ah, merci pour le spoil mendioza, j'avais pas lu la fin, maintenant je la connais...mendioza a écrit : Regarde juste dans Death Note, ce n'est pas parceque Raito c'est le persos principal qu'il s'est pas fait defoncer à la fin.

Modérateur : Ero-modos
Pour moi personnellement je trouve que la capture des jinchuurikis un peu trop facile à mon coûtOh là là vous vous "engueulez" pour des trucs... après tout Kyubi est sûrement le plus puissant des Bijuu (les ravages qu'il a causés, son intelligence, son esprit malsain), mais le fait qu'il est le plus de queues n'indique pas pour autant que plus la bête a de queues, plus elle est puissante. Certains font un lien que je n'arrive pas à comprendre avec seulement un seul élément : Kyubi est le plus puissant et il a le plus de queues.
bah je pense ke kishi va pas s'atarder sur la capture de jinchuurikis que l'on ne connais pas du tou sachan que c'est naruto qui nous interesse....Golden Boy a écrit : Pour moi personnellement je trouve que la capture des jinchuurikis un peu trop facile à mon coût....pour quel raison
heu.... Ta du mal comprendre (car je pense mettre bien exprimée)mendioza a écrit : 1) Je suis tout à fait pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parceque naruto esst le hero qu'il est le plus fort. Y'en a marre des luffy qui surplombe leur adversaire. Regarde juste dans Death Note, ce n'est pas parceque Raito c'est le persos principal qu'il s'est pas fait defoncer à la fin. Et c'est ce qui a été interessant dans ce mangas.
heu.... Ta du mal comprendre (car je pense mettre bien exprimée)mendioza a écrit : 1) Je suis tout à fait pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parceque naruto esst le hero qu'il est le plus fort. Y'en a marre des luffy qui surplombe leur adversaire. Regarde juste dans Death Note, ce n'est pas parceque Raito c'est le persos principal qu'il s'est pas fait defoncer à la fin. Et c'est ce qui a été interessant dans ce mangas.
Surement mais là depuis quelques chapitres on voit de grand changement pour naruto, on peut apercevoir un changement de comportement mais aussi l'auteur change enfin de naruto plein de potentiel mais qui sert pas a grand chose, on passe a naruto qui s'entraine et devient au fil des chapitres de plus en plus capable et ca personnellement en tant que lecteur je l'attend depuis longtemps. (depuis le combat contre neiji non ?)mendioza a écrit :1) Je suis tout à fait pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parceque naruto esst le hero qu'il est le plus fort. Y'en a marre des luffy qui surplombe leur adversaire. spoil [selectionné]: Regarde juste dans Death Note, ce n'est pas parceque Raito c'est le persos principal qu'il s'est pas fait defoncer à la fin. Et c'est ce qui a été interessant dans ce mangas.uzumakinaruto59 a écrit :1)C'est quasi certain que naruto et kyubi sont les plus fort car c'est le hero et j'ai jammai vu un hero dans un autre manga qui est le plus nul on en 2eme ou 3eme posistion.... bref![]()
2) le nombres de queus veux dire quelquechose c'est certain apré je croi toujour que c'est un raport de puissance mais bon...![]()
2) Je pense comme toi mais on ne peut emettre que des hypotheses.
Si les queues ne reflètent pas la puissance (et pour le moment rien ne l'indique), sur les 9 bijuus, il y en a bien certains qui se montreront plus forts que les autres. Kyubi peut être le plus fort des bijuus, sans que ce soit à cause du nombre de ses queues. Je vois pas où est le problème là dedansDr_Chikenman a écrit : Erf, je perds la boule. Donc là tu pars du principe (que tu t'imposes à toi-même et que tu nous imposes par la même occasion) que le nombre de queues ne reflète pas la puissance du démon (alors que juste avant tu disais qu'il fallait qu'on en ait la preuve).
Et puis tout à coup Kyuubi pourrait être le plus fort ? J'avoue que j'ai du mal à suivre.
Non mais j'ai compris le principe, t'inquiètes. C'est juste que tu partais d'un postulat (le nombre de queues n'indique pas la puissance) qui n'est pas plus vrai que son contraire, faute de preuves. C'était histoire de te titiller par rapport au fait que tu criais à tout le monde que j'imposais mon idée aux autres alors qu'au fond avec ce genre de postulat tu fais exactement la même chose.Doozer a écrit :Si les queues ne reflètent pas la puissance (et pour le moment rien ne l'indique), sur les 9 bijuus, il y en a bien certains qui se montreront plus forts que les autres. Kyubi peut être le plus fort des bijuus, sans que ce soit à cause du nombre de ses queues. Je vois pas où est le problème là dedans![]()
Et encore une fois, le seul truc que j'ai dit, c'est que strictement rien ne dit que queues = puissance. C'est tout.
si tu connaissais la légende des kitsunes tu dirais pas cela car leur nombre de queue indique leur age comme ceci dit une queue = un siècle.Petitjean315 a écrit :J'adore ton idée avec Naruto mode "medor" et Gaara mode "capucin" c'est vraiment marrant.
Par contre le fait de gagner une queue aprés une certaine période sa fait un peu tirer par les cheveux.