Euh non ça on n'est pas d'accordLes musique sont naze ca on est d'accord !

Modérateur : Ero-modos
Euh non ça on n'est pas d'accordLes musique sont naze ca on est d'accord !
Ouaip, j'aime le style Star WarsItachi-san a écrit :Euh non ça on n'est pas d'accordLes musique sont naze ca on est d'accord !
c'etait le petit frisson sur certain combat comme la premiere transformation en kyubi de naruto contre haku ou l ouverture des porte de leepalmocorse a écrit :ouai c'est le hic pour l'instant, les musiques, plus particulièrement de combat!!!
Pour gaara vs deidara j'ai été très déçu, et j'attends beaucoup mieux pour les combats (ENORMES) à venir... ça gacherais un peu, parce qu'on était habitué à des musiques exceptionnel avant
![]()
Allez, bientôt fixé, on va leur faire confiance, ça va être magnifique
C'est surement grâce à samehada, l'épée qui absorbe le chakra. Sans ça il n'est qu'au même niveau des autres. et l'niveau doit etre quand même elevé en reserve de chakraItachi-Kun a écrit :J'ai relevé une autre différence avec le manga...le boss dit que Kisame a la plus grande réserve de chakra de l'Akatsuki alors que dans le manga, il est simplement dit qu'il a une grande réserve de chakra (sous-entendu, un des plus grande de l'Akatsuki). exact ?
Oui mais bon a pas encore eu de scènes "marquante" pour l'instant. La première que j'attends c'est la tête hallucinée d'Itachi dans le prochain épisodec'etait le petit frisson sur certain combat comme la premiere transformation en kyubi de naruto contre haku ou l ouverture des porte de lee