[VO] Naruto Shippûden 25

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja

[VO] Naruto Shippûden 25

Message par Venorium »

Le voici le voila, en esperant qu'il y ait plus de choses que le précédent :grin:

http://bt.saiyaman.info/
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

qu'est ce que c'est bon quand y a pas la team gai

les passages avec naruto et kakashi n'étaient pas mal contrairement a d'hab
Image
Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Très bon j'ai trouvé pour un épisode qui couvrait des passages de parlotte du manga.

Le petit passage de Kakashi/Naruto est très agréable.

On a le sentiment qu'on fonce vers le dénouement de ces combats et que l'intensité monte d'un cran.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Je suis du même avis que vous même si c'est un épisode d'un chapitre de parlotte je l'ai trouvé bien!!!

J'ai bien aimé sasori quand il enlève son kimono!!Il a vraiment la classe 8-)
Et c''est vrai que passage de kakashi et naruto était bien! :arrow:
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Pas mal la manière dont sasori est dévoilé, avec la musique derrière et tout :p
Kakashi prépare son arme ultime, pendant 2 voir 3 épisodes il restera comme ca :?:
En tout cas il était bon cet épisode, même le petit passage hs de kakashi, tout le monde savait que c'était un clone :lol:

edit : et le petit truc de fin est aussi marrant, on voit comment sasori entre dans sa marionnette hiruko :D
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

edit : et le petit truc de fin est aussi marrant, on voit comment sasori entre dans sa marionnette hiruko :D
Enfin un omake TRES interresant ^^
J'aime pas trop comment il dessine Sasori...Je le trouve trés moche (le meilleur Sasori dans l'anime c'est le 21, je veux que c'est ce soit animateur qui fait la dérniere apparition où on voit Sasori )

Sinon le passage Kakashi et Deidara, je le trouve sublime alors la Deidara je t'adore XD le coup des sauterelles je le trouve bien chercher !!

Par contre ...J'ai TROP du mal a capter que celui qui fait Sasori (Takahiro Sakurai) fait des drama CD yaoi/shonei-ai =___=
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Episode pas mal pour une fois, j'ai bien aimé le passage avec Kakashi et les bombes de Deidara et le passage à la fin avec Deidara et Sasori dans la grotte.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Ya pas à dire, quand l'animation est là, ça fait une sacrée différence :grin: , ça fait vraiment plaisir de voir kakashi se déplacer comme un ninja, c'est-à-dire rapidement.
Même avec des animations un peu moins bien, si la vitesse de déplacement était là plus souvent je pense que ça améliorerait nettement l'anime, ça lui donnerait plus de rythme.

Bref, je ne m'étendrai pas là dessus car c'est un bon point, j'ajouterai juste que comme on pouvait s'en douter les 3 minutes de sakura sont un peu longues, mais c'est pas bien grave.

Sinon, vu que lors de son combat contre sasuke deidera fait allusion au raikiri, j'aurais bien aimé que kakashi nous face un rapide chidori qui neutralise quelques bombes, sans qu'on s'attarde trop dessus... Mais bon, c'est pas très important, en plus étant donné qu'on en a eu un (assez inutile d'ailleurs, et pas très beau dans le finish) contre le clône d'itachi il y a peu de temps, ça aurait fait beaucoup, et puis de toutes façons cet épisode de l'anime a dû être fait avant la sortie du chapitre manga où deidera fait ce commentaire sur le raikiri alors... :roll:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Les rajouts avec Kakashi était super bien, même meilleur que tout le reste de l'épisode. La gestion du temps dans les animes me fera toujours marré, Sakura sait qu'elle n'a que 3 minutes pour en finir avec Sasori, mais elle prends biiien son temps (4 minutes) pour expliquer toute sa vie à Chiyo; et Sasori comme d'habitude ne bouge pas d'un pouce pendant qu'elle parle et qu'elle se soigne :lol:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Sasori comme d'habitude ne bouge pas d'un pouce pendant qu'elle parle et qu'elle se soigne
comme toujour avec les méchants dans naruto
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

kibamaru a écrit :
Sasori comme d'habitude ne bouge pas d'un pouce pendant qu'elle parle et qu'elle se soigne
Comme toujours (ou très souvent) avec les méchants dans les shonens :lol:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
En tout cas j'ai trouvé l'épisode vraiment sympa, bien animé, bon dessin, musique qu'on entend de plus en plus!!! Non vraiment ça fait plaisir, en espérant que la suite continue avec cette qualité!! On attend impatiemment la suite
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Version DB-fr dispo
http://www.dattebayo-fr.com/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Version DailyMotion (subbé en anglais).

Partie 1: http://www.dailymotion.com/video/x2rwzn ... shortfilms

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/x2rx0y ... shortfilms

Partie 3 : http://www.dailymotion.com/video/x2rwz4 ... shortfilms

Edit : ayé, j'ai vu tout l'épisode (sous-titré en anglais). Bah c'est pas mal du tout. J'ai aimé les regards de Sakura et Sasori, ou encore l'impression de vitesse dans le "tube" quand Kakashi va vite. Très sympa.

Franchement, sans rapport aucun avec le précédent épisode :lol: C'est regrettable ce changement de qualité quand même :???:
Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 17 août 2007, 15:26, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Franchement, il ne se passe peut être rien dans cet épisode, mais j'ai bien aimé. Les sons, l'animation et l'ambience étaient bons je trouve, même si j'y connais quedalle, j'ai trouvé l'épisode différent des autres sur ce point là.
Nil Sanyas a écrit :
kibamaru a écrit :
Comme toujours (ou très souvent) avec les méchants dans les shonens :lol:
Comme très souvent avec les méchants tout court, même dans les films.
Répondre