Peux tu me dire ce qu'elle a de spécial Hinata, à part être obsédé par Naruto.
Une volonté de fer!! Neji a dit qu'elle était digne de faire parti de la famille principale!
Tsunade manquait d'exercice contre Kabuto

Modérateur : Ero-modos
Dans les shônen les plus en vu du moment, il n'y a que Bleach qui est pire... One Piece a moins de femmes mais rien que Robin et Nami en imposent déjà. Quand à FMA, la question ne se pose même pas tellement l'appelation "sexe faible" dans ce manga peut prêter à rire...T'as Tsunade qui est Hokage, Temari assez forte, Hinata et Sakura qui poussent, et la Kunoichi d'Akatsuki !! Y'a pire!
Ah j'adore Hinata, mais c'est vrai qu'elle fait vraiment "cruche"... la seule chose qui la sauve, c'est qu'elle l'ouvre moins que Sakura et qu'elle est beaucoup plus discrète.Peux tu me dire ce qu'elle a de spécial Hinata, à part être obsédé par Naruto.
Le truc le plus chiant je trouve : elle est très puissante, mais on n'a l'impression qu'elle ne fait pas le poids face à ses vieux "camarades".Et puis Tsunade fait pâle figure par rapport aux 2 autres sanins.
Effectivement, je viens de me rendre compte qu'on avait échangé mes mangas avec le petit robert illustré en 130 tomes. Ca doit etre pour ça que mes propos ne sont pas cohérants. ^^On doit pas lire le meme manga je crois les gars
Oui, elle a soigné Kankuro (à l'exception de Tsunade, personne ne pouvait rien faire).Sakura, a-t-elle déjà réellement servi à quelque chose? A part s'évanouir en tombant à la renverse?
On est 2 alorsNil Sanyas a écrit :On doit pas lire le meme manga je crois les gars
La situation , l'etat psychologique de Tsunade a jouer beaucoup vraiment beaucoup . Je crois qu'il vous manque un peu de recul , a ce moment là Tsunade était plus un sac a frappe plutot qu'un ninja pret a se battre.Et puis Tsunade fait pâle figure par rapport aux 2 autres sanins.
Elle ne faisait pas la fière quand Jiraiya l'a menacé de mort :)Je doute que lorsqu'elle reprend ses esprit face a Orochimaru par exemple Kabuto aurait fait quelque chose, rien que son jutsu de gérison met sur la voie, elle est ne rigole pas. Avez vous oublier la phrase de Jiji, la derniere foix qu'il a froler la mort c'etait a cause de qui ? Wink Et puis elle n'est pas Hokage pour rien non plus, et trés sincerement rien alors rien nous indique que c'est la plus faible des autres sanins.
On a surtout pas la même conception des choses.Bref on ne doit pas lire le même manga
Elle n'a pas bronché quand Jiraiya a menacé de la tuer et ça vient du manga :)perverkage a écrit :Quel equilibre ? sur quoi tu te base pour dire qu'elle est moins forte que les autres, sous le pretexte qu'elle utilise la medecine elle est moins forte que JIJI and co? Un peu faiblar comme argument , vraiment mince, je le repete , dans le manga a aucun moment il est préciser ou voir même dit implicitement que Tsunade est moins forte que Jiji et ou Orochimaru.
Tous cela n'est qu'interpretation , mais ne repose sur aucune base du manga
Rien que pour avoir détruit la première forme de Sasori je trouve Sakura génial, quand tu vois Kankuro faire des jutsu de monstre pour finalement aracher un bout de tissu au visage...bha désolé mais non aucun autre ninja aurai fait l'affaire, de même pour l'antidote.Ensuite Sakura contre Sasori, je vois pas où ses capacités à elle interviennent spécifiquement. A part écouter bien sagement obachan, servir de marionnette ou lancer une bouboule à tronche de tigre, n'importe quel autre ninja de Konoha aurait fait l'affaire.
Et c'est reciproque, Sakura fonce sur Sasori pour se prendre le coup d'épée dans le ventre Chiyo serait morte et par la même occasion Gaara aurai pas ressucité.Si elle en sort vivante et victorieuse, faut remercier la vieille car elle lui sauve la mise un gros paquet de fois.