Arc deidera/sasori bientôt fini?
Modérateur : Ero-modos
c'est une hierarchie assez militaire je ne suis pas sur qu'il puisse refuser une promotion aussi facilement , mais si ils font repasser l'examen chuunin il va regler sa en 2 chapitre naruto et etre nommé chuunin dans la fouler car si naruto a du mal avec l'examen chuunin , ben kishi a cracker lol !!!
Tu simplifies un peu trop les choses, passer l'examen est symbolique.Alto a écrit :c'est une hierarchie assez militaire je ne suis pas sur qu'il puisse refuser une promotion aussi facilement , mais si ils font repasser l'examen chuunin il va regler sa en 2 chapitre naruto et etre nommé chuunin dans la fouler car si naruto a du mal avec l'examen chuunin , ben kishi a cracker lol !!!
Par exemple, dans HxH, Kirua quitte Greed Island pour repasser l'examen de Hunter, qu'il avait raté au début du manga.
C'est torché en 3 pages et 2 coups de crayons.
Bref, militaire ou pas, je ne pense pas qu'ils vont lui prendre la tête pour cela si il refuse. Ca change quoi, il aura toujours la même destinée, le même genre de missions ...
Tant que t'y es ils vont l'obliger d'intégrer l'ANBU, porter un masque, et faire le toutou :).
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
je vois vraiment pas naruto passer lexamin avec des mec du niveau dla team konohamaru reflechisser, c'est comme si vous avez le niveau bac et on vous di de passer le brevet des colleges vous vous feriez chier c totalement innutile, comme il va reussir la mission de rang S il va passer juunin et sakura aussi et kakashi a rien a dir c qu'un jounin parmi tant d'autre c tsunade qui decide aller sur ceux a+ sous l'bus :p
-
- Sannin
je tien a rapelé que l'exam chuunin y a pas que des gamin comme konohamaru, pendant l'exam je me rapel avoir vu des gars avec des moustaches, il devait avoir des ninja de 12 a 30 ans pendant l'épreuve théorique apres dans la foret sa devait de 12 a 20 ans alors arreté de dire
si sa se trouve konohamaru et sa team, ils ont meme pas le niveau pour y participé (dans la classe a naruto y avait 9 ou 10 team et il y a seulement 3 team a avoir participé)je vois vraiment pas naruto passer lexamin avec des mec du niveau dla team konohamaru reflechisser
Et comme le dis je ne sais plus qui, ca faisait très longtemps qu'on n'avait pas vu de bleus à l'examen Chiuun.kibamaru a écrit :je tien a rapelé que l'exam chuunin y a pas que des gamin comme konohamaru, pendant l'exam je me rapel avoir vu des gars avec des moustaches, il devait avoir des ninja de 12 a 30 ans pendant l'épreuve théorique apres dans la foret sa devait de 12 a 20 ans alors arreté de diresi sa se trouve konohamaru et sa team, ils ont meme pas le niveau pour y participé (dans la classe a naruto y avait 9 ou 10 team et il y a seulement 3 team a avoir participé)je vois vraiment pas naruto passer lexamin avec des mec du niveau dla team konohamaru reflechisser
Il y a 10 types de de gens, ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
>> Euh je sais pas si j'me trompe mais y me semble que Sasuke est Chuunin, et que Naruto est le seul a avoir encore le grade de Genin ...Alto a écrit :bon d'accord il peut passer l'examen chuunin mais à une condition que sasuke le passe en meme et qu'ils foutent le plus bordel que l'on ai jamais vue dans un examen de chuunin !!!
Puis je pense que Naruto et Sasuke ont d'autres preocupations que l'exam Chuunin, Genre l'Aka et Oro ... s'plus important quoi.
Et l'exam Chuunin na rien a voir avec l'age je doute deja que Kabuto qui l'es tenté 5 fois et qu'il est encore 12-13 ans :D il en a plutot 17-18 ui
5 participations deux participations par anGenzo a écrit : Et l'exam Chuunin na rien a voir avec l'age je doute deja que Kabuto qui l'es tenté 5 fois et qu'il est encore 12-13 ans :D il en a plutot 17-18 ui
admettons qu il ai commencer assez tard car il est dis qu il a un niveau (suppposé) mediocre
ca fait a peu pres ca 17-18 ansallez disons 17ans (c'ets un shonen et naruto fait pas tout le temps 12 ans)
ah mais y a la chronologie sur the world of naruto
/me pars ete reviens
** edit :
http://www.japflap.com/%7Enaruto/index. ... oto,kabuto
19?? quel nullos

Moi aussi je trouve que ça n'avance pas ce combat avec Sasori.ET on a pas encore vu comment l'équipe de Gaï allait se débarasser des clones donc bon malheuresement je pense que les prochains membres de l'aka sont dans longtemps.
MOi j'attend surtout le combat Kakashi et Nartuo/Deidara.Deidara va sûrement se faire piler mais de à à être tué.
MOi j'attend surtout le combat Kakashi et Nartuo/Deidara.Deidara va sûrement se faire piler mais de à à être tué.