Le Trône de Fer [HBO][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Quel roi supportiez vous dans la Guerre des 5 Rois?

Joffrey
2
13%
Stannis
2
13%
Renly
2
13%
Robb
9
60%
Balon
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Radaj
Sannin

Re: Le Trône de Fer

Message par Radaj »

Episode un poil chiant en dehors ce qui se passe avec Daenerys, et encore :???:
Tyrion a bien du mal avec ce mariage, alors qu'il avait moyen d'expliquer tout simplement à Sansa en quoi consisterait leur mariage (protection, pas soumission), alors qu'il aurait pas eu trop de mal à la mettre en confiance.
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Shinfei a écrit :
En tout cas Daario il me fait trop penser à Jaqen, ou un autre assassin sans visage ? Dès le debut on voit bien qu'il a rien a faire avec les autres.
Déjà le simple fait qu'il dise Valar Morghulis laisse planer beaucoup de mystère sur lui.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Shinfei a écrit :Sinan, l'est con le Sam, il laisse la super dague derrière :hein:
Je me suis dit exactement la même chose. SAM. Bordel.

La même pour Daario! Ca se voyait qu'il allait se passer un truc avec lui, mais je m'attendais pas au "Valar Morghulis" rend le tout encore plus intrigant.

Sinon chez les Lannister, si Tyrion, Sansa et les Tyrells s'installaient quelque part et avaient une bonne discussion, ils arriveraient peut-être à faire quelque chose, maiiiis bon.
Grand mère Tyrell est toujours aussi énorme :mrgreen: Et je sais pas ce qu'il va arriver à Joffrey vu que je ne lis pas les bouquins, mais si Sansa pouvait lui couper la tête ça m'irait bien.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai pas trop compris le truc avec la reine rouge et les sangsues, ok elle lui extrait du sang mais pas compris à quoi sa sert pour le moment. (futur sorcellerie? )

Bon et pour une fois "Cersei" (pas sur de l'ortho) a marqué des points en recadrant l'autre focu de Tyrell pour l'histoire de "soeur".

Pour Sam la dague est spécial? il l'avait récupéré de quelque part je m'en souvient plus? je me suis juste dit qu'il avait mis le coup pile ou il fallait. :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben oui, c'est la dague qu'il a trouvé sur une espèce d'autel des premiers hommes de l'autre coté du mur. Donc ça doit être une dague magique, comme le couteau des Winchester. Bref un truc que tu laisses pas sachant que ça vient de sauver la vie :euh:

Un peu déçu que la jeune Tyrell recadre pas plus Cersei perso.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est la dague qui est spéciale ou la matière?
J'imagine bien le coup du " c'est fait en dragon" et du coup on aurait la Mère des dragons en héroïne de la guerre.

Message par Shinfei »

Ca j'en sais rien, juste que ça se laisse pas par terre surtout quand il y a pas d'urgence.

Sinan ya que moi qui trouve que le jeune forgeron batard de robert a une tete bizarre ? Genre jeune vieux, comme le mec que t'as dans ta classe au college qui a l'air d'avoir 30 ans :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est du verredragon, un des matériaux propre à la saga (comme l'acier valyrien), et c'est plutôt efficace 8-)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ok, quelque chose qu'on abandonne pas quoi :lol:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Si j'avais le courage de Sam, une armada de corbeaux ça me ferait flipper aussi (même si je viens de littéralement exploser une des créatures les plus terrifiante du continent) :lol:

Mine de rien Sam va peut être relayer cette information vitale à un moment donné; c'est un peu le Neville Lomdubat de GoT en fait :siffle:

Message par Kakashi_ »

Et personne ne parle de la sortie de bain de la Khaleesi ?... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

En tout cas, encore un épisode énorme pour ma part. Je sais pas comment on peut trouver un peu chiant un épisode de cette série en fait. Il s'y passe toujours plein de trucs.

Tyrion est définitivement un perso que je tiens en haute estime (hohoho). Plus sérieusement, c'est un perso que j'adore. A l'opposé, déjà que je les aimais pas beaucoup mais, ce petit enc**** de Joffrey et sa chère et tendre mère, si on pouvait alléger leurs épaules de leurs têtes, ça serait pas mal du tout :trans:

Sam...la dague...normal quoi. Bienvenue à Neuneuland !...

Daario, depuis ses premiers coups d'oeil vers la Khaleesi, tu sens qu'il va se passer un truc louche avec lui. Et purée ouais, quand il balance le "Valar Morghulis"... :omg:
Vivement qu'on en apprenne un peu plus sur lui, je sens que ça pourrait être sympa !

Plus que 2 épisodes par contre.... :pleur:
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

nataku a écrit :J'ai pas trop compris le truc avec la reine rouge et les sangsues, ok elle lui extrait du sang mais pas compris à quoi sa sert pour le moment. (futur sorcellerie? )
j'ai un peu l'impression qu'elle vient de leur poser une marque maudite et par conséquent ils mourront prochainement.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Episode 9.

Je crois que je suis en état de choc.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kurenai a écrit :Episode 9.

Je crois que je suis en état de choc.
C est le mariage d Edmure?
Tu n avais pas lu les bouquins?

Bon, va falloir que je me sorte les doigts du cul, et que j enchaine les saisons 2 et 3.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pour le coup j'aurai aimé être à côté de la plaque cette fois...
Geoffrey est pas si mal à côté hein?

Je doute que le final sera aussi intense mais ça promet.