Je suis tout nouveau ici et c' est mon premier topic donc soyez indulgents...
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais après des analyses très poussées de Naruto j' en sui venu à une conclusion: Tobi est en fait Obito!!!

...euh...non...

Voilà: comme aucun manga n' est à proprement parler "parfait", il y a certainement quelques petites choses qui vous ont déçues, même dans ce merveilleux manga qu' est Naruto...
Par exemple: Y a-t-il eu un ou plusieurs passages qui auraient été beaucoup plus intéressants s' ils s' étaient passés d' une autre manière?
Auriez-vous aimé que Neji ou Choji meurent lors de la mission "retrouver Sasuke" ou que "Tenten serve plus à quelque chose dans le combat contre Kisame parce que bon pour une fois qu' on la voit celle là elle aurait pu faire autre chose que lancer un shuriken à la con!!!!

Enfin, vous voyez le genre...
Et d' ailleurs, on peut aussi le faire dans le sens inverse: si un passage n' aurait pas pu se dérouler de meilleur manière selon vous dites-le...
Je ne crois pas qu' un topic de ce genre ait déjà été fait et si c' est le cas je m' en excuse d' avance...

Ah..et aussi, si vous trouvez que ce topic est "inutile et totalement dénué d' intérêt" je comprendrais tout à fait mais par pitié épargnez moi le fameux:

...
...
...
...
...
...
A vos claviers!!!