Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Les personnes concernées par l'evenement reconnaitront l'endroit. XD
Donc pour ceux qui me connaissent, pas la peine de leur rappeler mon visage, pour les autres, j'ai la chemise anthracite (donc le 3eme en partant de la gauche sur la 1ere et celui de gauche sur la 2eme, vous l'aurez tous compris )
Notez qu'a ma droite on reconnait guiguizmo, mais on voit pas son assiette dessert (enfin c'etait plus un plat qu'une assiette vu qu'il a pris de toutes les sortes de gateux XD).
Flyers a écrit :Notez qu'a ma droite on reconnait guiguizmo, mais on voit pas son assiette dessert (enfin c'etait plus un plat qu'une assiette vu qu'il a pris de toutes les sortes de gateux XD).
Tout de suite, dit que je mange des vieux gateux! Je ne suis pas de cette sorte la, moi!
Les gens vont croire des choses fausses a mon sujet!
C'est juste pour la photo. On ne le voit pas, mais en ait j'ai un dico d'anglais, un d'espagnol et des fiches de japonais Je voulais prendre aussi plusieurs stylos dans chaque main, mais là ça aurait été exagéré...
Cela dit, je révise quand même quand il le faut
Non, je vous rassure, je ne mets pas ce genre de rouges à lèvres, non... là, c'est juste un trip avec ma meilleure amie!
Cette photo date de l'année dernière, j'ai changée depuis. Lorsque j'aurais une photo plus récente, je la mettrai!
Tamon a écrit :C'est juste pour la photo. On ne le voit pas, mais en ait j'ai un dico d'anglais, un d'espagnol et des fiches de japonais Je voulais prendre aussi plusieurs stylos dans chaque main, mais là ça aurait été exagéré...
Cela dit, je révise quand même quand il le faut
Mdr, si elle a pas pris les stylos c'est parce qu'avec une copine on l'a empêchée de le faire... En fait, on va souvent à la bibliothèque ensemble, mais bizarrement, quand on est toutes les deux on bosse jamais (et ce jour-là ne faisait pas partie des exceptions...)
Mais c'est vrai, Tamon bosse beaucoup (je vais pas dire le contraire sinon je risque de me faire trucider...)