C'est subliminal...

A chaque fois elle sont montrés en plus ou moins gros plan... Pas toutes les deux pages quand même, mais souvent...
Elles sont forcément importantes...

Modérateur : Ero-modos
La bague est importante, Tobi l'a prouvé. Pas de bague, pas de choco... heu pas de place dans l'Aka. D'où le non remplacement d'Oro
La bague est importante, ou c'est nous qui apportons une certaine importance à la bague?Mmmmm, et pis en plus, Kishi s'evertu à nous montrer ces bagues à chaque fois qu'un membre Akatsukien se bat...
C'est subliminal...
A chaque fois elle sont montrés en plus ou moins gros plan... Pas toutes les deux pages quand même, mais souvent...
Elles sont forcément importantes...
Mwai ça fait très power Ranger, j'ai la bague au kanji du serpent, je fais appel pouvoir du serpent, ouaiii.Ca m'étonnerait pas que les bagues augmentent la puissance du porteur mais qu'en contrepartie, on est totalement soumis à celui qui a la principale ( le chef).
Un peu comme la marque d'Oro mais en conservant quand même de la volonté.
Et puis je me demande pkoi Oro n'a pas détruit la bague de l'aka.A mon avis il en était incapable...
Genialissime comme idée. Le héros sauvé au lieu d'être le sauveur.Pour moi c'est l'aka qui viendra à Naruto, et je pense qu'au final ils le chopperont et qu'à partir de ce moment là c'est tout Konoha et tout Suna qui partiront à la poursuite de l'aka
Peut être que cette bague est faite dans un matèriau incassable.Et puis je me demande pkoi Oro n'a pas détruit la bague de l'aka.A mon avis il en était incapable...
Où ai je dit que Sasux devait revenir à Konoha? nul part. J'ai dit que j'espèrais qu'il allait vite s'occuper de lui, c'est tout. Qu'on passe à autre chose, et qu'on se concentre sur l'Aka, les Bijuus, le secret des Uchiwa avec Itachi, les origines de Naruto, toussa toussa.God of Baka a écrit :Que Sasuke revienne à Konoha, cela ne changera rien. Il restera une marionnette prisonnière de son passé et d'Itachi.J'espère qu'il va vite s'occuper de Sasux, parce qu'elle me gonfle la marionnette
D'ailleurs, comment il pourrait revenir?
Par la force? il repartirai par la suite. De lui même? il ne faut pas rêver, il ne s'excusera jamais, il est trop fier.
Et tu espères quoi? Il n'y a que 2 solutions, soit il le ramène ou soit il le tue.Où ai je dit que Sasux devait revenir à Konoha? nul part.
Il voudra se repentir en protégeant ses amis tout en restant éloigné d'eux?Et mon point de vue sur Sasux, c'est qu'il ne reviendra probablement pas à Konoha, ou légèrement en marge, mais que si il survit, il aura un rôle style Vegeta ou Piccolo ou encore Ikki, le type qui débarque à l'improviste.
Même pas besoin d'expliquer comment je vois les choses, COCOTOUCH l'a fait... Ptet que Naru s'occupera de l'Aka avant, mais alors ce sera parce qu'ils l'ont cherché avant, ou qu'ils s'attaquent directement au village. Son objectif premier, c'est Sasuke...COCOTOUCH a écrit :ça c'est complétement impossible!-Soit il prends ces responsabilités de ninja et part affronter l'akatsuki avec le reste de Konoha.
En effet il est rechercher par l'aka donc n'iara jamais vers eux ! Au contraire il ne les affrontera que quand ils le trouveront!
Le but de son entrainement actuel c'est de ratraper le niveau de Sasuke donc cela restera son 1er objectif!
Pour le coup des bagues je suis daccord avec Syrah , il y a trop de signes autour de ces dérniére pour quelle ne soient que décoratives ; les 10 sont surement nécéssaire a un moment de leur plan!
Bah non, Naruto peut se faire tuer voire les deux en même temps ou encore Sasuke reprend la fuite etc...God of Baka a écrit :Et tu espères quoi? Il n'y a que 2 solutions, soit il le ramène ou soit il le tue.Où ai je dit que Sasux devait revenir à Konoha? nul part.
Ah oui tu crois? dans ce cas il leur faudrait celle d'Oro... ce qui expliquerait pourquoi ils disnet ds la grotte qu'il leur faudra s'occuper de oro...Pour le coup des bagues je suis daccord avec Syrah , il y a trop de signes autour de ces dérniére pour quelle ne soient que décoratives ; les 10 sont surement nécéssaire a un moment de leur plan!
leur priorité est de récupérer les bijuus, une fois cette tache effectuée, ils s'occuperont de récupérer la bague en possession d'oro.de feuve a écrit :Ah oui tu crois? dans ce cas il leur faudrait celle d'Oro... ce qui expliquerait pourquoi ils disnet ds la grotte qu'il leur faudra s'occuper de oro...Pour le coup des bagues je suis daccord avec Syrah , il y a trop de signes autour de ces dérniére pour quelle ne soient que décoratives ; les 10 sont surement nécéssaire a un moment de leur plan!