Vous me direz ça correspond au manga, pas à l'anime, mais bon entre les goodies NG qui débarquent, ce "scoop" annoncé et pour la première fois les persos version NG dans un je vidéo, je m'avance pas, mais ça fait beaucoup de coïncidences
Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)
Modérateur : Ero-modos
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
A noter que dans le jeu Jump Ultimate Star, Naruto, Sakura, Gaara et Sasuke seront lookés comme dans la partie II... sur un des screen on voit Naruto version 3 queues aussi...
Vous me direz ça correspond au manga, pas à l'anime, mais bon entre les goodies NG qui débarquent, ce "scoop" annoncé et pour la première fois les persos version NG dans un je vidéo, je m'avance pas, mais ça fait beaucoup de coïncidences
Dernière modification par Itachi-san le dim. 12 nov. 2006, 17:15, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
palmocorse
- Sannin
Ne dites pas ça! Il vient de nous redonner espoir!Et si dans deux semaine il n'y a pas l'annonce de la fin des HS en anime, je propose une expédition punitive à l'encontre de la personne susnommée...
C'est bizarre, mais je suis presque pas pressé de voir cette next gen en anime, je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'on retrouve le niveau graphique d'avant H.S. (
Plus que...heu...10 jours (?) à attendre pour savoir, le compte à rebours démarre.
-
de feuve
- Gennin
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaah
apres ce message tres constructif
je vais dire que la c'est un rayon de soleil ds ma vie
Je toruve le procédé bizarre par contre, pourquoi ils disent le truc en avance ca enléve au scooP 
En fait moi je prends vraiment ça comme lannonce du début nexte gen parce qu'ils savent pertinemment que s'ils annoncent un scoop et qu'au final c'est autre chose genre annonce d'un OAV, ils vont revolter tout el monde, donc ils iraient un peu contre leur propre intéret/
aaaaaaaaaah
apres ce message tres constructif
En fait moi je prends vraiment ça comme lannonce du début nexte gen parce qu'ils savent pertinemment que s'ils annoncent un scoop et qu'au final c'est autre chose genre annonce d'un OAV, ils vont revolter tout el monde, donc ils iraient un peu contre leur propre intéret/
-
Le Prince du Foot
- Jounin
C'est déjà Kishi qui a bossé sur les Anime First Gen ?Nil Sanyas a écrit :Selon de nombreux forums japonais, l'Anime passera bien à Next Gen, et c'est Kishi qui bossera dessus 24h/24.
J'ai pas compris, là ? Tu sous-entends que nous n'aurions plus notre scan-trad hebdomadaire ? Alors ça veut dire que l'Anime Next Gen va de nouveau rattraper le manga ? Puis qu'on aura de nouveau des Anime HS quand Kishi se remettra à bosser sur le manga ?Par contre, en échange, le manga passera au HS...
-
Heiji-sama
- Chunnin
Euh l'annonce sera dans le Jump #52, qui sortira le 27 novembre, donc au plutôt on sera ce qu'est ce scoop lorsque le sommire complet du Jump #52 sortira c'est à dire Dimanche ou Lundi prochain.mais non si c'est bien next genex on le saura le soir car sa va en parler sur les forum jap puis sur naruto fan puis ici
- Mottires
- Maître du Ravin
Bon ben avant de newser quoi que se soit sur le site, j'attendrais le sommaire en question.
edit Et puis non, je vais faire une allusion dés maintenant XD
edit Et puis non, je vais faire une allusion dés maintenant XD
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Je rigolais en faitsevee a écrit :C'est déjà Kishi qui a bossé sur les Anime First Gen ?Nil Sanyas a écrit :Selon de nombreux forums japonais, l'Anime passera bien à Next Gen, et c'est Kishi qui bossera dessus 24h/24.
J'ai pas compris, là ? Tu sous-entends que nous n'aurions plus notre scan-trad hebdomadaire ? Alors ça veut dire que l'Anime Next Gen va de nouveau rattraper le manga ? Puis qu'on aura de nouveau des Anime HS quand Kishi se remettra à bosser sur le manga ?Par contre, en échange, le manga passera au HS...

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Mh non, ça m'étonnerait que ce soit pour célébrer l'arrêt de l'anime
En général c'est plus pour les bonnes nouvelles les pages couleur 
PS : Nil c'est quoi ce smilie ? "
" 
PS : Nil c'est quoi ce smilie ? "
" Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
-
de feuve
- Gennin
bah vu comment ils mettent "des pailletes " autour de leur annonce ya d ebonnes probas que ce soit pour next gen ils savent tres bien qu'en faisant cela ils éveillent tous les espoirs, et que en nous annoncant autre chose ils nous frustreraient et nous degouteraient...
A mon avis on peut dja se rejouir, mais apres peut etre qu'ils vont l'annoncer pour dans longtemps, pour am aprt je verrais bien le début 2007 mais pas avant.
A mon avis on peut dja se rejouir, mais apres peut etre qu'ils vont l'annoncer pour dans longtemps, pour am aprt je verrais bien le début 2007 mais pas avant.
-
stardust revolution
- Jounin
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Bah graphiquemet les épisodes sont plutôt jolis dernièrement 
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

- AzuManga Fan