Nil Sanyas a écrit :stardust revolution a écrit :PS : en option, j'espère que kakashi lui enseignera le chidori

Bhé non, faut le sharingan pour ça hey

on me l'a déja dit, je me souviens de la partie kakashi gaiden avec les conseils made in yondaime sur l'inconvénient de l'emploi du chidori par kakashi et aussi de la fin ou kakashi obtient la pupille etc... etc ...
mais j'y pense, c'est ce même yondaime qui a crée le rasengan dont la seul différence d'avec le chidori est qu'il n'est pas un jutsu élémental, mais son utilisation en est identique non ?
concentration de chakra dans la main droite ( ou gauche si le ninja est gauché

) tu fonce dans le tas et tu frappes. naruto, yondaime et jiraya n'ont pas le sharingan mais ils utilisent quand même ce jutsu donc la raison "sharinganesque" ne fait plus trop son effet dans ce cas.
avec ou sans sharingan, il est possible de créer et d'utiliser ce jutsu, mais bon moi j'espère que kakashi lui apprendra le chidori ( je peux toujours rêver ) et qu'il lui enseignera le ou les points faibles de cette technique s'il y en a ( le rêve bis

)
EDIT KIBAMARU : même moi je suis d'accord qu'avec le sharingan, le chidori devient plus complet mais il n'est pas indispensable de posséder la pupille des uchiwa pur réaliser et utiliser ce jutsu. on peut déduire que le rasengan fait partie du même contexte que le chidori.