Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est un sport, et il faut une équipe qui gagne et une qui perd, la france a toujours fait de belles prestations, elle est sortie avec les honneurs ces dernières années...
Mais on s'en moque qu'elle sorte avec les honneurs. On veut que l'EdF soit championne du monde.
On ne se souvient jamais des 4ème, 3ème ou finaliste mais seulement du vainqueur.
je sais pas si y ont déjà gagné la coupe du monde
En 1995 chez eux (oui, eux, ils savent le faire) et au passage en éliminant les français en demi-finale (qu'on devait gagné mais ce n'est pas grave, on est sorti avec les honneurs...pff).
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ouais bah de toute façon, malheureux au jeu, heureux en amour.
Na !
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Mais lol GoB faut arreter quand meme...

C'est qu'un sport, le monde ne va pas s'ecrouler parce que l'équipe de France à perdu... Et les joueurs n'iront pas bruler en enfer pour ça. Moi ça ne me gène pas qu'une équipe perde, ça évitera au moins à tous le monde de les idolatrer comme une certaine équipe en 98.

J'ai jamais pu comprendre cette façon de penser qui dit que seuls les vainqeurs méritent de l'estime. ça marche comme ça dans la vie, ça marche pareil pour le sport me direz vous... faut croire que pour la majorité des gens oui.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

GoB jamais content :grin:

Sinon Habana a fait un super match, il a offert du spectacle avec ses spintes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
C'est un sport, et il faut une équipe qui gagne et une qui perd, la france a toujours fait de belles prestations, elle est sortie avec les honneurs ces dernières années...
Mais on s'en moque qu'elle sorte avec les honneurs. On veut que l'EdF soit championne du monde.
On ne se souvient jamais des 4ème, 3ème ou finaliste mais seulement du vainqueur.
On veut? :lol:
On veut beaucoup de chose dans la vie et pourtant... :roll:
Bien sur tout le monde aurait préférer que la france gagne, mais c'est pas une raison pour cracher dessus alors qu'elle fait quand même une belle coupe du monde !!!
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Le coté positif dans cette histoire c'est que les français sont assez regulier, finaliste en 1999, demie en 2003 et demie cette année, il manque vraiment que le titre, mais bon ca viendra avec cette jeune equipe, il y'a du potentiel beaucoup seront encore la lors de la prochaine coupe du monde.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bon ben les Anglais nous refont la même :mrgreen: Salopiauds :cry:

Wilkinson fait pas un grand match mais assomme tout le monde avec son dernier drop...J'ai trouvé dommage que les français jouent comme ça en tout cas. Enfin tout ça, ça tient à vraiment pas grand chose, style cet essai à la con au tout début du match :lol:

Sinon, c'était touchant de voir la montagne Chabal en larmes à la fin du match. Comme quoi tout le monde a un coeur ;-)



En tout cas, je dis vive les Boks quand même, ils ont montré un peu plus de choses que les Anglais je pense, et je trouverais ça juste qu'ils l'emportent :jap:
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 15 oct. 2007, 11:46, modifié 1 fois.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Yeah les Spingboks sont en final trop content
Et mtn il faut gagner contre les Anglais pour décrocher le deuxieme titre mondial ! Bryan Habana kelel vitesse ! c'est un vrai guerrier zoulou ce mec !
Schal Burger, lui c'est un habitué de faute il faut qu'il calme un peu
LEs Argentains n'ont pas habitué la vitesse des springboks
sinon il faut quand meme féliciter l'argentine hein il y a 8 ans c'était une petite équipe et une grande équipe et ils sont allé loin et mme babtre les meilleurs natuons comem France, Ecosse et Angleterre l'année derniere
j'espere que IRB va laisser Argentine entrer le tournoi Tri Nation !!


sinon trè sbeau match pas comme celui france angleterre
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Les argentins ont perdu combien contre l'Afrique du Sud ? Ils ont menacé l'AdS ou pas vraiment ? Je les aimais bien moi les argentins ; ça aurait été sympa qu'ils se retrouvent en finale contre l'Angleterre :grin:

Et la France va rejouer contre l'Argentine c'est ça pour la petite finale ?
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

C'est bien ça. La finale et la petite finale seront toutes les deux des revanches de matches de poule.

Et d'après ce que j'ai lu ou entendu, les boks ont pas mal surclassé les Argentins. Y a qu'à la reprise de la seconde mi-temps que les Argentins ont réussi à bousculer un peu les Sud-Af, mais dans l'ensemble ils ont rien pu faire.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

37-13 pour les Boks. C'est pas mal.

Petite finale France/Argentine. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Grosse finale Afrique du Sud/Angleterre. Une défaite pour l'Angleterre à emporter s'il vous plaît (mettez leur le trophé en plastique en guise de souvenir). Je n'ai jamais aimé cette équipe.
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

Sinon Habana a fait un super match, il a offert du spectacle avec ses spintes.
Robinson (angleterre) à un moment pwaaa cette pointe de vitesse 0_0

bref chabal sur le terrain. ^^

bon on passe à autre chose maintenant.
Dernière modification par shinzo le mer. 17 oct. 2007, 07:08, modifié 1 fois.
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

pour jouer contre l'argentine :
Poitrenaud, Rougerie, Traille, Skrela, Dominici, Michalak (0), Elissalde, Dusautoir, Harinordoquy, Nyanga, Thion, Nallet, De Villiers, Ibanez (c), Poux.

Remplaçants : Bruno, Mas, Chabal, Martin, Mignoni, Beauxis, Clerc.
enfin il met Nallet .... c'est pas trop tot ....

ensuite Skrela en 3/4 je dois bien avouer que j'adore l'idée, après tout c'est à ce poste qu'il avait commencé (ce qui explique d'ailleurs pourquoi il est plutot balaise comme plaqueur ^^)

Harinordoquy titulaire, ca par contre j'aime moins ...

Heymans meme pas sur le banc, on se prive de notre pied gauche à l'arrière, j'ai du mal a saisir mais bon ... (meme si c'est vrai que contre l'angleterre il n'a pas été au top ben ca ne reste pas moins quelqu'un qui rassure derrière)

Betsen pas non plus sur le banc ......

bon ok un moment c'est vrai qu'il faut en choisir que 22, mais bon quand on voit le betsen comme il est fondamental je pense qu'on a tord de s'en priver ^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Betsen pas non plus sur le banc ......

bon ok un moment c'est vrai qu'il faut en choisir que 22, mais bon quand on voit le betsen comme il est fondamental je pense qu'on a tord de s'en priver ^^
En méme temps c'est un peu le match des coiffeurs la , donc autant faire participer tout le monde!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ouais enfin si c'était le discours que tenait le staff ok, mais là c'est le contraire. Ils alignent cette équipe pour gagner car c'est soit disant la meilleure en ce moment :mrgreen:
Image
Répondre