Ps: vista / se7en ?
Modérateur : Ero-modos
De rien, c'était la case pour interner Coco dans un centre anti-alcooliqueYiliboo a écrit :Réparé, merci Patoch (j'ai toujours pas compris ce que tu m'as fait cocher, mais merci quand même)
Un collector super rare, vous imaginez pas par où j'ai du passer pour le trouver dans les tréfonds du netShinfei a écrit :Il cherchait plus NCISEX à mon avis
Ouah lui il a l'air d'avoir eu beaucoup d'emmerdes, je l'ai visiblement échappé belleR'iryh a écrit :En recherche succinte j'ai trouvé ça : http://forum.pcastuces.com/infecte_par_ ... s54751.htm
Ouai j'ai du la supprimer avec le restePour ta dll, a priori elle peut-être abimé ou manquante, essaye de la télécharger pour voir.
Visiblement sa à l'air important donc un dll. Mais c'est quoi et ça sert à quoi et sa implique quoi d'en avoir un manquant ? Car hormis ce petit message, mon ordi semble tourner normalement (en surface du moins, après c'est peut être l'apocalypse du DD qui s'apprête à s'abattre sur moi sans que j'me doute de rienPour restaurer une dll de windows, il y a l'outil sfc qui est inclus d'origine dans windows/
Ca marche plutot bien ^^