silverkeops a écrit :Logiquement le prochain ép sera celui où Kakashi use de son MS et comme on le voit dans l'extrait, Mamie Chiyo nous sort les 10 marionnettes.
Du très bon en perspective
Je ne me souvenais pas du passage avec les petites bombes sauterelles.
Est-ce un rajout de l'anime ou ma mémoire qui flanche
Sympa le spoil...certains ne connaissent pas la suite alors attention.
possible, les 3 min de sakura font quasi tout l'épisode mais bon, si ils lui faisait garder les yeux fermé pendant tout l'épisode il risquerait de se cassé un peu la gueule le kakashi ou de se prendre une branche a la gai
désole pour le spoil mais si je peut te conseiller un truc... lis les scan il sont beaucoup plus fiable et de meilleur qualité que les vilains épisodes.
Pfff,moi sa me fait pas rire tout sa,ma ban c'est parce que je suis au courant des nouveaux persos mais je sais absolument pas ce qu'ils vont faire(surtout leur combats...ect!!)alors franchement s'il vous plait limité les spoils!!!
Je pense que 2 épisode c'est un peut trop il va pas garder l'oeil fermé pendant tout ce temps à mon avis.
Et bhen avec le studio pierrot on sait jamais...
possible, les 3 min de sakura font quasi tout l'épisode mais bon, si ils lui faisait garder les yeux fermé pendant tout l'épisode il risquerait de se cassé un peu la gueule le kakashi ou de se prendre une branche a la gai
A mon avis il vont pas le montrer pendant tout le 26 vu qu'il vont enchainer les 2 scans à la suite et on le voit pas du tout...En même temp on a eu plusieurs fois,mais bon on verra bien...