Le choix de Naruto: L'Akatsuki ou Sasuke ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

De qui doit se charger Naruto en premier?

Sasuke le fugueur
20
19%
L'Akatsuki the fucking bad team
37
36%
Hinata
47
45%

Nombre total de votes : 104

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Mmmmm, et pis en plus, Kishi s'evertu à nous montrer ces bagues à chaque fois qu'un membre Akatsukien se bat...

C'est subliminal... :lol2:
A chaque fois elle sont montrés en plus ou moins gros plan... Pas toutes les deux pages quand même, mais souvent...

Elles sont forcément importantes... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

La bague est importante, Tobi l'a prouvé. Pas de bague, pas de choco... heu pas de place dans l'Aka. D'où le non remplacement d'Oro
Mmmmm, et pis en plus, Kishi s'evertu à nous montrer ces bagues à chaque fois qu'un membre Akatsukien se bat...

C'est subliminal...
A chaque fois elle sont montrés en plus ou moins gros plan... Pas toutes les deux pages quand même, mais souvent...

Elles sont forcément importantes...
La bague est importante, ou c'est nous qui apportons une certaine importance à la bague?

Pour moi le fait de posseder la bague a deja une importance, donc oui Tobi nous a prouver qu'il faut en posseder une, une marque pour dire que "Tu fais partit des n'autres".

Une bague peu signifier alliance et appartenance etc... se qui est le cas pour une organisation tel que l'Akatsuki.

Tobi c'est marier à la cause.

*
"
-Tobi, voulez vous prendre pour epouse l'Organisation Akatsuki
-hmmm non...haha je blague faites pas ces têtes, oui je le veux."
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je pense qu'une fois qu'on a la bague, on ne peut plus l'enlever à moins de se couper la main ou le bras :p
Je trouve la puissance des mecs de l'aka pas très catholique.Des types super forts et pourtant pas spécialement connus dans le monde des ninjas( personne connait Deidara, pas même Kakashi )
Ca m'étonnerait pas que les bagues augmentent la puissance du porteur mais qu'en contrepartie, on est totalement soumis à celui qui a la principale ( le chef).
Un peu comme la marque d'Oro mais en conservant quand même de la volonté.
Et puis je me demande pkoi Oro n'a pas détruit la bague de l'aka.A mon avis il en était incapable...
Quoique Oro n'a pas voulu tuer Naruto dans la fôret de la mort par égard pour Akatsuki.Soit Oro est une tapette soit il est bizarre( ou les deux remarque)

Pour moi c'est l'aka qui viendra à Naruto, et je pense qu'au final ils le chopperont et qu'à partir de ce moment là c'est tout Konoha et tout Suna qui partiront à la poursuite de l'aka :P
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ca m'étonnerait pas que les bagues augmentent la puissance du porteur mais qu'en contrepartie, on est totalement soumis à celui qui a la principale ( le chef).
Un peu comme la marque d'Oro mais en conservant quand même de la volonté.
Et puis je me demande pkoi Oro n'a pas détruit la bague de l'aka.A mon avis il en était incapable...
Mwai ça fait très power Ranger, j'ai la bague au kanji du serpent, je fais appel pouvoir du serpent, ouaiii.

Pour la soumission ça revient à se que je dis plus haut, sauf que pour moi le chef ne contrôle personne, c'est pas des gamins, ils sont adultes et épouse la même cause pas besoin d'en arriver là.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Mwai ça fait très power Ranger, j'ai la bague au kanji du serpent, je fais appel pouvoir du serpent, ouaiii.
A ca franchement j'y avais pas penser !!

Maintenant reste a savoir si le chef les controles ou les effrayent.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Pour moi c'est l'aka qui viendra à Naruto, et je pense qu'au final ils le chopperont et qu'à partir de ce moment là c'est tout Konoha et tout Suna qui partiront à la poursuite de l'aka
Genialissime comme idée. Le héros sauvé au lieu d'être le sauveur.
Mais il ne faut pas discréditer le héros tout de même.
Donc s'il se fait capturer, c'est que probablement lui et ses amis auront combattu de toutes leurs forces et qu'ils seront épuisés.
Naruto qui parvient à battre un ennemi puissant mais qui se fait capturer aprés épuisement, cela serait un formidable retournement de situation.
J'imagine la scène de sa capture avec Sakura et compagnies à bout qui voient les membres de l'Akatsuki s'en aller avec un Naruto inerte.
Il va bien falloir que l'Akatsuki finalise son plan, cela serait dommage que leur plan échoue avant la conclusion.
Donc je suis pour la capture de Naruto sans discréditer le personnage.
Peut être que cette bague est faite dans un matèriau incassable.
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

J'aimerais dire qu'il devrait s'occuper d'Hinata mais bon .... :siffle:

Pour moi rapidement Shika va surement faire le rapprochement entre l'Aka et Naruto ...

Sinon je ne vois pas Naruto de suite aupres de Sasuke ... Ni l'Aka l'attaquer ( ou en tout cas de cette façon) J'aimerais un arc ou l'Aka irait vers Orochimaru .... Ou alors Naruto et co rencontrer un nouveau jinchuruki ( faudrait pas qu'on soit dans un schéma trop répétitif ... )

Pour la bague je ne sais pas si elle est importante ... Elle montre le signe d'appartenance a l'Aka et rien que cela doit etre avantageux .. Mais je ne sais pas si pour l'extraction des bijuu elle soient vraiment utile ... :roll:
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Kakuzu dit clairement qu'ils reviendront et je pense, vu les personnages qu'ils le feront ou alors kishi ce moque de nous.

"Kakuzu: on reviendra bientot… Preparez vous. "

Naruto devrait finir son jutsu dans les jours à venir, je pense qu'on en a pas fini avec Hidan et Kakuzu je l'espère, j'aimerais enfin voir le tsunami Naruto débarqué et un peu nous montré ce qu'il sait faire !
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

God of Baka a écrit :
J'espère qu'il va vite s'occuper de Sasux, parce qu'elle me gonfle la marionnette
Que Sasuke revienne à Konoha, cela ne changera rien. Il restera une marionnette prisonnière de son passé et d'Itachi.
D'ailleurs, comment il pourrait revenir?
Par la force? il repartirai par la suite. De lui même? il ne faut pas rêver, il ne s'excusera jamais, il est trop fier.
Où ai je dit que Sasux devait revenir à Konoha? nul part. J'ai dit que j'espèrais qu'il allait vite s'occuper de lui, c'est tout. Qu'on passe à autre chose, et qu'on se concentre sur l'Aka, les Bijuus, le secret des Uchiwa avec Itachi, les origines de Naruto, toussa toussa.

Et mon point de vue sur Sasux, c'est qu'il ne reviendra probablement pas à Konoha, ou légèrement en marge, mais que si il survit, il aura un rôle style Vegeta ou Piccolo ou encore Ikki, le type qui débarque à l'improviste.

Sinon, Arminas, la bague de l'Aka est nécessaire à l'extraction du bijuu, sinon Tobi aurait pu y participer, et ne l'a pourtant pas fait, lors de l'extraction de Shukaku. Manque de bol, la 10ème bague, à ce moment là, c'est Oro qui l'avait (si il l'a gardé, c'est pas pour rien). Et Tobi a dû attendre de récupérer la bague de Sasori pour faire quelque chose.
C'est bien plus qu'un élément décoratif. 10 doigts de la statue, 10 bagues, 10 kanji lors du rituel. Enfin bon, c'est pas le sujet.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Où ai je dit que Sasux devait revenir à Konoha? nul part.
Et tu espères quoi? Il n'y a que 2 solutions, soit il le ramène ou soit il le tue.
Et mon point de vue sur Sasux, c'est qu'il ne reviendra probablement pas à Konoha, ou légèrement en marge, mais que si il survit, il aura un rôle style Vegeta ou Piccolo ou encore Ikki, le type qui débarque à l'improviste.
Il voudra se repentir en protégeant ses amis tout en restant éloigné d'eux?
On parle de Sasuke, le mec qui tente par plusieurs fois de tuer ses amis, qui les traite de sous-merdes et qui se moque des sentiments des autres.
Contrairement à Ikki, Végéta ou Piccolo, il a suivi le chemin inverse.
Il a rejoint les ténèbres alors que ceux que tu as cité ont rejoint le partie des "gentils".
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

COCOTOUCH a écrit :
-Soit il prends ces responsabilités de ninja et part affronter l'akatsuki avec le reste de Konoha.
ça c'est complétement impossible!

En effet il est rechercher par l'aka donc n'iara jamais vers eux ! Au contraire il ne les affrontera que quand ils le trouveront!

Le but de son entrainement actuel c'est de ratraper le niveau de Sasuke donc cela restera son 1er objectif!

Pour le coup des bagues je suis daccord avec Syrah , il y a trop de signes autour de ces dérniére pour quelle ne soient que décoratives ; les 10 sont surement nécéssaire a un moment de leur plan!
Même pas besoin d'expliquer comment je vois les choses, COCOTOUCH l'a fait... Ptet que Naru s'occupera de l'Aka avant, mais alors ce sera parce qu'ils l'ont cherché avant, ou qu'ils s'attaquent directement au village. Son objectif premier, c'est Sasuke...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

God of Baka a écrit :
Où ai je dit que Sasux devait revenir à Konoha? nul part.
Et tu espères quoi? Il n'y a que 2 solutions, soit il le ramène ou soit il le tue.
Bah non, Naruto peut se faire tuer voire les deux en même temps ou encore Sasuke reprend la fuite etc...

Le meilleur Oro prend le corps de Sasuke et là c'est mort on en parle plus. :lol:
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Pour le coup des bagues je suis daccord avec Syrah , il y a trop de signes autour de ces dérniére pour quelle ne soient que décoratives ; les 10 sont surement nécéssaire a un moment de leur plan!
Ah oui tu crois? dans ce cas il leur faudrait celle d'Oro... ce qui expliquerait pourquoi ils disnet ds la grotte qu'il leur faudra s'occuper de oro... :roll:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

de feuve a écrit :
Ah oui tu crois? dans ce cas il leur faudrait celle d'Oro... ce qui expliquerait pourquoi ils disnet ds la grotte qu'il leur faudra s'occuper de oro... :roll:
leur priorité est de récupérer les bijuus, une fois cette tache effectuée, ils s'occuperont de récupérer la bague en possession d'oro.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Et si Oro garde sa bague, ce n'est certainement pas par oeuvre de charité, je pense. Il espère forcément en tirer quelque chose, voir négocier quelque chose si l'Aka s'affaiblit de quelques membres encore (ce qui expliquerait pourquoi lui et Kabuto sortent des trucs style "allez en tuer encore 1 ou 2").
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre