Voila je pense que ce sujet est bien la où il est ,j'ai hésité avec "Divers" mais après tout c'est un avis sur Naruto.
En fait j'ai remarqué que dans le topic "résumé, suppositions etc...) yavait toujours le même clivage entre ceux qui sont pour les méchants en général (en l'occurence l'aka) et ceux qui sont pour les gentils. C'est amusant toutes les semaines de voir toujours certains qui sont contents parce que le chapitre donne l'avantage à telle équipe et d'autres qui crient limite au scandale!!

Deux exemples: -->cette semaine d'un coté certains sont enchantés de la ruse éternelle de Shika, d'un autre côté les autres sont vraiment agaçés vu le niveau supposé que devraient avoir l'aka (comment le chuunin qu'est shika peut-il mettre en difficulté deux mecs niveau hokage bor***

-->quand yavait le premier affrontement entre Shika et Hidan/ Kakuzu toutes les semaines on voyait des gens contents que le combat continue au bénéfice de l'aka et d'autres impatiens de voir l'entrainement de Naruto ou alors voir la team konoha avoir vraiment buté Hidan..

C'est donc pour cela que je vous demande aujourd'hui de quel côté penchez-vous: attention, pas demauvaise foi, certains dirons "ah mais moiii euuuuh je suis objectifeeeuuuh".
Non on me l'a fait pas à moi, même si on peut etre plus ou moins objectif (j'essaie de l'être) on a tjours une réaction au plus profond de soi suivant le cours des événements.
Et si vous meme vous ne savez pas vraiment, relisez le dernier chapitre (336) et interrogez vos émotions: si vous passez d'une peur affreuse à la jubilation, c'est que vous êtes coté gentil.
Si comme moi au début vous sautez de joie (serieux j'avais des larmes

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, on peut etre favorable à l'aka tout en appréciant le monde des "gentils" ,comme moi. Mais selon moi, on a toujours une petite préférence....
PS: dans le sondage j'ai fait expres de mettre que les deux options, ça fait un peu radical mais ca permet de voir si ce forum est plutot pro-konoha ou pro-aka