Vous me direz ça correspond au manga, pas à l'anime, mais bon entre les goodies NG qui débarquent, ce "scoop" annoncé et pour la première fois les persos version NG dans un je vidéo, je m'avance pas, mais ça fait beaucoup de coïncidences

Modérateur : Ero-modos
Ne dites pas ça! Il vient de nous redonner espoir!Et si dans deux semaine il n'y a pas l'annonce de la fin des HS en anime, je propose une expédition punitive à l'encontre de la personne susnommée...
C'est déjà Kishi qui a bossé sur les Anime First Gen ?Nil Sanyas a écrit :Selon de nombreux forums japonais, l'Anime passera bien à Next Gen, et c'est Kishi qui bossera dessus 24h/24.
J'ai pas compris, là ? Tu sous-entends que nous n'aurions plus notre scan-trad hebdomadaire ? Alors ça veut dire que l'Anime Next Gen va de nouveau rattraper le manga ? Puis qu'on aura de nouveau des Anime HS quand Kishi se remettra à bosser sur le manga ?Par contre, en échange, le manga passera au HS...
Euh l'annonce sera dans le Jump #52, qui sortira le 27 novembre, donc au plutôt on sera ce qu'est ce scoop lorsque le sommire complet du Jump #52 sortira c'est à dire Dimanche ou Lundi prochain.mais non si c'est bien next genex on le saura le soir car sa va en parler sur les forum jap puis sur naruto fan puis ici
Je rigolais en faitsevee a écrit :C'est déjà Kishi qui a bossé sur les Anime First Gen ?Nil Sanyas a écrit :Selon de nombreux forums japonais, l'Anime passera bien à Next Gen, et c'est Kishi qui bossera dessus 24h/24.
J'ai pas compris, là ? Tu sous-entends que nous n'aurions plus notre scan-trad hebdomadaire ? Alors ça veut dire que l'Anime Next Gen va de nouveau rattraper le manga ? Puis qu'on aura de nouveau des Anime HS quand Kishi se remettra à bosser sur le manga ?Par contre, en échange, le manga passera au HS...