[VO] Shippuden 19

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Bah comme d'hab, je pense le contraire de mes voisins :lol: : moi, j'ai trouvé cet épisode excellent, comme tous mes potes qui refusent de lire les scans et qui ne regardent que l'animé.

J'espère qu'ils vont nous montrer en détail les combats de la team Gai, parce que c'est la dernière chance qu'on aura de les voir développés avant très longtemps.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'ils ont mis dans la grotte : l'aspect de Deidara chercheur de combat et d'occasion de prouver la supériorité de son art ressort bien plus que dans les scans : il n'arrête pas de vanner Naruto, avec les deux petites tapes sur la joue de Gaara. C'était vraiment bien trouver. :grin:

Naruto paraît moins gamin et plus surpris, genre incapable d'y croire. D'ailleurs, ça vaut aussi pour tous ceux qui ne lisent pas les scans et qui se posent des questions sur Gaara. Parce qu'il y a une vraie tension dans cette scène, même si beaucoup de gens ont l'air de l'oublier.

Bref j'attend la suite avec plaisir.

P.S: Mirage Team sort maintenant des sous-titres directement traduit du japonais. C'est une excellente nouvelle, je trouve, pour la qualité de leurs sous-titres.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

L'avantage de la lenteur, c'est que ça met une "ambiance" un peu spéciale, surtout dans la grotte.

Après, dans cet épisode, y'a du bon et du moins bons :

- Dessin potable (sauf parfois à la fin, Naruto a une putain de sale tête)
- Quelques rajouts sympa (haha la tapette de Deidara)
- La conversation de Deidara et Sasori, ça j'ai bien aimé
- Sakura qui flippe de Sasori, sympa aussi
- Certaines musiques sympa aussi
- Le shuriken de Naruto est "mieux" en Anime je trouve
- L'ending est terrible ! Bon, pas la musique, mais les dessins, je trouve ça top :happy:

Mais.

- Les combats de la team Gai sont vraiment pas terribles.
- C'est lent
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

P.S: Mirage Team sort maintenant des sous-titres directement traduit du japonais. C'est une excellente nouvelle, je trouve, pour la qualité de leurs sous-titres.
En effet, ça veut aussi dire plus besoin d'attendre la trad US et plus besoin de chercher ce qui les différencie de Dattebayo, question qui énervait pas mal les membres de la team :mrgreen:
- Le shuriken de Naruto est "mieux" en Anime je trouve
Bof, quand le Shuriken tourne et quand Sasori le repousse avec sa queue je trouve l'animation toute moisie :hein:
Et puis quand vous allez vous retaper des hs pourries, vous réfléchirez à 2fois avant de parler de lenteur
Ah bah ça risque pas, c'est même les châpitres qui prennent de l'avance :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

j'ai bien aimé cet épisode mais mon pote qui ne reguarde que l'animé trouve sa trop lent et sans action , je doit avoué que en lisant le manga j'avait étais plus impréssionné par le shuriken
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Répondre