[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

A mon tour !

Alors ça va faire un Nekomata de plus. *fan de chats inside* :razz:

Image Image ( <= Jinchuuriki en pleine transformation, je précise ^^;)

Bon, pour la description du perso, je fais une petite redirection, ici. Parce que je pourrais faire un copier/coller, mais je trouve que ça le fait moyen. ^^;
Hamtaré
Etudiant à l'académie

Message par Hamtaré »

*tape avec un crayon dans la bouche*
Bon, a priori, le tour est pas encore bouclé... mais faut quand même que je me dépêche pour mon dessin >_<
En tous cas, j'ai déjà mon idée, j'vais donc pas perdre beaucoup de temps... c'est ça de prit...
Image
Hamtaré
Etudiant à l'académie

Message par Hamtaré »

Voilà, j'ai mon dessin de base...
Alors, pour la description...

(j'avais choisi mon animal avant de voir quels étaient les réels bijuus... bon, tan pis, vais faire avec)

Animal : Caméléon
Nombre de queues : 2 (Nibi)
Village : Iwa No Kuni (Village caché de la terre)
Nom : Mizuru
Techniques : Camouflage, Attaques a distance, observation (et toutes les techniques apparentées a l'espionnage)
Signes distinctifs : Ne possède qu'un bras et est habillé d'une combinaison noire recouvrant tout son corps

Le Jinchuriki et je Biju : (dessin non-finalisé, je ferais un edit)

Image
Dernière modification par Hamtaré le dim. 07 mai 2006, 14:11, modifié 6 fois.
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Hamtaré tu as le bouton "edit" qui permet de ne pas faire de double post

va lire la charte ,tout y est expliqué ^^
Image
CShine
Gennin

Message par CShine »

j'ai commencé et fini le Bijuu me manque plus que le Jinchuuriki mais je verrais ca plus tard ^^
KiTisAK
Etudiant à l'académie

Message par KiTisAK »

Ptin comme d'hab Luinil place le niveau très haut! lol
Vraiment magnifique tes deux dessins ;)
J'adore ta ninja :D
Image
CShine
Gennin

Message par CShine »

en fait faut mettre nos dessins avant Luinil sinon on sera démotivé xD
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Rooooh...! Tout de suite. Faut rien exagérer. :oops:
CShine
Gennin

Message par CShine »

je disais ca un peu pour rigoler, car en fait ca démotive pas mais au contraire ca nous motive a faire de beaux dessins, c'est comme ca qu'il faut le voir :-)

Edit 06/05/06 11:10 :Bon bah voila j'ai tout fini Jinchuuriki et Bijuu :twisted:

Image et Image
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Message par cedrico le mangaka »

y'en a des pas mal ^^ j'aime bien ton jinchukiri Luinil mais un peu moins ton Bijuu peut être par rapport au manque de l'équilibre anatomique voilou ^^ personne n'a répondu pour le mien mais mon bijuu arrive
CShine
Gennin

Message par CShine »

personne n'a répondu pour le mien mais mon bijuu arrive
Tout simplement parce qu'on attend le bijuu ^^
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Luinil a écrit :Bon, pour la description du perso, je fais une petite redirection, ici. Parce que je pourrais faire un copier/coller, mais je trouve que ça le fait moyen. ^^;
Copier/coller ou pas, c'est moyen, fais-moi une description digne de ce nom s'il-te-plait sinon j'ajoute rien

Hamtaré: T'inquiète, tu as largement le temps, pas besoin de se précipiter. Je te rappelle juste que tu dois présenter deux dessins, un pour le Bijuu et un pour le Jinchuriki.
Je te fais la même remarque qu'à cedrico le mangaka, essaie de proposer ta participation avec une vignette en lien vers le dessin taille réelle, c'est pas obligé mais c'est juste plus attrayant pour les gens qui regardent la récap'

EN tout cas je suis triste, je ne pourrais pas participer à ce merveilleux tour snif
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Marf, t'es intransigeante. :-)
Bon on se la refait :

Teruko est originaire d'Iwa. Ses parents l'ont abandonnée à sa naissance parce qu'elle était une jinchuuriki et qu'ils ne voulaient pas s'occuper d'un "monstre". A priori, ils sont vivants et ils sont encore au village, mais Teruko ignore de qui il s'agit. De toute façon, elle s'en fout.
Elle a été élevée par le Tsuchikage et son entourage dans le but d'en faire une sorte d'arme secrète pour Iwa.
Ses techniques sont basées sur la manipulation des âmes errantes et autres fantômes que le pouvoir de Nekomata lui permet de voir. Elle peut les matérialiser en leur transmettant son chakra, ce qui lui permet d'avoir une armée de morts-vivant à son service.
Solitaire à cause de son statut de "démon", elle a fini par développer une indifférence hautaine et un cynisme mordant à l'égard des "siens", préférant la compagnie des morts à celle des vivants.

Un vrai p'tit ange quoi ! :mrgreen:

Pour le bijuu, je m'en tiens à la description du lien que Kugo a donnée quelques pages plus tôt. ^^

(c'est bon, comme ça ? ;-) )

cedrico le mangaka a écrit :y'en a des pas mal ^^ j'aime bien ton jinchukiri Luinil mais un peu moins ton Bijuu peut être par rapport au manque de l'équilibre anatomique voilou ^^ personne n'a répondu pour le mien mais mon bijuu arrive
Ben tu vois, pour une fois je trouvais que niveau anatomie, je m'en étais pas trop mal tirée. C'est pire, d'habitude. ^^;
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

Ah c'est mieux Luinil ^_^
Ce qui me faisait chier, c'était de devoir me trimballer pour trouver la description je l'ai pas trouvé instantannement donc je me suis enervée. Quand je l'ai vue, je l'ai trouvée un trop en mode "racontage de vie", moi il faut un truc précis
Là c'est impec' ;-)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Message par cedrico le mangaka »

non mais t'inquiète c'est juste quelques petits défauts ^^ mais c'est bien quand même ^^
Dernière modification par cedrico le mangaka le dim. 07 mai 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Répondre