Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Blackstaff
Etudiant à l'académie

Re: Jump Fiesta 2007 -spoilers majeurs, attention avant d'ouvrir

Message par Blackstaff »

Voila tout ce que j'ai trouvé pour la VO :

485 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 15:45:25 ID:DAcprBOj0
ジャンフェスバレ
展開に関係する部分だけ抜粋
※レス番700番台はジャンフェススレから

700 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:43:13 ID:2e8U1xX20
終りにしたいらしいがやめさせてくれないらしい。
来年はサスケメイン

709 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:50:15 ID:2e8U1xX20
イタチとサスケの闘いははっきり決着がつく。
シライヤ死亡
ツナデ死亡。
カカシにも重大な事が起きる。

711 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:51:35 ID:qfEPyaRJO
今後の展開が、サスケ 、カカシ、サクラの順でメイン話し。来年はサスケばかりになりそう。
その間ナルトはほったらかし。

714 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:53:21 ID:9AwfuaamO
>>709
ガイは生きる
リーも成長しない

716 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:54:44 ID:2e8U1xX20
あっそうだ!
ガイは死なないそうだ!
キッシーのお気に入りはシカマルとカカシ

446 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 15:07:55 IDU7snW2T0
とりあえず綱手死亡かな?キッシーのあの言い方は死亡だろうなw
それからマダラはカカシの親友らしい。
あと、ペインはマダラにだまされてる可能性がある
万華鏡を持ってる奴が3人そろうと大変なことになるらしい

487 名前:428 投稿日:2007/12/23(日) 15:47:51 ID:OEb+lJcNO
ネタじゃないつもりw
興奮してて文章めちゃめちゃでごめん
446は嘘バレ
あとはナルトの中の人が考えたサスケ度チェック!と題したクイズ五問形式の心理テストみたいな のやってた
サスケの中の人はサスケ度皆無でキッシーにフォローいれてもらってた
中の人の扱いまでサスケは贔屓されてた…

J'aimerais bien avoir des détails sur le fameux : "Naruto has to wait". A savoir, est-ce que Kishi emploie le présent ? Est-ce que sa formulation dévoile un certain mépris pour le personnage ? Ce genre de trucs.
Ouinh, je suis le seul Narutotradien à avoir trouvé pas mal l'arc Hueco Mundo dans Bleach.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Merci pour la v.o.! ^_^

Ce ne sont pas des transcriptions des commentaires de kishi, mais des résumés. Tout de même, voici ce que ça donne:
485 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 15:45:25 ID:DAcprBOj0
ジャンフェスバレ
展開に関係する部分だけ抜粋
※レス番700番台はジャンフェススレから
Résumé pour le Jump Fest:
Il y a des extrait sur la partie qui concerne le développement de l'histoire.
- à partir du message #700 sur la thread du Jump fest.
700 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:43:13 ID:2e8U1xX20
終りにしたいらしいがやめさせてくれないらしい。
来年はサスケメイン
Message # 700
On dirait qu'il veut finir et qu'il ne veut pas finir en même temps.
L'an prochain, Sasuke est le personage principal.
709 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:50:15 ID:2e8U1xX20
イタチとサスケの闘いははっきり決着がつく。
シライヤ死亡
ツナデ死亡。
カカシにも重大な事が起きる。
On dit clairement que c'est LE combat entre Itachi et Sasuke.
Jiraiya meure
Tsunade meure.
Pour Kakashi aussi, quelque chose d'important va arriver.
711 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:51:35 ID:qfEPyaRJO
今後の展開が、サスケ 、カカシ、サクラの順でメイン話し。来年はサスケばかりになりそう。
その間ナルトはほったらかし。
Pour la suite des développements, Sasuke, Kakashi et Sakura prendront respectivement l'avant scène. Il semble que ce sera Sasuke pour l'an prochain.
Dans l'intervale, Naruto "est mis de côté". [je comprends pas trop ce qu'il essaie de dire, Naruto va sculpter ... ?]
714 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:53:21 ID:9AwfuaamO
>>709
ガイは生きる
リーも成長しない
Gai vivra.
Lee aussi ne grandira pas.
716 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 13:54:44 ID:2e8U1xX20
あっそうだ!
ガイは死なないそうだ!
キッシーのお気に入りはシカマルとカカシ
Bien sûr!
Gai ne mourra pas!
Les préférés de Kishi sont Shikamaru et Kakashi. [ah? est-ce que ce serait quelque chose que Kishi a dit au Jump fest?]
446 名前:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2007/12/23(日) 15:07:55 IDU7snW2T0
とりあえず綱手死亡かな?キッシーのあの言い方は死亡だろうなw
それからマダラはカカシの親友らしい。
あと、ペインはマダラにだまされてる可能性がある
万華鏡を持ってる奴が3人そろうと大変なことになるらしい
Pour l'instant, Tsunade va mourrir? La façon dont kishi parlait pourrait signifier sa mort, non?
Madara semble être le meilleur ami de Kakashi.
De plus, il est possible que Pein trompe Madara.
Il semble que quelque chose d'important arrivera quand les trois possesseurs du mangekyô se réuniront.
487 名前:428 投稿日:2007/12/23(日) 15:47:51 ID:OEb+lJcNO
ネタじゃないつもりw
興奮してて文章めちゃめちゃでごめん
446は嘘バレ
あとはナルトの中の人が考えたサスケ度チェック!と題したクイズ五問形式の心理テストみたいな のやってた
サスケの中の人はサスケ度皆無でキッシーにフォローいれてもらってた
中の人の扱いまでサスケは贔屓されてた
Ce n'est pas un résumé
Désolé pour les phrases confuses provoquées par l'excitement.
le message #446 est un fake.
Aller voir la fois où Sasuke a rappeler quelqu'un à la personne dans Naruto! [...]
Les personnes à l'intérieur de Sasuke [...]
La personne dans Naruto fasait une faveur à Sasuke pour lui rendre service. [plutôt confu ce post :shock: j'abandonne et je vais me coucher, je reviendrait mettre de l'ordre dans tout ça demain]
- traductore tradditore –
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Gingitsune a écrit : Pour la suite des développements, Sasuke, Kakashi et Sakura prendront respectivement l'avant scène. Il semble que ce sera Sasuke pour l'an prochain.
Dans l'intervale, Naruto "est mis de côté". [je comprends pas trop ce qu'il essaie de dire, Naruto va sculpter ... ?]
Va bien falloir qu'il s'occupe. Sculpter est un moyen de tuer le temps comme un autre... :-|
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je suis désolé, mais ça fait vraiment "interprétation douteuse" tout ça.

Kishi spoile comme un malade, il n'a jamais fait ça. Avant, il voulait même pas décrire le physique de Sasuke ! Et là, il balance des trucs sur Tsunade, sur Madara (Obito), etc. C'est porte nawak :hein:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

C'est clair que moi aussi je suis doute sur le truc. Je suis assez partisan du wait and see, en espérant que ça soit du pipeau. Il y a bien assez de persos pour pas avoir les 3-4 mêmes en boucle.
De toute façon, c'est pas gravé dans le marbre, il peut très bien changé d'avis en cours de route.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Lol c'est quoi ce méga giga super extra spoil sur Tsunade :mrgreen:
le 446 est un fake? Gné :fou: J'espère lol car sinon c'est même plus du spoil, c'est du genjutsu tellement on en apprend et tellement c'est flou.

'fin bref, le truc qui ressort, c'est que Kishi aime Kakashi, et qu'un gros truc va lui arriver. Kakashi powaaaaaa!!!!!!!! :twisted: :yes: :bierre: :banane: :dance: :banane: :yes: :siffle:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

fin bref, le truc qui ressort, c'est que Kishi aime Kakashi, et qu'un gros truc va lui arriver. Kakashi powaaaaaa
Tu en doutais? Quel est le seul personnage qui a eu son gaiden? Kakashi.
Kishi aime bien les Uchiwas, même les faux comme Kakashi. Heureusement qu'il n'y a que 4 possesseurs du Sharingan, pfiouu.
Et comme Kakashi n'a aucun espoir avec les filles (toujours célibataire à son âge), Itachi, Tobi et Sasuke (n'en parlons pas), on peut espérer qu'ils s'entretuent tous pour enfin que l'histoire se recentre sur Naruto et compagnie. :mrgreen:
je me lance
sasuke va tué kakashi sous les yeux de sakura ce qui l'a fra grandir et qui serait un truc énorme pour kakashi
Trop fort, en plus, si Sasuke transperce avec un chidori Kakashi, la totale.
Enfin, cela ferait bis repetita (Orochimaru a tué son maître, Sasuke a tué les siens) mais cela enterinerait Sasuke dans le côté obscur, sans plus aucun retour. :twisted:
Dernière modification par God of Baka le jeu. 27 déc. 2007, 15:36, modifié 1 fois.
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Si ca se trouve, le grand évènement qui va arriver à Kakashi c'est sa mort haha.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

c'est dit que sakura devra murir, c'est dit aussi qu'il va arrivé un truc d'important avec kakashi

je me lance
sasuke va tué kakashi sous les yeux de sakura ce qui l'a fra grandir et qui serait un truc énorme pour kakashi
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Mais non mais non, car Kakashi va occuper en grande partie l'arc.
Il ne peut donc pas mourir tout de suite et être la cause du développement de Sakura.
CQFD! :mrgreen:

Un truc énorme pour Kakashi, je sais pas, il a un deuxième sharingan, il retrouve Rin et lui fait plein de poutous, il passe rokkudaime Hokage, il tue Kabuto ( ou alors il le laisse à Sakura), il démentèle la racine, il reprend le paradis du battifolage.
Bref que des trucs cools 8-)
Ou alors on apprend que Kakashi est Tobi alias Madara aka Obito et qu'enfait le Kakashi gaiden est un genjutsu géant car c'est Kakashi junior qui s'est mangé la pierre pour sauver Obito :fou: :fou: Et que quand tu fais Tobi + Kakashi, bah tu obtiens le grand méchant loup du manga : Rin :banane:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Madara est le père de kakashi: croc blanc; et veut garder son identité secrète car il s'est fait passer pour mort! :boulay1:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Nil Sanyas a écrit :Je suis désolé, mais ça fait vraiment "interprétation douteuse" tout ça.

Kishi spoile comme un malade, il n'a jamais fait ça. Avant, il voulait même pas décrire le physique de Sasuke ! Et là, il balance des trucs sur Tsunade, sur Madara (Obito), etc. C'est porte nawak :hein:
Ils disent justement que le message 446 (celui avec Madara) est un fake. Le Tsunade meure me semble un peu bizarre par contre, mais c'est peut-être juste l'interprétation du posteur.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bon j'ai pas lu tous les posts mais j'ai vu ce que kishi aurait dit dans cette interview...
Tout ce que j'ai à dire c'est que l'an prochain on avait eut le droit à la même genre de chose et kishi disait que la membre de l'aka aurait une force destructrice, serait forte en taijutsu un peu comme tsunade (enfin un truc dans le genre) et pourtant... :roll:
J'attendrais de voir pour juger ;-)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

palmocorse a écrit :Tout ce que j'ai à dire c'est que l'an [passé] on avait eut le droit à la même genre de chose et kishi disait que la membre de l'aka aurait une force destructrice, serait forte en taijutsu un peu comme tsunade (enfin un truc dans le genre) et pourtant... :roll:
En fait, la citation en v.o. donnait : "Pour l'Akatsuki, il y aura une personne très forte! ... [une] kunoichi aussi!" Il y avait deux façon d'interpréter la phrase, soit il y aura une personne très forte qui sera aussi une kunoichi, soit il y aura une personne forte et même une kunoichi. C'est pour ça que j'aurais aimer avoir la transcription v.o. de l'entrevue.

Edit: Je me demande si les arcs Kakashi et Sakura verront la mort d'un Akatsuki à la fin ou si le grand arc Akatsuki sera terminer dans l'année où Sasuke sera en vedette.
- traductore tradditore –
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Toujours est-il que la team Hebi, leur présentation ne m'avait pas emballée, et leur intérêt reste très limité. A moins de faire des combats individuels avec des gars de Konoha (obligé) qui ne serviraient pas beaucoup, je vois pas ce qu'on peut en faire...

Sinon, le schéma "faire mourir le sensei pour faire grandir l'élève" va encore être utilisé pour Sakura...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre