[VO] Shippuden 6-7

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

[VO] Shippuden 6-7

Message par Venorium »

Apres une semaine de pause, voici un double épisode de shippuden :-)
deidara vs gaara, lequel sortira vainqueur... suite et fin du combat :arrow:

En attendant la raw de saiyaman :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6

Edit : raw saiyaman :
http://bt.saiyaman.info
Dernière modification par Venorium le jeu. 29 mars 2007, 19:17, modifié 2 fois.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Merci beaucoup!!!!!!!Je vais vite le matter!!!!!!!!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Merçi Venorium !! :happy: :jap:

C'est cool cette tendance du moment de mettre les liens YouTube, ça évite de DL 3 fois l'épisode dans la semaine (une fois en raw, une fois en vost anglais et la version mirage :kamool:)

:dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

quel rythme affolant me direz vous

2 episodes pour 1 chapitre et demie

quel vitesse

je me demande des fois a quoi sa a servit les hs

si y pouvait faire des episodes comme ceux la
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

cyber-naruto a écrit : je me demande des fois a quoi sa a servit les hs si y pouvait faire des episodes comme ceux la
à rameuter des gros raleurs pathologiques au dernier degré sur les forums... :ange:

:roll:
Image >> Kurenai powa \o/
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Syrah a écrit :
cyber-naruto a écrit : je me demande des fois a quoi sa a servit les hs si y pouvait faire des episodes comme ceux la
à rameuter des gros raleurs pathologiques au dernier degré sur les forums... :ange:

:roll:
C est pas faux!

Et hop 2 chiots de plus.
Image
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

et dans la preview du prochain épisode, kankuro nous fait un show avec ses marionnettes, encore de "jolis" rajouts aux horizons :ange:
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

Venorium a écrit :et dans la preview du prochain épisode, kankuro nous fait un show avec ses marionnettes, encore de "jolis" rajouts aux horizons :ange:
et alors ou le probleme?tant que les rajout son bien foutusil y a pas de quoi se plaindre :roll: si tu veux pas de rajout qui tienne la route continue a lire le manga et arrete de raler.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Pas la peine d'agresser lol

sinon jolie rajouts, on va en voir plus sur kankuro vs sasori et tant mieux ^^ bel episode sinon j'ai bien aimé, le rythme me convient perso, allez savoir pourquoi ca fait un style, j'aime bien
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

C'est vrai que tout ça est un peut trop lent,franchement il y a des actions inutiles qu'ils aurait pas du mettre :roll: ......
Mais bon au final ça reste un épisode de shippuuden correct avec des musiques toujours aussi bien,et j'ai hate de voir la suite!!!!!! :razz: (surtout sasori!!!)
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

J'ai regardé les 10 premières minutes et perso je trouve le rythme plus sympathique que les autres épisodes, néanmoins ca me dérange en rien :-)
Enfin mon avis sera peut être tout autre lors du visionage complet :roll:
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

Tant qu'ils montrent la nouvelle marionnette de Kankuro réellement "en action" et qu'ils permettent de jauger ses progrès, je suis content.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'ai tout vu.

Y'a quelques rajouts sympa :

- le coup de l'oeuf avec Naruto
- les flèches-bombes de Suna
- Sasori qui tente de frapper Deidara (hahaha)
- le tunnel piégé entre Suna et dehors
- les fausses pistes de l'Aka

Non, ce double épisode n'est pas à jeter, loin de là. C'est un peu lent c'est clur (19 pages si j'ai bien calculé :shock: ) mais franchement, ça aurait pu être pire, notamment au niveau des rajouts :happy:

Edit : toujours aussi bizarres ces pubs jap :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

L'opening a changé !!! On voit la statue de l'Akatsuki et les corbeau d'Itachi ainsi que Sakura vs Sasori, Deidara vs Gaara , Itachi vs .... , Kisame vs ........ quand on voit Gaara qui tent sa main ! :grin:
J'ai beau de me passer tout les episode, j'arrive pas a m'y faire à la voix de Deidara

J'adore cette épisode , le rhytme est parfait ! J'adore les rajouts !
J'adore la scéne où les cheveux de Dei-chan vole ou quand Sasori essait (encore ) de le décapiter lol où la derniére scéne de Saso&Dei où Dei sourit ( attention sourire charmeur !! :grin: ) quand il decouvre que Kankuro est un marionnetiste et quand il se fait attaqué par Karasu .
Le rajout où Saso a trafiqué les piste est super aussi je me demande combien de temps il a passé à faire ça , non suelement il a du se trainer avec Hiruko en marchant lol
Episode syma , je m'en fiche de la lenteur ( sauf pour revoir Sasori ^^ )

A ce rythme j'espére qu'on aura 15 episode du combat de Sasori vs Sakura et du rajout de son passé :3

H.S : J'adore la chanson de la pub sur les engrain XD

:dehors:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Vu.

Euh ... quoi dire ... c'est un épisode de shippuden moyen ... dans l'esprit de ceux qu'on a vu avant ... ni meilleur, ni pire ...

Le seul ralantissement qui m'a causé problème c'est quand les scuptures saute à l'intérieur de la coquille de Gaara, il a eu plus que le temps se protéger et il n'a rien fait. C'est logique quand il n'a qu'une mili-seconde, mais pas quand il a presqu'une minute.

Pour le reste, ça s'enchaînait bien, les ajouts sont bien intégrés.
Répondre