[VO] Nouveau Opening
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
[VO] Nouveau Opening
Nous en sommes déjà au 9eme Opening de Naruto qui surgit au moment où les hors-séries font ravage même si la majorité des narutofans s'attendaient à la reprise du manga bien avant ce jour
Bon bref je voulais connaitre votre avis sur ce nouveau Openenig que je n'ai pas apprécié.
A vos claviers ...
Bon bref je voulais connaitre votre avis sur ce nouveau Openenig que je n'ai pas apprécié.
A vos claviers ...
Dernière modification par kakashi-style le dim. 15 oct. 2006, 02:27, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
Tu pourrais nous dire pourquoi tu l'as pas aimé ?
Surtout que le 1er vote a été pour "génial"
Moi j'adore, surtout les images qui défilent façon "vieux film de vacance", et puis j'aodre la chanson^^
L'ending, c'est Zéro par contre

Moi j'adore, surtout les images qui défilent façon "vieux film de vacance", et puis j'aodre la chanson^^

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gennin
c'est vrai, dis nous pourquoi ?Itachi-san a écrit :Tu pourrais nous dire pourquoi tu l'as pas aimé ?Surtout que le 1er vote a été pour "génial"
![]()

je le trouve bien, donc j'ai mis genial ^^
je trouve aussi que ce style de "pas tout detailler" change toujours ^^
en ce qui concerne l'ending, j'ai moin aimer, mais il reste pas si mal que ca ^^
-
- Aspirant ninja
-
- Etudiant à l'académie
La musique est superbe a la foi triste est nostalgique
C'est vrai que Naruto blanc sur fond bleu sa peut en décevoir certain mais moi j'aime bien, c'est simple tout ça par contre Naruto fait un peu trop sérieux la
Fin il pourrait être bien mieux pour le coté nostalgique en mettant des images NextGèn car bon la Naruto n'a pas tellement évolué physiquement comparé aux 1er épisodes
jveux pas dire que l'opening est nul car ya pas next gén hein…

C'est vrai que Naruto blanc sur fond bleu sa peut en décevoir certain mais moi j'aime bien, c'est simple tout ça par contre Naruto fait un peu trop sérieux la

Fin il pourrait être bien mieux pour le coté nostalgique en mettant des images NextGèn car bon la Naruto n'a pas tellement évolué physiquement comparé aux 1er épisodes

jveux pas dire que l'opening est nul car ya pas next gén hein…

-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
moi je ne suis pas du tout un fan des opening ou ending de naruto , (a part le premier ending qui étais génial pour moi ) mais la j'ai vraiment aimer cette opening ce style de rendu claque vraiment je trouve et c'est vrai que ca change assez des autres , pour l'ending par contre je suis deçus mais ca doit etre parce que on en a trop parler avant
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Aspirant ninja
En voila un belle.. Plus le droit de juger les openning.. je trouve ca pathétique que de la nomenclature et des termes techniques puissent departager le fond d'un jugement..
Si non pour l'openning j'ai bien aimé. Bien que je comprenne kakashi-style.. Car le début de l'openning est moyen.. les mouvement son sccadé, les gestes inhumains.. ( en particuler les pattes de naruto qui semble inerte..) Enfin l'ensemble est lent diforme peu fluide et peu narutel. Ensuite avec l'acceleration les défauts s'attenuent et deviennet presque imperceptible..
M'enfin il faut pas etre trop perfectionniste.. il est pour moi d'un niveau egal au autre.. voir mieu..
Si non pour l'openning j'ai bien aimé. Bien que je comprenne kakashi-style.. Car le début de l'openning est moyen.. les mouvement son sccadé, les gestes inhumains.. ( en particuler les pattes de naruto qui semble inerte..) Enfin l'ensemble est lent diforme peu fluide et peu narutel. Ensuite avec l'acceleration les défauts s'attenuent et deviennet presque imperceptible..
M'enfin il faut pas etre trop perfectionniste.. il est pour moi d'un niveau egal au autre.. voir mieu..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
-
- Aspirant ninja
Perso ce que j'aime le plus dans l'opening c'est les images des ninja de suna, ça fait plaisir de les revoir. (peut être des hs avec eux)
Sinon j'ai été surpris par Naruto qui rivalise contre Lee en Taijutsu, on a jamais vu autant de rigueur dans son style de combat. Et perso je trouve la musique pas mal.
Par contre on a trop parlé de l'ending, j'ai pas pu l'apprécier correctement, attendant impatient Naruto en NG et là j'ai ri mais j'ai vraiment rigoler. On voit rien du tout, c'est une image subliminale qui n'a aucun sens. Ca donne trop l'impression qu'il l'on mise juste pour dire : un jour, viendra NG
Sinon j'ai été surpris par Naruto qui rivalise contre Lee en Taijutsu, on a jamais vu autant de rigueur dans son style de combat. Et perso je trouve la musique pas mal.
Par contre on a trop parlé de l'ending, j'ai pas pu l'apprécier correctement, attendant impatient Naruto en NG et là j'ai ri mais j'ai vraiment rigoler. On voit rien du tout, c'est une image subliminale qui n'a aucun sens. Ca donne trop l'impression qu'il l'on mise juste pour dire : un jour, viendra NG

Hey on peut aller loin comme ça... Du coup, j'aurais plus le droit de juger les jugements relatifs à l'opening ? Kakashi-style nous dit que le truc des ombres est pas du tout reussi. Perso je trouve ça exagéré et lapidaire, péremptoire comme jugement. Bon après je vois pas à quel moment les gestes de Naruto sont inhumains. C'est un petit peu saccadé au début, mais bon tu répètes la même chose dans ton post. Et surtout faudra que tu me dises où tu vois de la difformité (je comprends pas à quoi tu fais référence quand tu parles des pattes, les mains je suppose ?). Quant au naturel...Je crois que pour reproduire à l'identique les gestuelles et démarches humaines, hyper complexes, il faudrait travailer exclusivement d'après photo et rotoscopie. Je veux dire, les courses, marches et autres gestes types dans n'importe quelle anime sont des interprétations, pas le calque exact de la réalité. Prends n'importe quelle marche de 3/4 quarts, tu verras que c'est un cycle, du coup c'est crédible, et ça peut même être super bien foutu. Mais une marche humaine, si elle obéit à un équilibre et un cycle général, est le siège de plein de petites subtilités et de contingences physiques, quasi-impossibles à rendre en anime. Tu parlais de défauts qui disparaissent, mais aucune anim est exempte de défauts; c'est le pricippe d'une anime il me semble : c'est fait pour être regardé en mouvement, pas pour être disséqué image par image. C'est l'impression qui prime, pas le dessin selon moi.YunYun(LePanda) a écrit :En voila un belle.. Plus le droit de juger les openning.. je trouve ca pathétique que de la nomenclature et des termes techniques puissent departager le fond d'un jugement..
Je sais pas si j'ai été très clair