+1COCOTOUCH a écrit :+1Kawachi a écrit :+1Heaven smile a écrit :Brassens
Le Versus des musiciens, 16ème
Modérateur : Ero-modos
-
palmocorse
- Sannin
Allez mon george tu vas lui éclater sa gueule à cet impertinent de franz!!!!
Nan en fait c'ets pas drôle du tout ces versus où on doit en éliminer un si froidement
Mais il faut faire un choix, même si en l'occurence ça me fait mal de me dire que le petit Franz va pas récolter beaucoup de voix
Allez au diable les varices et la varicelle! brassens pour moa aussi
Nan en fait c'ets pas drôle du tout ces versus où on doit en éliminer un si froidement
Mais il faut faire un choix, même si en l'occurence ça me fait mal de me dire que le petit Franz va pas récolter beaucoup de voix
Allez au diable les varices et la varicelle! brassens pour moa aussi
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Zoltan !palmocorse a écrit :+1COCOTOUCH a écrit :+1Kawachi a écrit : +1
Heu... +1 quoi.
A la queeeeeeue leu leeeeeu, A la queeeeeeue leu leu, A la queeeeeeue leu leeeeu
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
-
palmocorse
- Sannin
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
hihi le vote de soutien pô dissimulé 
Sérieux Schubert c'est pas à la hauteur du commentaire qui en est fait par l'ami Aizen. Perso, je trouve ça vraiment trop "répétitif" et genre mélodie qu'on pourrait coller dans un moment drama d'une série d'aujourd'hui
enfin je suis sévère alors que j'ai pas non plus écouté plus de 6 morceaux hein docn je relativise
Sérieux Schubert c'est pas à la hauteur du commentaire qui en est fait par l'ami Aizen. Perso, je trouve ça vraiment trop "répétitif" et genre mélodie qu'on pourrait coller dans un moment drama d'une série d'aujourd'hui
enfin je suis sévère alors que j'ai pas non plus écouté plus de 6 morceaux hein docn je relativise
-
Heaven smile
- Agent Crockett