Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Tennis

Message par Nil Sanyas »

'tain, t'as la chance de pouvoir mater les matchs Aizen, j'aimerai bien aussi en voir :pleur:

J'espère que Tsonga va continuer ses bonnes performances dans les mois à venir. Peut-être que Gasquet se bougera un peu les fesses et comprendra que s'il veut rentrer dans le top 5 (en attendant mieux), il faut qu'il mette un coup de boost :redface:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Tennis

Message par palmocorse »

effectivement très gros math de tsonga qui confirme son excellent début de tournois !!!
Par contre contre Nadal ça risque d'être juste car comme l'a dit Aizen quand les échanges étaient longs il avait plutôt tendance à les perdre (et avec nadal qui renvoie tout les échanges risquent d'être long), trop de fautes directs et pas assez de 1ère balle...
Mais bon il garde ses chances tout de même, j'espère qu'il fera un gros match dans 2jours et ira en final (ce qui serait exceptionnel pour un français... :roll: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Tennis

Message par Nil Sanyas »

Tsonga est en train de se taper Nadal.

Là y'a 6-2 et 5-3. Ce serait bon de mener 2 sets à rien, même si j'ai déjà vu Nadal retourner ce genre de situation.

Allé Tsonga :yes:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Tennis

Message par guiguizmo »

6-2 6-3 6-2 victoire de Tsonga.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Tennis

Message par Gaara »

Victoire de Tsonga !!! impressionnant, honnetement je le donnai perdant avant ce match :siffle:

Good Game, Bonne reconstruction au tennisman :yes:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Tennis

Message par Nil Sanyas »

6-2, 6-3 6-2
On appelle ça une branlée.

Nadal n'a quasiment jamais inquiété Tsonga. Fatigué le Nadal ? Ou alors Tsonga ultra dopé ? :ange: (plus que Nadal c'est dur, ok, mais bon :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Fatigué Nadal ? J'en doute. Il a gagné tous ses matchs en 3 sets et a même profité de l'abandon de Matthieu durant un tour.
C'est juste Tsonga qui l'a mangé. Il faut éviter de rabaisser sa performance, c'était un Nadal en pleine forme et en pleine possession de ses moyens. Le gars il a un mental de folie, comme après le coup où l'arbitre se plante sur une balle de break contre lui. Alors qu'il doit donner le point à Tsonga, il lui donne une nouvelle première, le gars il claque un ace. Ca c'est du mental, c'est tout. le type il est énorme sur le court et fort dans sa tête. Après cela arrive à beaucoup de tennismen que cela ne soit qu'un feu de paille, espérons pour lui que cela ne le soit pas =). Parce qu'il peut être monstrueux.
D'ailleurs, quel match :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!!!!

Franchement, rien à redire.
Sinon pour la finale, je pronostique un petit Tsonga-Djokovic :mrgreen: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Tennis

Message par Nil Sanyas »

Aizen a écrit :Le gars il a un mental de folie, comme après le coup où l'arbitre se plante sur une balle de break contre lui. Alors qu'il doit donner le point à Tsonga, il lui donne une nouvelle première, le gars il claque un ace. Ca c'est du mental, c'est tout. le type il est énorme sur le court et fort dans sa tête.
Tout à fait, je l'avais noté :yes:

Pis aussi le nombre d'aces incroyable (contre Nadal).
Et Nadal, quasiment aucune balle de break contre Tsonga (deux je crois non ? je dis ça de tête, j'ai pas les stats devant moi).
Il n'y a pas eu photo sur ce match, vraiment pas.

Une branlasse.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Tennis

Message par Gaara »

ca fait du bien pour le tennis français qui en a bien besoin, esperons que sur la durée ca se confirme, le probleme maintenant c'est voir si il a les epaules pour, car les journalistes français comme a leur habitude vont beaucoup attendre de lui.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Tennis

Message par palmocorse »

rien à rajouter à part... :yes: :bierre: :dance: :respect:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Tennis

Message par Nil Sanyas »

Résumé du match en vidéo. :yes: Y'a des coups de fou.

Le public complètement à la cause de Tsonga :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Tennis

Message par mangotaku »

Bravo à Tsonga
mais j'aimerais bien qu'il fasse attention à propos les médias
parce que la je trouve que les médias en font trop ca n'arrete pas parler !
j'aurai préféré que media parlent de lui après la victoire de final et non avant !!!

les journalistes francais sont doué pr casser le moral d'acier
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Tennis

Message par Nil Sanyas »

http://news.google.com/news?ned=us&hl=e ... earch+News

2000 articles sur le sujet à l'étranger (anglophone).

Je pense que les articles français, surtout en étant en Australie, il s'en tape :ange:

Edit : interview (en anglais) après le match contre Nadal.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Tennis

Message par COCOTOUCH »

Hummm moi je veux voir la finale femme entre elle :

Image

et elle :

Image

Du trés haut niveau cette année en finale , ça change d'une Justine Henin ou d'un Williams :lol:

Petite pensée pour elle :

Image

Qui a perdue en demi , mais bon il n'y avait que 2 places :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Tennis

Message par palmocorse »

PFfff et le pire c'est qu'on peut rien dire à COCO parce qu'il est même pas HS .... :roll: (si on peut dire encore :ange: )
Image
Répondre