Uchiha Madara, qui es-tu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eh là ! Personne pour penser que ce Madara serait le fondateur du clan des Uchihas ?!? :???: Ca m'étonne quand même !

Vu comment Kyubi en parle moi j'ai tout de suite pensé qu'il parlait du fondateur du clan maudit...
Comme vous avez dit le premier à avoir possédé (/développé) le sharingan (pas le MS, le sharingan tout court !)...
Il se serait installé à Konoha et vous pouvez imaginer la suite...

Je pense que ce gars est mort depuis bien longtemps...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
naruto11
Etudiant à l'académie

Message par naruto11 »

Kishi a souvent utilisé la mythologie pour crée ses persos et son environnement, y a t'il un Madara dans la mythologie japonaise ou chinouse ? ( il y a bien Aram Madara qui est le premier roi de Babylone ( pas sur ), peut etre comme la dit R'iryh, Madara fondateur du clan Uchiwa ... )
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

moi je pense que c'est le troisième porteur du sharingan, comme l'avait dis itachi même si c'est vrai que niveau chronologie ca colle pas trop
Image
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Je pence que soit madara était le plus puissant des uchiha à l'epoque et qu'il est mort maintenant, ou soit il est LE plus puissant des uchiha et qu'il est le dernier utilisateur du MS,maintenant à savoir s'il est dans l'aka ou pas.S'il est dans l'aka je pence que c'est le boss ou le 2eme au classement.
Si c'est lui le boss de l'aka je trouverais que ca donne beaucoup trop de pouvoir aux uchiha,en faire le clan le plus puissant du monde, y'aurais de l'abus.
Je voudrais que le Boss soit quelqu'un de nouveau ca changerais un peu.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ca peut coller justement. Si il a été le premier à découvrir le MS, il l'a fait avant la création et la construction de Konoha, et du quartier des Uchiwa. C'est devenu un secret bien gardé. Surtout si la méthode qu'avait trouvé Madara était de tuer son meilleur ami, ce qui l'envoyait de suite vers le côté maléfique :razz:

En tout cas, ça lui donnerai entre 70 et 90 ans. 10 à 20 ans plus vieux que Sandaime (vu qu'ils sont précoces dans la famille Uchiwa, si on a un Itashi balaise à 13 ans, on peut avoir un Madara tout aussi fort vers le même âge). Ca le met dans la période de Shodaime et Nidaime. Bien sur, aujourd'hui, il serait vieux... quoiqu'on sait jamais, on a déjà un "Oro trompe la mort", et une "Tsunade trompe la vieillesse", donc bon. Si c'est un vieillard (ou mort), il peut pas être le chef de l'Aka. Sinon, il peut toujours l'être..

Théorie folle ON:

Madara, c'est en fait le youma que l'Aka veux libérer !
Un type Uchiwa, premier a avoir le MS, au chakra aussi maléfique qu'un youma, devenu youma à son tour (comme le vieux moine qui devient Shukaku), et sceller par 9 sceaux (soit par les 9 youmas à l'époque qui s'étaient rassembler contre cette menace, soit l'immense quantité de chakra des youmas est nécessaire pour faire sauter les sceaux, car le gars qui a fait le rituel pour sceller Marada pensait que personne pourrait réunir les 9 youmas. Et d'où le rituel des 9 sceaux, Fuujin).

Les Uchiwa devaient être un clan maléfique, mais ils ont changé, et Itashi a voulu suivre la voie initiale (comme le dit leur père à Sasuke: Ne suis pas ton frère). Il massacre le clan de bisounours, fait en sorte que Sasuke le suive sur la mauvaise voie, et se préparer a libérer Marada :grin: Et si Kyubi dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto, c'est que seul Naruto et/ou Kyubi pourrait encore sauver Sasuke avant qu'il ne devienne/rejoigne Marada.

Oro doit d'ailleurs savoir un truc à ce sujet, ce qui expliquerai pourquoi il voudrait que des membres de l'Aka soit tué, et pourquoi il a gardé la bague pour les emmerdés.

Théorie folle OFF
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Et si c'était un Uchiha qui est devenu un démon ?
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

ou un uchiwa qui est devennu un plat de ramen que naruto aurait mangé et comme ça il serait encoreplus puissant! :shock:

...tsss n'importe quoi cet théorie :roll:

si Madara n'est pas le 3ème porteur du MS, cela veut dire qu'on va entendre parler d'encore un autre uchiwa -_-

donc c'est presque sur que c'est lui

j'ai pas l'impression qu'il est un rapport direct avec l'aka, encore moins être le boss

Message par Yuan »

ca serait trop abuser qu'il soit dans l'aka et encore plus s'il est le Boss. Jvoudrais trop qu'il releve un peu le niveau de naruto c'est lui le héros de l'histoire mais quoi qu'il fasse il se fait toujours depasser par sasuke ca devient gonflant!!!

[monde anti sasuke on forever/]

TOUS CONTRE SASUKE CET ENFOIRE!!!!
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Madara Uchiha est sans doute le troisieme porteur du MS dont parlait Itachi... MAIS on devrait dire le quatrieme porteur maintenant, eheh !!

Kakashi powaaaa :lol: :lol:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

il compte pas kakashi

que ce soit un jinchikuri, j'espère pas, par contre qu'il est enfermé un bijuu c'est plus probable

Message par Yuan »

je pence que c'est lui qui a mis au courant itachi sur le secret des uchiha,et qui lui a fait decouvrir le MS,je pence aussi qu'il l'a aider au genocide du clan car d'aprés kyubi il ne serait pas un enfant de coeur si sont chakra est aussi funeste que celui du demon.
Je ne pence pas Madara fasse parti des gentils,mais je ne pence pas non plus qu'il fasse parti de l'aka.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ya pas mal de "théories" possibles (j'adore voir ce mot dans les forums shonen hihihi) :mrgreen: :fou:

j'vais y apporter du sang neuf, et si en faite ce "Madara" est mort et que la quête des bijuus par l'Akatsuki avait pour but sa Résurrection.. :razz:

ou bien ce Madara Uchiha est le Boss de l'akatsuki porteur d'un Mangekyo'Sharingan encore plus évolué que celui d'itachi, ce qui expliquerait la différence de forme de ses yeux comme on a pu le voir dans la grotte..

Possible vu que kakashi a dévellopé lui aussi un M.S. avec une pupille qui différe légerement de celle du M.S. d'Itachi..

Kyubi parle de famille maudite.. il doit y avoir un revers de la madaille à ce pouvoir..

ca ferait un genre de truc comme dans DBZ avec Broly, un guerrier "légendaire" (par sa force? sa cruauté? porteur d'un démon?..) qui apparaitrait, exemple tous les 500 ans chez les uchiwa (ou autre chiffre peut importe) avec un pouvoir immense!

Et qui nettoyerais son propre clan, un genre de "formatage" à la Highlander, il ne peut en rester qu'un, ou tout du moins que les meilleurs.. :twisted: Mais un jour il est peut etre tombé sur un os...
No stress, fulltime
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Gaaruto a écrit : Kyubi parle de famille maudite.. il doit y avoir un revers de la madaille à ce pouvoir..
jpense plutôt qu'il voulait dire que les uchiwas étaient les plus puissants mais ils sont tous morts à cause de cette puissance :-)

Message par Deathborn »

En tout cas ça me soulerait qu'il soit encore vivant et encore plus qu'il soit le chef de l'aka. Je commence à faire une overdose de sharingan moi.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Théorie folle ON:

Madara, c'est en fait le youma que l'Aka veux libérer !
Un type Uchiwa, premier a avoir le MS, au chakra aussi maléfique qu'un youma, devenu youma à son tour (comme le vieux moine qui devient Shukaku), et sceller par 9 sceaux (soit par les 9 youmas à l'époque qui s'étaient rassembler contre cette menace, soit l'immense quantité de chakra des youmas est nécessaire pour faire sauter les sceaux, car le gars qui a fait le rituel pour sceller Marada pensait que personne pourrait réunir les 9 youmas. Et d'où le rituel des 9 sceaux, Fuujin).

Les Uchiwa devaient être un clan maléfique, mais ils ont changé, et Itashi a voulu suivre la voie initiale (comme le dit leur père à Sasuke: Ne suis pas ton frère). Il massacre le clan de bisounours, fait en sorte que Sasuke le suive sur la mauvaise voie, et se préparer a libérer Marada Very Happy Et si Kyubi dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto, c'est que seul Naruto et/ou Kyubi pourrait encore sauver Sasuke avant qu'il ne devienne/rejoigne Marada.

Oro doit d'ailleurs savoir un truc à ce sujet, ce qui expliquerai pourquoi il voudrait que des membres de l'Aka soit tué, et pourquoi il a gardé la bague pour les emmerdés.

Théorie folle OFF
Doozer, ça pourrait faire une bonne histoire ça ! Tu veux pas nous faire une petite FanFic ? Je serais le premier à la lire !!! 8-)
(C'est dit sans ironie aucune, te méprend pas... Je pense vraiment que ça peut faire un bon truc)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre