[VO] Nouveau Opening
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
9e Opening: J'adore l'animation style ipod, en fait, l'animation est trop bien, ils ont dû la copié à partir d'un vidéo. J'aime bien le changement de look des gars, ça m'a pris du temps à reconnaître tout le monde, Shikamaru particulièrement. J'aurais aimé qu'ils fassent la même chose avec les filles, parce que ça fait négliger là ... Pour la musique ... ben c'est une musique d'opening de Naruto générique, elle ne se démarque pas vraiment du lot ...
15e Ending: Ça fausse pas comme pour les 4e et 8e ending, c'est déjà un plus. Rien d'aussi freakant que Sakura et Ino en sd bizarre qui font des chorégraphies bâtard en me regardant droit dans les yeux comme dans le second ending, je l'ai pas regardé souvent celui-là. "Pinochio" me tombait sur les nerf alors c'est sûr que ça peut pas me déplaire de changer pour "scenario".
Donc des Opening et Ending pas mal.
15e Ending: Ça fausse pas comme pour les 4e et 8e ending, c'est déjà un plus. Rien d'aussi freakant que Sakura et Ino en sd bizarre qui font des chorégraphies bâtard en me regardant droit dans les yeux comme dans le second ending, je l'ai pas regardé souvent celui-là. "Pinochio" me tombait sur les nerf alors c'est sûr que ça peut pas me déplaire de changer pour "scenario".
Donc des Opening et Ending pas mal.
-
- Aspirant ninja
Mouais bof,
Si on doit comparer cette opening aux anciens, celui-ci n’est vraiment pas terrible même ridicule.
L’opening en lui-même est sympa, mais niveau images, ce n’est pas top.
Il est tout simple, on a l’impression que celui qui l’a fait, n’a pas voulu se faire chier.
Sinon la musique est sympathique.

Si on doit comparer cette opening aux anciens, celui-ci n’est vraiment pas terrible même ridicule.

L’opening en lui-même est sympa, mais niveau images, ce n’est pas top.
Il est tout simple, on a l’impression que celui qui l’a fait, n’a pas voulu se faire chier.

Sinon la musique est sympathique.

Bon j'ai mis génial parce que le générique m'a vraiment interpellé : différent des openings précédents, un peu plus adulte, un peu plus graphique, un peu plus ninja.
La chanson casse pas des briques, mais elle a pas à jeter non plus.
(surtout quand on compare avec l'opening que les allemands vont se taper, pour ceux qui voient de quoi je parle...
).
Edit : Itachi-san : Epuration du générique du à un manque d'inspiration? Oui, j'l'avais pas vu comme ça... Ils ont qu'à faire des openings avec les persos en costards-cravates (ah non ça c'est fait aussi
) !!
La chanson casse pas des briques, mais elle a pas à jeter non plus.
(surtout quand on compare avec l'opening que les allemands vont se taper, pour ceux qui voient de quoi je parle...

Edit : Itachi-san : Epuration du générique du à un manque d'inspiration? Oui, j'l'avais pas vu comme ça... Ils ont qu'à faire des openings avec les persos en costards-cravates (ah non ça c'est fait aussi

Dernière modification par sevee le ven. 24 nov. 2006, 20:56, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
Quand même on voit qu'ils ont de moins en moins de matière pour les openings, ils sont de plus en plus "simples" 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Etudiant à l'académie
-
- Corbeau Myope
Bah la chanson en entier quoi... 

Dernière modification par Itachi-san le sam. 25 nov. 2006, 23:45, modifié 1 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Gennin
-
- Gennin
je ne pense pas. je pense plutot qu'ils voulaient changer de style, ou de répertoire je dirais.Itachi-san a écrit :Quand même on voit qu'ils ont de moins en moins de matière pour les openings, ils sont de plus en plus "simples"
Presque tous les animé ont des openning et ending avec enormement d'animation ce qui impressionne assez, mais bon ca ne change pas le fait que cet openning soit bien sans pour autant nous en mettre plein la vue !
ca rend assez bien je trouve au contaire.
-
- Sannin
si tu aurais mis nul jaurais voté pour; alors jai voté plutot la 3eme reponse. Ce generique ma decus pour beaucoup de chose, deja je croyais quil allait annoncer la saison 2 se qui n'a pas été fait, ensuite jen est marre des generique qui montre toujour naruto et les autres en tenue de ville (au debut ses vrai que sa fait original mais ensuite sa devient lourd si ils font tous le temp sa ).Puis l'animation est jolie mais les images je lai trouve vilaine.
C'est pour moi le generique le moin jolie depuis le debut de la serie.
par contre la musique est sympa.
C'est pour moi le generique le moin jolie depuis le debut de la serie.
par contre la musique est sympa.

-
- Corbeau Myope
C'est la première fois qu'ils font ça pour Narutoensuite jen est marre des generique qui montre toujour naruto et les autres en tenue de ville (au debut ses vrai que sa fait original mais ensuite sa devient lourd si ils font tous le temp sa )

Dernière modification par Itachi-san le lun. 27 nov. 2006, 15:16, modifié 1 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...