Pour Obito= Tobi , chacun garde son avis (même si j'ai raison

Le coup de l'Uchiwa maitre de l'aka , sa ferait trop. Je pense que le chef de l'Aka doit etre un personnage inconnu , pas encore ennoncé.
Modérateur : Ero-modos
Et où est le troisième possesseur du Mangekyu Sharingan?Le coup de l'Uchiwa maitre de l'aka , sa ferait trop.
Kyuubi aussi et puis Orochimaru et Sasori sont immortels (par des odieux procédés).ce mec doit faire parti du passé. je rejoin l'avis de Lebidou.
Tu marques un point. Toutefois, les Uchiwas ne sont pas obligés de garder le Sharingan activé.Kisame est surpris qu'il en reste un en vie en plus d'Itachi quand il voit Sasuke. J'imagine que Kisame connait le boss de l'aka.
Kakashi est encore jeune, Jiraiya peut être.Mais en même temps, quelqu'un d'aussi fort que le chef de l'aka ne peut pas ne pas être connu de ninjas comme Jiji ou Kakashi.
Excellente idée. Une Kunoichi avec le Sharingan, pas encore vu.j'aurais bien aimé que Madara soit une femme
Euh… Si ma mémoire est bonne, chaque fois que l'on voit le chef, il a des yeux cerclé par un fin traits noirs. Et chaque fois qu'on le voit, Kisame y était. Donc je doute que ce soit des sharingans, ou alors il y'a un stade tellement incomplet qu'il y'a pas la moindre virgule.God of Baka a écrit :Tu marques un point. Toutefois, les Uchiwas ne sont pas obligés de garder le Sharingan activé.Kisame est surpris qu'il en reste un en vie en plus d'Itachi quand il voit Sasuke. J'imagine que Kisame connait le boss de l'aka.
Le chef de l'Akatsuki ne l'a peut être jamais dévoilé (sauf à Itachi pour le convaincre).
Quand tu vois la mère de Sasuke lorsqu'il est petitmère de sasuke avec un style plus maléfique et le sharingan....
Par la suite peut être on le saura.Comme si il n'y avait rien autour et avant Konoha, ou presque. Le manga a beau avoir comme héros Naruto, ça reste étonnant.
Justement peut être que lorsqu'il est avec les autres membres, il n'active pas son Sharingan donc on ne voit que sa pupille et son iris naturel.Euh… Si ma mémoire est bonne, chaque fois que l'on voit le chef, il a des yeux cerclé par un fin traits noirs. Et chaque fois qu'on le voit, Kisame y était. Donc je doute que ce soit des sharingans, ou alors il y'a un stade tellement incomplet qu'il y'a pas la moindre virgule.