Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Franchement Landrin, l'appel (on le voit partir de très très loin), la finition, c'est du très beau football toussa !

Pourquoi il ne faisait pas ça avec le PsG...à croire que...enfin j'dis ça j'dis rien :-)
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Monaco a souffert de ses transfert tardifs et d'un mauvais entraîneur (mais bon Bolôni je le disais déjàç avant qu'il était mauvais donc cela ne me surprend pas vraiment, et en plus de ne pas être bon il est aveugle parce que ne pas comprendre que yaya Touré a le potentiel pour devenir un des meilleurs joueurs du championnat (et bientôt plus)).
Bref on parle de la période Deschamps, mais à ce que je sache Deschamps n'a gagné qu'une Coupe de la Ligue. Ce qui est moins que Tigana ou Puel lorsqu'ils étaient à la tête de Monaco et la perte du Championnat en 2004 est incompréhensible, donc bon Deschamps je l'aime bien il nous a apporté de beaux moments... mais c'est tout :mrgreen: .

Par contre, je fais le pari que Monaco finira au moins dans les trois premiers cette année.
Evidemment il ne faudrait pas qu'il y ait trop de départs au mercato (comme Gapké par exemple :roll: ).
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

C'est mal parti pour Lens... (0-2)

0-3 à l'heure ou je parle.... :/
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

...

Bof à la limite je préfère ça que les victoires à la dernière minute, ça nous change un peu :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

4-0 LOL
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Ça tourne à la démonstration là :bizzare:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: Que Lyon soit plus fort :OK ; que Lyon gaggne OK mais encore une fois il y a une belle démonstration de l'arbitrage a la Lyonnaise , qui a entrainé le 2eme but de Lyon!

Au moins Aulas ne viendra pas pleurer a la tv!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Juste une question qui a rien à voir mais, comment on se qualifie pour la coupe intercontinentale ? :columbo:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Itachi-san a écrit :Juste une question qui a rien à voir mais, comment on se qualifie pour la coupe intercontinentale ? :columbo:
En gagnant la Ligue des champions ! Mais maintenant ça s'appel la coupe du monde des clubs et le Barça a perdu en final contre des brésiliens 1-0
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Bon sans Juninho lyon n'est rien...3 coups francs -> buts, l'un direct, 2 repris et 4e but par juninho en action ( ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas marqué autrement que par coup franc ça change.... ) enfin bon l'apres Juninho sera chaostique
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Bon ba ca yest Lyon est champion de France !

Lens n'a pas réussi alors ca se passe sur les terrain !
content que Monaco a battu de 3 à 0 !

Les monégasques vont fairre une fete à Gerland !
jespere bient !
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Itachi-san a écrit :Juste une question qui a rien à voir mais, comment on se qualifie pour la coupe intercontinentale ? :columbo:
Tu joues au Barça !!
Mais pour la gagner faudra attendre l'année prochaine :cry:

Sinon mort de rire pour Lyon, je vois qu'ils ont 17 points d'avance et qu'on est au mois de...décembre :lol2:
Et pour Mangotaku, ouais Lyon est champion de France et ils le seront au moins jusqu'en 2010, l'écart est beaucoup trop grand. C'est la triste réalité de la ligue 1 :???:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tu joues au Barça !!
Mais pour la gagner faudra attendre l'année prochaine :cry:
Bof, avec un peu de chance c'est Lyon qui va raffler la mise cette année. Quitte à piétiner le championnat de France, qu'ils gagnent aussi l'Europe tant qu'à faire :cry:

Shadow of Nothing...

Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Tss 4-0 ... :pleur: Et vive l'arbitrage lyonnais :roll:

Dure semaine pour les clubs nordistes :666: On va se refaire la semaine prchaine c'est 3 victoires 8-)
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

L' OL qui gagne sans vrai attaquant de métiers d'entré de jeu par 4 buts d' écarts contre l' une des meilleurs équipe actuels du championnat, ca devient de la dinguerie. :shock:
Certes cette année ils sont fort cette année (encore), mais il faut reconnaître que quand le corp arbitrale donne un ou deux coup de pouce "ca aide", normal que les lensois se sentent plus que laissé.

Toute polémique à part Juninho à montré une fois de plus qu'il est vraiment fort techniquement et sur les coups francs

PS :
CrazyMonkey a écrit :
Pourquoi il ne faisait pas ça avec le PsG...à croire que...enfin j'dis ça j'dis rien :-)

A ce propos les cahires du football ont fait un article sur le PSG et certains joueurs qui y sont passé.

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2346

PS 2 :

Comme pour le ballon d' or c' est Cannavaro qui à été élu meilleur joueur de l'année par la Fifa.

http://www.lequipe.fr/Football/20061218_213442Dev.html
Image
Répondre