G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release
Modérateur : Ero-modos
-
Invité
-
G.L.K.
- Jounin
thx des comments, chui deg la j'étais bien avancé j'avais fini la peau et juste au moment de modifier les options de fusion pour le kunai photoshop bug (le pire c'est que j'allais save juste apres....) enfin... il me reste plus qu'a recommencer la peau
edit : et voila chuis moins satisfait de la peau que sur l'originale mais ça passe, par contre j'ai honte de mon kunai ^^

par contre sur mon lcd elle rend vachement plus contrastée que sur mon gros 17' c'est contrasté chez vous ou pas ?
edit : et voila chuis moins satisfait de la peau que sur l'originale mais ça passe, par contre j'ai honte de mon kunai ^^

par contre sur mon lcd elle rend vachement plus contrastée que sur mon gros 17' c'est contrasté chez vous ou pas ?

Quoi !!! moi!!! te faire bosser ?? Non
( en tout cas moins en ce moment )
Tres tres bon démarrage, la peau et la robe rendent superbe. Petit bémol pour le kunai mais je sais que tu vas m'arrangé ça ^^
Tres tres bon démarrage, la peau et la robe rendent superbe. Petit bémol pour le kunai mais je sais que tu vas m'arrangé ça ^^
Dernière modification par Daetsu le mar. 18 oct. 2005, 17:33, modifié 1 fois.
-
vampire-master
- Jounin
-
G.L.K.
- Jounin
thx pour la ban itachi mais je la change, j'pensais pas la changer si tot mais la je viens de voir le 54 de bleach pis un passage m'as fortement inspiré, donc j'ai fait un set et j'vais le mettre en sign

valaa, des commentaires ?
edit : ray vas y pour la demande mais pas de colo stp j'ai ma dose pour jusqu'a la fin des vacances la

valaa, des commentaires ?
edit : ray vas y pour la demande mais pas de colo stp j'ai ma dose pour jusqu'a la fin des vacances la
Dernière modification par G.L.K. le mer. 19 oct. 2005, 00:34, modifié 4 fois.

en fait ce que je evux dire par "plat " c que son visage n'a pas de relief , en gros les ombres ne sont pas assez prononcées a mon gout ^^
ensuite ta nouvelle panoplie shino j'en suis bien fan
, le fond en particulier , il est vraiment magnifique
ensuite tu fini quand la colo que tu avais commencé des memebres de l'aka
(pare que qu'elle commencait sacrement bien ^^)
ensuite ta nouvelle panoplie shino j'en suis bien fan
ensuite tu fini quand la colo que tu avais commencé des memebres de l'aka

<~ Créas