Un regret?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Moi, perso, je regrette la Boule de Cristal du premier tome^^
C' était énoooorme.
Et le fait que Gaara soit pas mort, ainsique tout les trucs pareil qui font trop dans le Shonen --> les méchants meurent, pas les gentils.... c' est dommage ( y a de l' amélioration de ce côté là --> Asuma... :pleur: je dec... quoi que??).
La liste serait et sera longue :mrgreen: !!
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

ouais de c'coté là kishidur est entrain de s'rattrapper.....y va tous nous les buter OU QUOI????? :lol: :lol: :lol:

Naaannn mais sinon,l'esprit d'aventure,de total immersion dans l'histoire.....enfin j'serai pas trop l'expliqué......mais ,moi du moins, j'me prend plus trop à "vivre" l'histoire......ce truc bonne enfant de la 1ere gen. qui seduit aussi les plus grands.....j'le sens plus trop....

maintenant on a pas encore vu l'anime (et j'espere etre agreablement surpris!!!!) alors on peut se laisser à esperer certaines choses.....ptete qu'il sera bien different du manga en scan???? n'sais -t'on??? peace les gens... :roll: :roll: :roll:

PS: C'est quoi ton trip avec ta boule de cristal???? Moi yena pa compri.... :?:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

dans les premiers épisodes sandaime regarde ce que fait naruto avec une boule de cristalle dans l'anime (dans le manga aussi?)
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

moi mon gros regret c'est le perso de Kbuto qui représnetait pour moi au début LE perso charismatique mystériuex et potentiellement fort, ave un grand role a jouer.

Kishi a du hesiter avec lui au début, puis dans la suite et NG, il semblerait bien qu'il l'ait cantonné au role de larbin de oro. Mais peut etre est-ce une ultime ruse? :-)
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

palmocorse a écrit :dans les premiers épisodes sandaime regarde ce que fait naruto avec une boule de cristalle dans l'anime (dans le manga aussi?)
En effet, la boule de crista apparaît aussi dans le manga ^^
et voilà.
Je comprend qu' il ne veuille pas reprendre le concept :lol: .
Image
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Choji aurait pu mourrir et lee ne plus jamais remarché pour que le manga soit plus crédible. en gros plus de morts chez les gentils.
Chez méchants:
Kidomaru, Jirobo, Tayuya, Sakon, Kimmaro,
Zabusa, Sasori, Un ninja de Kumo tué par Hiashi,
Les ninjas anonymes,Garo, les méchants tués par Sai (voir le livre où il y avait un fiche de Sasuke non barré). le trio de la pluie tué pat Gaara.

Chez gentils:
Shodaime (tué par Kakuzu), Nidaime, Sandaime, Yondaime, Hayate, Haku (c'est un gentil en fait), Chiyo, Obito, Hizashi Hyûga, Famille Uchiwa, les parents d'Iruka, les ninjas anonymes ou les anbus anonymes sont aussi tués par soit Sasori (298), soit Orochimaru avec ses expériences, soit Kakuzu (combien de coeur a-t-il pris ???), soit les akatsukiens.
Et encore le père d'Inari. Dan et le frère de Tsunade.

Et qu'en pensez-vous? Je ne néglige pas les ninjas inconnus.

Plus de morts chez les gentils que chez les méchants donc!

TenTen et ino auraient du rester gennin.
Bah...Elles ont déjà fait les examens de Chuuni et elles ont déjà prouvé leurs capacités. Ce sera sans doute facile pour elles repasser l'examen avec une bonne expérience en poche.
Qu'on voit un peu plus de ninjas d'autres villages (peut être par la suite)

Tout à fait!! Je veux voir les autres kages, les autres ninjas qui seraient décidés d'attaquer l'Akatsuki. j'étais très contente de voir un ninja de Kumo (Yugito) fait son apparition.
Moi je regrette que le mangas s'appelle naruto et je pense que rien n'aurait pu se passait aussi bien lorsque zabuza et haku meurent.
c'est vrai. C'était l'arc fort émouvant et marquant.
Je regrette que Sakura soit si "boulet time". Après Sasori j'avais de l'espoir mais j'ai été déçu par la suite.
ARRETEZ UN PEU! Sakura a déjà donné un coup de poing à Sai et Yamato fait tout pour l'empêcher de combattre parce qu'elle est un médic-nin et Yamato ne veut pas que la chance de survie de cette mission baisserait quand elle serait blessée. Elle n'a pas hésité de frapper Sasuke mais Yamato s'est interposé entre eux et se prend la tronche.
J'aurai aimé qu'il y'ait plus de morts chez les "gentils" pour la crédibilité de ce manga.
Voir la réponse plus tôt. :roll:
Un de mes grands regrets dans Naruto, c'est que Gaara ait été "Narutisé" à l'extrème
Là, je suis tout à fait d'accord. Et si Gaara serait mort, Ce serait Temari qui le remplacerait et deviendrait rokudaime kazekage.
Et puis, j'aime Gaara froid et garde ses distances. C'est un vrai Gaara.
Moi, perso, je regrette la Boule de Cristal du premier tome^^
Oui! Ce serait très bien quand Godaime utiliserait la boule de cristal, elle aussi! :lol:

Bon, je vais dire quels sont mes regrets:

Je regrette que le fait que Kishi néglige Neji car il est le seul d'avoir vu le démon aux neuf yeux, l'invocation d'Akatsuki. Il devait jouer un rôle important et il devait rechercher les documents ce qui concernait ce démon!!!!

Que Izumo et son copain soient tétanisés et ne font presque rien pour aider Asuma et Shikamaru.

Que certains personnages deviennent un peu mous: Neji, Temari, Gaara, Kankuro, Ino, Choji.

Qu'Orochimaru soit vivant.

Que....

Je ne sais plus.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Je regrette que le fait que Kishi néglige Neji car il est le seul d'avoir vu le démon aux neuf yeux, l'invocation d'Akatsuki. Il devait jouer un rôle important et il devait rechercher les documents ce qui concernait ce démon!!!!
Quand est-ce que neji a vu ce fameux démon ???
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Shodaime (tué par Kakuzu)
Alors la je demande une preuve !
Ne me dit pas le dernier chapitre , il dit juste l'avoir combattu et non pas tué !

Le probléme dans ta comparaison plus de mort chez les gentils que chez les méchants , c'est que la majorité des gentils sont avant le debut du manga (naruto passe l'examen pour devenir ninja !

Donc en gentil vraiment mort en direct :lol:

- Sandaime, Hayate, Haku , Chiyo, et Asuma^^ Plus divers ninja inconnu lors de l'attaque d'oro et aussi le moine et les autres du temple du feux!

les méchants:

Kidomaru, Jirobo, Tayuya, Sakon, Kimmaro,
Zabusa, Sasori, les ninja de suna et d'oto pendant l'attaque de konoha ;
,Garo!

C'est deja plus équilibré^^
Mais aprés si on regarde les mort gentil: Sandaime ( vieux) Chiyo ( vielle) Hayate (malade :lol: )donc il n'y a sérieusement que Hayate , Haku et Asuma qui n'était pas des vieux croulant , mais Haku et Hayate n'était que des perso secondaire voir moins!

Le seul vrai gentil important et non vieux de mort est Asuma!
yukiyoruno
Gennin

Message par yukiyoruno »

Attends, je vais chercher un scan en question...
ImageImage

D'après avoir relu ces planches, je me demande si Neji voit vraiment le démon ou les signes de la barriére ou encore le noir total.
J'hésite à présent car ce n'est pas clair.

EDIT: Coco, okokokok mais ça me saoule un peu quand ils disent qu'il y a beaucoup des méchants morts par rapport des gentils. Alors ce n'est pas vrai! Je n'oublie pas les morts du passé et les morts anonymes.

Pour Kakuzu, d'accord, on verra bien tout ça plus tard.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Oui, je crois que Neji a bel et bien vu la statue...

Je pense qu'il en a déjà parlé à Tsunade d' ailleurs

M' étonnerait énormément que Kakuzu ait tué Shodaime, il dit qu' il l' combattu: il aurait dit "je l' ai tué" c' est logique...

En plus (on va dire que) le coeur de Shodaime est "vieux" il ne l' a donc plus "sur lui" donc plus d' arbre et plus d' intérêt...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

La boule de cristal, objet hyper choquant dans un monde de ninja.

Je regrette cette loi de silence d'une génération de ninja à une autre et cette absence de curiosité entre ninjas de même génération ; exemples : je trouve limite que Sasuke ne soit pas au courant au début du manga qu'un non-uchiwa possède le sharingan ; c'est le genre d'événements dont il aurait du entendre parler dans son enfance...
Je trouve un peu tiré par les cheveux qu'aucun ami de Naruto ne lui pose de question sur ses capacités et exploits: quand il fait appel au chakra de Kyubi contre Neji, quand il démonte le shukaku du sable ou quand il a son faciès qui change devant la grotte scellée qui renferme Gaara...
Je trouve carrément ignoble de ne pas nous donner les miettes d'une explication sur l'ascendance de Naruto et sur sa petite enfance (autre que sa solitude) même si c'est un bobard bateau que Sandaime aurait raconté à Naruto...

J'aimerais voir Ino, Tenten et Hinata en action et avec un rôle prépondérant en plein combat.

Je trouve aussi très regrettable de ne pas avoir vu le nouveau jutsu pervers de naruto, et surtout qu'il ne l'ai jamais essayé sur Kakashi :twisted:
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Y a un très gros regret qui me revient à l'esprit :

- Que les autres (à part Sasuke et Sakura) ne sachent toujours pas qu'il a un démon en lui. C'est presque aussi énervant que dans SDK où Yuya ne sait toujours pas l'identité de Tigre Rouge :evil: ! Pourtant, Neji a vu une forme bizarre, Sasuke attend le tome 26 pour comprendre enfin la force cachée de Naruto, Sakura semble assimiler la nouvelle bien trop vite (bon, elle était peut-être déjà au courant, comme elle est au courant au début de Next Gen pour Itachi). Lee et les autres sont pas au courant (ok, sinon ils commenceraient à nouveau à rejeter Naruto) mais il serait temps qu'ils sachent un peu plus sur leur compagnon.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Mouais, mais pour cela, ils devraient quand même être assez proches de lui pour savoir qui il est vraiment...
Il va pas non plus crier sur les toits qu' il porte Kyuubi (et puis ça pourrait, en plus de lui porter préjudice, lui faire prendre des risques:il y aurait plein de tarés qui voudraient lui faire la peau :twisted: )
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Je sais, le problème c'est que Lee était face à Naruto en mode Kyubi dans le chapitre 261 ou 262 et qu'il n'ait rien remarqué de ''bizarre''. Parce que bon, des canines et des yeux rouges, ça se remarque :???:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Si je regrette une chose dans Naruto ( en plus des nombreux morts qu'il y aurait du avoir et qu'il n'y a pas eu, Sasuke qui existe, Naruto qui est vraiment trop boulet, qu'il n'y a pas assez Hinata, qu'il ne controle pas assez kyubi genre en 3 queues ect ... mais la àa fais fic :lol: )

C'est surtout que Naruto est detesté par tout le village mais qu'en fait on a l'impression que le village c'est juste les ninjas qu'ils l'apprécie.
J'entends par la qu'a part Ebisu qui lui montre un mauvais regard ... Et bien pas grand chose ... c'est assez paradoxal je trouve :roll:
Image
Répondre