Dragon Ball/Z/GT :
Modérateur : Ero-modos
Re: Dragon Ball/Z/GT :
l'histoire de trunks c'est par gothax et au passage j'ai trouvé ça à gerber et inutile perso ( aussi bien les dessins que l'histoire )
-
- Ninja de Légende
Bof, moi j'ai simplement attendu que l'histoire reprenne
Pas pris la peine de suivre le monsieur Gothax
J'veux mon Bou vs Broly

Pas pris la peine de suivre le monsieur Gothax

J'veux mon Bou vs Broly

ça serait cool que boo absorbe l'un des 2 ça serait relativement classe et bourrin
-
- Ninja de Légende
Ben si pourquoi ?
Sinan clair la partie Trunk, franchement le dessin est mauvais Oo mais bon on va pas plaindre c'est gratuit^^
Sinan clair la partie Trunk, franchement le dessin est mauvais Oo mais bon on va pas plaindre c'est gratuit^^

Clair que le spécial de Gothax est décevant mais quand on voit le niveau de Gothax maintenant sur son blog il aurait du le refaire car il envoie du bois.
-
- Sannin
popopo!!! Il est la! Il a une méchante classe,il est blessé pour la 1e fois de sa vie et il est vénère. Ça va donné grave
-
- Jounin
Que du lourd
BIzarre ta nouvelle disposition Kiba

BIzarre ta nouvelle disposition Kiba
Nouvelle disposition ?lucio a écrit :BIzarre ta nouvelle disposition Kiba
Bref, en tout cas la page me fait beaucoup penser à une pose que prend Goku lors du combat contre Freezer une fois que celui-ci est à 100% de sa puissance.
Ce qui me gène tout de même c'est que j'arrive pas à voir où ils veulent nous emmener. Ok, Boo veut faire quelque chose, Cell cache aussi quelque chose. Mais que deviennent les héros de l'univers qu'on connait ? Ils sont tous surpassés là. Je vois pas trop quel rôle ils pourront avoir par la suite :o
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Ninja de Légende
Pour les deux autres, ils vont ce transformer en Gojeta, ils vont faire comme dans le film contre Janemba ça va être plié en deux.
Autant Boo j'imagine facilement qu'il soit plus fort, autant Cell j'ai du mal à voir ce que ça va donner, peut être une nouvelle tranfo un peu comme Goku quand il a les cheveux long. (après tout Cell a du sang de saiyan qui coule dans ses veines)
Autant Boo j'imagine facilement qu'il soit plus fort, autant Cell j'ai du mal à voir ce que ça va donner, peut être une nouvelle tranfo un peu comme Goku quand il a les cheveux long. (après tout Cell a du sang de saiyan qui coule dans ses veines)
Dernière modification par nataku le jeu. 22 avr. 2010, 00:36, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Sans compter le super Namek qui réagit à peine et qui a l'air ultra puissant, le mec de l'uni 5 que l'on a toujours pas vu, Bra qui dépasse Gohan.
ça en fait un paquet. déjà on ne sait pas si le tournoi se finira et ce qui pourrait se passer genre un ennemi ultra puissant ou un soucis avec la machine à voyager à travers les dimensions.
en tout cas ce combat devrait bouleverser le tournoi.
de toute façon vaut mieux pour Bejitto qu'il gagne sinon ça va être encore pire. Que ce soit Broly ou Buu c'est la merde de toute façon ^^
ça en fait un paquet. déjà on ne sait pas si le tournoi se finira et ce qui pourrait se passer genre un ennemi ultra puissant ou un soucis avec la machine à voyager à travers les dimensions.
en tout cas ce combat devrait bouleverser le tournoi.
de toute façon vaut mieux pour Bejitto qu'il gagne sinon ça va être encore pire. Que ce soit Broly ou Buu c'est la merde de toute façon ^^
-
- Ninja de Légende
Quelle claque niveau dessin, c'est de toute beauté.
Après ils en font un peu trop, il est pas non plus mourrant, juste legerement egratigné.
mais ça me soule, normalement le broly il se ferait demonte mechant !
pour cell je pense c'est mort, car il est totalement impressioné sur la page d'avant.
je reverais bien d'un ssj3, après tout gotenk l'avait bien fait.
Après ils en font un peu trop, il est pas non plus mourrant, juste legerement egratigné.
mais ça me soule, normalement le broly il se ferait demonte mechant !
pour cell je pense c'est mort, car il est totalement impressioné sur la page d'avant.
je reverais bien d'un ssj3, après tout gotenk l'avait bien fait.

-
- Jounin
Avatar + Sign ^^k1Rua a écrit :Nouvelle disposition ?lucio a écrit :BIzarre ta nouvelle disposition Kiba
Toujours aussi fort au niveau des dessins, j'adore