Arc deidera/sasori bientôt fini?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Arc deidera/sasori bientôt fini?
Les 2 combats actuels sont sur le point de se terminer et une pause dans le manga est plutôt prévisible : pour enterrer/ressussiter Garaa et peut-être réintroduire les genins non encore vus.
Mon debat est donc là: à votre avis après ces 2 combats va-t-on avoir une pause avec l'Aka ou bien Kishi va-t-il enchainer direct avec d'autres Aka?
De plus, si on a droit à une pause dans les combats (ce que je pense), cela va-t-il être mis à profit par Kishi pour réintroduire la team Oro? (perso je pense que oui même si on est un peut tôt (peut-être un ellipse temporelle)).
A vous ^^.
Mon debat est donc là: à votre avis après ces 2 combats va-t-on avoir une pause avec l'Aka ou bien Kishi va-t-il enchainer direct avec d'autres Aka?
De plus, si on a droit à une pause dans les combats (ce que je pense), cela va-t-il être mis à profit par Kishi pour réintroduire la team Oro? (perso je pense que oui même si on est un peut tôt (peut-être un ellipse temporelle)).
A vous ^^.

-
- Aspirant ninja
ba je sais pas trop mais en tout cas dans pas lontemps, que ce soit a la fin des combats ou deux trois chapitres aprè, la bande d'oro va faire sa petite appartion avec en grande vedette notre sasuke national ou on découvrira enfin c progret !!!
Après sur un retour a konoa c'est probable, puis ptètre un pti tour a suna no kuni pour ramener gaara ( vivant ou mort ) après .... aucune idée!
Après sur un retour a konoa c'est probable, puis ptètre un pti tour a suna no kuni pour ramener gaara ( vivant ou mort ) après .... aucune idée!
-
- Jounin
Je pense pas a Sasuke pour tout de suite ( ce serait beaucoup trop tot ou alors avec une entre magistrale), apres les combats Sasori et Deidara font genre un debriefing sur les combats qu'ils ont passés, avec un Itachi moqueur qui ridiculise Sasori et Deidara (si ils survivent tous les deux , ce que j'espere sinon l'akatsuki ferait vraiment pitie)
Ensuite on revient a Suna, petit debriefing avec Naruto qui est bien venere ("Merde! Je vais tous les crever ces C*** de l'akatsuki"), puis les teams reviennent a Konoha et re-debriefing du Cote de Konoha, ils parlent entr autres de ce qu'ils ont appris sur Orochimaru et pourquoi pas un passage sur l'Exam Chuunin
C'est vrai que ca serait cool de voir les tetes des anciens debutants (j'attend impatiament Hinata et Kiba)
Ensuite on revient a Suna, petit debriefing avec Naruto qui est bien venere ("Merde! Je vais tous les crever ces C*** de l'akatsuki"), puis les teams reviennent a Konoha et re-debriefing du Cote de Konoha, ils parlent entr autres de ce qu'ils ont appris sur Orochimaru et pourquoi pas un passage sur l'Exam Chuunin
C'est vrai que ca serait cool de voir les tetes des anciens debutants (j'attend impatiament Hinata et Kiba)
Si vous appelez ca travailler dur, alors la vie d'un koala doit etre heroique
- Kaname chidori (FMP! Fumoffu?)
- Kaname chidori (FMP! Fumoffu?)
-
- Corbeau Myope
En effet, un retour à Konoha est quasi-certain après ces combats (Sakura est out de toute façon, et Kakashi dit vouloir en terminer grâce à "ça".
Toujours d'accord pour l'examen Chunnin, et je pense que Sasuke pourrait s'y présenter sous une fausse identité et déguisé (genre Oro veut voir sa puissance en combat réel avant de lui prendre son corps). Et pendant une épreuve où Naruto et "le candidat anonyme" sont confrontés, Naruto se fait mal et l'autre lui dit "pas de bobo ? Pouille mouillée ?", Naruto fait sa tête d'ahuri et fin du châpitre 292 (pronostic lol)... ça serait une bonne entrée pour Sasuke je pense^^
Toujours d'accord pour l'examen Chunnin, et je pense que Sasuke pourrait s'y présenter sous une fausse identité et déguisé (genre Oro veut voir sa puissance en combat réel avant de lui prendre son corps). Et pendant une épreuve où Naruto et "le candidat anonyme" sont confrontés, Naruto se fait mal et l'autre lui dit "pas de bobo ? Pouille mouillée ?", Naruto fait sa tête d'ahuri et fin du châpitre 292 (pronostic lol)... ça serait une bonne entrée pour Sasuke je pense^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J suis pas sur qu il accepte les candidats anonymesItachi-san a écrit : Et pendant une épreuve où Naruto et "le candidat anonyme" sont confrontés, Naruto se fait mal et l'autre lui dit "pas de bobo ? Pouille mouillée ?", Naruto fait sa tête d'ahuri et fin du châpitre 292 (pronostic lol)... ça serait une bonne entrée pour Sasuke je pense^^

Et naruto se blesser? tu y crois?
Deja que Gaara avait un niveau "clairement au dessus des autres"...

apres une mission avec un affrontement contre des membres d'aka moi je vois plutot tsunade passer outre les regles et nommer naruto directement juunin, et je vois personne pour s'interposer ou dire le contraire, car si il bat un membre d'aka je pense que kishi trouveras inutile de lui faire passer une epreuve genre un combat car à part jiraya,tsunade et kakashi (pour certain membre d'aka) il n'y a pas personne à konoha qui n'a le niveau pour affronter un membre d'aka.
Du coup naruto se retrouve un cran bien au dessus les boules pour tous les ex genins qui se sont entrainé comme des fous pour le rattraper, mais bon s'entrainer avec un sannin ça aide lol !!!
Pour sasuke vu qu'il s'agit d'un des persos principaux je le vois bien lui et un autre ninja de la bande a oro que l'on ne connaitrais pas encore intercepter itachi et requin en cour de route on aurait le droit à un 2 vs 2 sympa !!
Du coup naruto se retrouve un cran bien au dessus les boules pour tous les ex genins qui se sont entrainé comme des fous pour le rattraper, mais bon s'entrainer avec un sannin ça aide lol !!!
Pour sasuke vu qu'il s'agit d'un des persos principaux je le vois bien lui et un autre ninja de la bande a oro que l'on ne connaitrais pas encore intercepter itachi et requin en cour de route on aurait le droit à un 2 vs 2 sympa !!