Et puis faut avouer que la montée en puissance via l'équipement était excitant mais là le fait de savoir que tu sois bon ou non ne change rien ça m'a un peu tué.
Modérateur : Ero-modos
La phrase des perdantskito a écrit : le fait de savoir que tu sois bon ou non ne change rien ça m'a un peu tué.
La vidéo de la page précédente est une preuve accablanteShinfei a écrit : La phrase des perdants![]()
C'était ironique, la vidéo montre bien que même en bourrinant un mec avec un plus petit niveau (et donc un moins bon équipement) peut rien faire. Destiny, ce skin FPS de Wowkito a écrit :Nan mais la vidéo c'était pas moi hein![]()
J'ai pas de bol en loot s'tout, je suis pas très patient mais je pense pas être mauvais non plus en FPS (vous avez pas vu Shinfei jouer en PvP vous)
Euh.... En meme temps, ca a toujours ete comme ca. Dans les RPG en multi, le mec bas level arrive à peine à chatouiller les gros levels à cause entre autre du stuff de grosbill et de l augmentation des caracs...Radaj a écrit :C'était ironique, la vidéo montre bien que même en bourrinant un mec avec un plus petit niveau (et donc un moins bon équipement) peut rien faire. Destiny, ce skin FPS de Wowkito a écrit :Nan mais la vidéo c'était pas moi hein![]()
J'ai pas de bol en loot s'tout, je suis pas très patient mais je pense pas être mauvais non plus en FPS (vous avez pas vu Shinfei jouer en PvP vous)
kito a écrit :Destiny continue d'affirmer que son jeu n'est pas un MMO