[VO] Shippuden 6-7

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

J'ai trouvé cette épisode trés mal réalisé. Un coup, on a 1mn de Naruto, le coup d'aprés 2mn de Deidara, etc etc donc aucune continuité dans l'action.
J'ai pas trop aimé aussi quand Deidara explique sa stratégie alors qu'il ne l'a pas encore appliqué, ça ralentit également le rythme.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

merci pour le spoil !
Met ta citation en spoil toi aussi sinon ça sert à rien :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Release VOSTFR dispo chez Dattebayo

http://www.dattebayo-fr.com/
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques, je m'attendais donc à un mauvais épisode... et là bonne surprise, un très bon épisode !!!

Personnelement j'ai bien aimé, j'ai rien trouvé à reprocher pour une fois, ce qui annonce je l'espère des bons épisodes à venir vu le scénario 8-)
Image
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Un peu comme au dessus.
J'ai vu la RAW et j'étais plutrôt déçu. Mais en VOSTFR, ça m'a paru plus rapide au niveau du rythme et surtout plus intense.
J'ai beaucoup aimé les rajouts sur Suna qui les rend quand même plus professionnels que dans le manga. En fait l'animé rallongé rend le manga plus cohérent.
La preview du prochain donne envie en plus. :-)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Et bé attendre tout se temps pour ça.

Mais comment ça traine en longueur....j'ai cru que jamais le bouclier de Gaara tomberai contre Deidara, limite il aurai falu attendre les prochains épisode pour y voir.

Il y avait vraiment moyen d'implanter le combat Sasori/Kankuro, si il y avait pas toute ces scènes qui traine, qui traine, qui traine...
Puis Kankuro et ses "G-Gaara" et Baki avec ses K-kankuro :roll:

Sinon Konoha de nuit j'ai trouvé ça assez esthétique avec les lampes alumé et tout.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mais c'est volontaire que ce soit long, pour pas rattraper le manga trop vite et ainsi éviter les hs !!!

mais à priori je semble le seul à trouver que cette épisode trainé moins que les autres... parce que même si vis-à-vis du manga ça avance pas, là on a des histoires en continue qui avance (un coup gaara, un coup naruto, un coup temari, un coup kakashi etc...). D'un autre côté si je suis le seul à apprécier tant mieu pour moi 8-) tant pis pour vous :twisted:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

mais c'est volontaire que ce soit long, pour pas rattraper le manga trop vite et ainsi éviter les hs !!!
Oui on le sait que c'est volontaire que se soit mou et lent que ça en devient mediocre aussi.

je suis convaincu qu'il y a des moyen plus attractif de faire durer en longueur, quitte en rendre le comba de Kankuro un peu plus long et dynamique par exemple, dans les studio je pense qu'ils ont moyen de se creser la tête pour faire quelque chose de bien dans se domaine, c'est leur metier et leur passion après tout.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

ben j'avais un peu le meme avis que nataku.....

Puis itachi-san m'a dit que sur les deux episodes ,le deuxiéme etait un peu mieux rythmé et mieux fait.....quand tu les guettes sur youtube, tu vois pas la difference....mais quand tu mattes l'episode en entier sans coupures,c'est vrai que ça rend mieux....surtout le second!!!

maintenant avec les sous-titres ça devrait encore plus le faire !!

mon sentiment etait mitigé au début puis finalement aprés rematage, c'est un bon episode ! et je vais meme plussoyer itachi-san, en disant que c'est surement un des meilleurs de la série shippuden !!

(bon l'intro reste encore inégalé pour moi :love: :love: :love: I love it!!!!!! c'est ma faute aussi, j'suis trop sentimental !!!! quand y crie "sasukeeeeeeee !!!" dans le labyrinthe, vrrrrrrr!!!! ça m'fait des friskies !! en plus les musiques sont trop bien placées toussa.....comme dans la scéne où naruto est devant kyuubi....rooooooohhhh!!! puréeeeee!!!!)

maintenant chacun ses gouts !!!! mais on peut pas nier, je pense, que le deuxiéme episode est bien fait quand meme !!!
ensuite le rythme, ben, on aime ou pas..... :lol: mais j'préfére ça à des H.S.....enfin ça c'est mon avis perso ......quoique....

PEACE

Edit: ça c'est vrai qu'ils ont les moyens de faire mieux!!! j'les djà dis sur un aut'topic mais faire un episode "normal" ou un episode qui roxx, ben ça leur coute pas plus chere et ça leur prend pas beaucoup plus de temps non plus !!! ( ref: le doc "naruto" sur gameone) et comme j'avais djà dis, c'est clair que défois ya un peu du foutage de gueule!!!
m'enfin,comme certains disent, vaut mieux ça que des H.S!!!! ah! ça! pu jamais !!!! :evil:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
konoha senpu
Aspirant ninja

Message par konoha senpu »

palmocorse a écrit :mais c'est volontaire que ce soit long, pour pas rattraper le manga trop vite et ainsi éviter les hs !!!

mais à priori je semble le seul à trouver que cette épisode trainé moins que les autres... parce que même si vis-à-vis du manga ça avance pas, là on a des histoires en continue qui avance (un coup gaara, un coup naruto, un coup temari, un coup kakashi etc...). D'un autre côté si je suis le seul à apprécier tant mieu pour moi 8-) tant pis pour vous :twisted:
Non, tu n'es pas le seul. ;-)
En fait comme Blackstaff, en voyant la raw on peut trouver surtout l'épisode 6 un peu en-deçà. Mais en vostfr, ça passe mieux car on voit que ça prend la peine de développer un peu la psychologie des personnages et cela n'est pas pour me déplaire.
Certes la scène du restaurant peut vraiment sembler casser le rythme mais en vostfr, on se rend compte que les dialogues font mieux passer la pillule .
Un exemple :
J'ai bien aimé le passage où Naruto prend la défense de Gaara lorsque Iruka dit que Gaara est devenu kazekage car il est special.

Autre chose, toujours dans l'épisode 6 , moi aussi en voyant la raw,j'étais un peu embarrassé par la lenteur du combat gaara vs deidara notamment lorsque Deidara brise la défense de gaara mais aussi quand gaara met du temps à déplacer la quantité de sable hors du village.
Je dois dire que tout ce passage en vostfr, je l'ai trouvé moins lent car en comprenant les dialogues, on vit mieux l'épisode et automatiquement on s'y fait au rythme un peu lent de l'épisode.

Notez que je ne parle pas de l'épisode 7 car cette épisode a fait un peu plus l'unanimité, donc pas besoin de prendre sa défense.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah quand même
-d'une faut pas oublier que le manga a 10 tomes d'avance, c'est pas comme si ils allaient le rattraper dans 2 mois en accélérant un peu
-ralentir c'est une chose, mais faire traîner outrageusement ça gâche un peu les épisodes... un épisode pour 8 pages du manga quand même... faut pas déconner quoi :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

+1 avec Itachi-san ... Je m'attendais à un peu plus d'un double épisode ...

Autant le passage avec les flèches ça passe, autant celui ou Naruto nettoie son appart ...

Enfin a ce rythme on n'est quasi certain qu'il n'y aura plus de HS ;-)
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

oula personne est content du rythme moi au contraire j'etait tres deçu par la vitesse du combat deidara gaara dans le manga ainsi c'est beaucoup mieu et si dans le futur cela peut permettre a hidan et kakuzu de moin passer pour des nioul c'est bien pour eu lol
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Je viens de les voir, et perso j'ai bien aimé 8-)
Le seul truc que je comprend pas trop, c'est comment font Sasori et Dédé pour laisser tout un tas de fausses empreintes :P

Sinon, épisodes nickels.J'attends impatiemment la suite.
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Endoh a écrit :Je viens de les voir, et perso j'ai bien aimé 8-)
Le seul truc que je comprend pas trop, c'est comment font Sasori et Dédé pour laisser tout un tas de fausses empreintes :P

Sinon, épisodes nickels.J'attends impatiemment la suite.
c'est saori qui la fait il le dit lui meme a deidara apres comment il a fait sa c'est autre chose

edit: je c'est pas pour vous mais la seiyu de deidara est vraiment excellent il colle parfaitement au personnage bravo en tout cas
Répondre