[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Sa vat trés vite même que tu a 98% de chance d'arriver a Mt de Marsan en vie :lol: :lol: .

Oui oui Axel je connait la sortie ^^.
Baaaah, arrête, j'ai qu'une 106, on peut pas bombarder avec ça :mrgreen: Ca serait avec la voiture du patron je dis pas, mais là, pas possible :siffle:

Toujours est-il que ma boite de vitesses m'aime bien moi :mrgreen:
Linko68
Aspirant ninja

Message par Linko68 »

il y aurait-il un Alsacien près à faire 983 km (soit 10 h de voiture) en co-voiturage avec moi ? :D

Si oui, je suis partant ^^
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Nous avons un ardenais et quelques personnes de la région de Lyon qui seraient susceptible de venir :grin:

On attend confirmation ;-)

Ensuite, tu peux toujours aller sur Paris aussi, ça devrait pouvoir se faire.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Tout le monde est invité? Même les tous timides.... :oops:

Et pour savoir, est-ce qu'il y a des fous susceptibles de traverser la Vendée? :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Bah tous ceux qui viennent de Normandie / Bretagne / ...
Image - AzuManga Fan
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Pas vraiment non

Je passe pas par la vandée pour venir (et la bretagne c'est pas non plus reellement ma route)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Tu passes par le centre? O_o
Image - AzuManga Fan
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Nan nan,

De chez moi :

Domfront, mayenne, laval, angers, poitiers et nationale 10 jusque dans les landes. Ensuite on improvise.

Aprés si je dois crocheté par rennes, ca peut se faire, mais j'aimerais autant que tu bouge ton cul jusqu'a laval, histoire que je bifurque pas trop.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est R'yrih qui va etre content si il vient, il a un taxi qui pourrait le prendre devant chez lui.

Vous pouvez compter sur moi pour le Week end, pour la semaine qui suit, j ai le mariage d une cousine le samedi 4 Aout au Havre, je ne sais pas l heure, enfin je l ai oublié, du coup, je sais pas jusqu a quand je reste.
Image
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Moi, je pourrais viendez, si mon frère y va. :oops:
Maintenant, être là, ou ne pas être là, that is the question? ^^
Bref, j'en sais trop rien quoi...
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Maintenant, être là, ou ne pas être là, that is the question? ^^
être là, that is the answer.

Bon apparament, je dois récupérer Yiliboo pas loin de chez moi (pitain on habite pas loin ? C'est pas vrai !! *_* ) et peut être Akhésa .. mais elle est pas encore au courant. (ou juste un peu)
Normalement ça fait ... 3 personnes .. (enfin un peu plus .. j'emene Dino avec moi)
Si il manque une personne sur le chemin aix -> sauterie...
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Je sais pas si elle aura le temps de passer par ici pour le signaler mais ceux qui comptaient Akenehi pour un éventuel covoiturage, pas la peine. Elle est à Paris et elle a déjà ses billets de train depuis un moment donc voilà ^^

(sinon, ceux qui veulent venir, oubliez pas qu'il faut au moins deux cadeaux hein :siffle: Un pour Yili et un pour moi :siffle: Seuls critères : beau et cher :mrgreen: )
Dernière modification par Kurenai le mar. 26 juin 2007, 20:44, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kurenai a écrit :(sinon, ceux qui veulent venir, oubliez pas qu'il faut au moins deux cadeaux hein :siffle: Un pour Yili et un pour moi :siffle: Seul critère : beau et cher :mrgreen: )
Un tshirt anti-crevette, chuis sur que ce sera tres apprécié :dehors:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

3 tonnes de pompote
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Kakashi_ a écrit :La blague Ancilla :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

On ira à Bayonne pendant le week-end, soit approximativement à 3 km d'Anglet :kamool: :kamool:

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :happy:

Sinon Anglet, 1h15 de route de chez moi, mais si au pire ça t'intéresse je viens te chercher y a pas de souci (et pas de train :lol: :lol: ). J'ai l'habitude de faire cette route et ça va vite :langue:
Haha... j'avais sous-estimé ma capacité à être autiste :mrgreen: Mais j'ai précisé que je connaissais absolument pas le coin :cry: :lol:

Sinon, si ça te dérange pas ça m'interesse bien que tu viennes me chercher ouais !
Répondre