenus par la seleçao , ce qui prouve qu'il n'ya pas que des joueurs de daube en ligue 1.

Il n'y a pas de mort , il y a la force.