Hein ?Et la femme au fleur d'Akastuki.

Modérateur : Ero-modos
Hein ?Et la femme au fleur d'Akastuki.
Non, entrevu. nuance et elle m'intéresse déjà et j'ai l'hâte de savoir plus sur elle.On l'a même pas encore vue
Oui. C'est vrai tout simplement.Bref, je ne dirais pas que certains persos sont intéressants et d'autres pas... Simplement, yen a pour tous les goûts.
C'est vrai que je met les mangas sportif un peu a part encore que. Le seul manga sportif que j'ai lu c'est Captain Tsubasa, et on ne peut pas dire que au debut Kojiro Hyuga nous apparait comme un gentil, il a une vision du foot aux antipodes de celle de Tsubasa, Misaki, Misugi ou Matsuyama, cependant, cette vision peut se comprendre quand on connait le bacground de Hyuga (Mainenant je dis Hyuga= mechant, mais Hyuga est mon persos préférés de Tsubasa). Disons que les mechant (quand il y en a) dans les mangas sportif le reste beaucoup moins longtemps (Wakabayashi est pas un tendre jusqu'a ce qu il prennet le but en fin de match de la finale departementale)Le Prince du Foot a écrit :Y a pas de méchants dans les shonens sportifs et ça empêche pas les bons héros.Tout d'abord, il n'existe pas de bon heros sans bon mechant derriere, ca a toujours ete comme ca et ce sera toujours le cas.![]()
Ce serait bien un jour un manga où les méchants gagnent (où les bons échouent surtout)...
Justement, je voudrai que le même schéma se produise dans Naruto.Par contre, il est vrai que qu un manga ou un pseudo mechant gagne serait une bouffe d air frais. On a un peu ce shema avec One piece ou a la base les pirates sont les mauvais, et j aimerai bien voir ca avec Aizen qui montre a tous que le roi et le syteme de la SS est vacillant
/me encaisse le spoil en pleine poireL est sensé de représenter les gentils mais il n'hésite pas d'empoisonner Misa et Light.
Pourquoi pas un autre membre de la Racine encore non narutisé ?Pour cela, je pense que cette personne doit être "totalement" dénué de sentiments (ni amour, ni haine, sans aucun parti pris).
bah Death note....Le Prince du Foot a écrit :Y a pas de méchants dans les shonens sportifs et ça empêche pas les bons héros.Tout d'abord, il n'existe pas de bon heros sans bon mechant derriere, ca a toujours ete comme ca et ce sera toujours le cas.![]()
Ce serait bien un jour un manga où les méchants gagnent (où les bons échouent surtout)...