Choji aurait pu mourrir et lee ne plus jamais remarché pour que le manga soit plus crédible. en gros plus de morts chez les gentils.
Chez méchants:
Kidomaru, Jirobo, Tayuya, Sakon, Kimmaro,
Zabusa, Sasori, Un ninja de Kumo tué par Hiashi,
Les ninjas anonymes,Garo, les méchants tués par Sai (voir le livre où il y avait un fiche de Sasuke non barré). le trio de la pluie tué pat Gaara.
Chez gentils:
Shodaime (tué par Kakuzu), Nidaime, Sandaime, Yondaime, Hayate, Haku (c'est un gentil en fait), Chiyo, Obito, Hizashi Hyûga, Famille Uchiwa, les parents d'Iruka, les ninjas anonymes ou les anbus anonymes sont aussi tués par soit Sasori (298), soit Orochimaru avec ses expériences, soit Kakuzu (combien de coeur a-t-il pris ???), soit les akatsukiens.
Et encore le père d'Inari. Dan et le frère de Tsunade.
Et qu'en pensez-vous? Je ne néglige pas les ninjas inconnus.
Plus de morts chez les gentils que chez les méchants donc!
TenTen et ino auraient du rester gennin.
Bah...Elles ont déjà fait les examens de Chuuni et elles ont déjà prouvé leurs capacités. Ce sera sans doute facile pour elles repasser l'examen avec une bonne expérience en poche.
Qu'on voit un peu plus de ninjas d'autres villages (peut être par la suite)
Tout à fait!! Je veux voir les autres kages, les autres ninjas qui seraient décidés d'attaquer l'Akatsuki. j'étais très contente de voir un ninja de Kumo (Yugito) fait son apparition.
Moi je regrette que le mangas s'appelle naruto et je pense que rien n'aurait pu se passait aussi bien lorsque zabuza et haku meurent.
c'est vrai. C'était l'arc fort émouvant et marquant.
Je regrette que Sakura soit si "boulet time". Après Sasori j'avais de l'espoir mais j'ai été déçu par la suite.
ARRETEZ UN PEU! Sakura a déjà donné un coup de poing à Sai et Yamato fait tout pour l'empêcher de combattre parce qu'elle est un médic-nin et Yamato ne veut pas que la chance de survie de cette mission baisserait quand elle serait blessée. Elle n'a pas hésité de frapper Sasuke mais Yamato s'est interposé entre eux et se prend la tronche.
J'aurai aimé qu'il y'ait plus de morts chez les "gentils" pour la crédibilité de ce manga.
Voir la réponse plus tôt.
Un de mes grands regrets dans Naruto, c'est que Gaara ait été "Narutisé" à l'extrème
Là, je suis tout à fait d'accord. Et si Gaara serait mort, Ce serait Temari qui le remplacerait et deviendrait rokudaime kazekage.
Et puis, j'aime Gaara froid et garde ses distances. C'est un vrai Gaara.
Moi, perso, je regrette la Boule de Cristal du premier tome^^
Oui! Ce serait très bien quand Godaime utiliserait la boule de cristal, elle aussi!
Bon, je vais dire quels sont mes regrets:
Je regrette que le fait que Kishi néglige Neji car il est le seul d'avoir vu le démon aux neuf yeux, l'invocation d'Akatsuki. Il devait jouer un rôle important et il devait rechercher les documents ce qui concernait ce démon!!!!
Que Izumo et son copain soient tétanisés et ne font presque rien pour aider Asuma et Shikamaru.
Que certains personnages deviennent un peu mous: Neji, Temari, Gaara, Kankuro, Ino, Choji.
Qu'Orochimaru soit vivant.
Que....
Je ne sais plus.