Aprem glandouille devant Roland Garros sur la télé des parents,
Car drame international, ma tv m'a lâché un jour avant l'euro
Premier match, un Rafa bien trop fort, pour un Djoko qui se réveille en fin de match, ce fût bref.
Djoko énormément de mal sur les retours, et il a pas très bien compris qu'il aurait du monter plus souvent au filet, Rafa a été tout simplement monstrueux, puissance, technique, lui qui est censé avoir un défaut au niveau de son revers court croisé, et de son revers tout court, bah didiou qu'il fait mal. Dommage car Djoko aurait pu avoir les armes pour le malmener bien plus si seulement il s'était réveillé avant.
Deuxième match, décevant Federer malgré quelques coups magiques dont il a le secret, ce qui n'enlève rien au match de Monfils, mais Federer à ce niveau là, s'il ne hausse pas un peu son jeu, il risque d'y avoir un massacre en finale.
Comme d'habitude on va dire, Federer ça passe avec un niveau de jeu pas trop optimal, sur toutes les surfaces ça marche comme ça, y'a que Rafa et la terre battue de Roland Garros qui lui réussit pas.
On verra bien la finale, mais j'espère vraiment un beau match
Et gogo Federer /o/
On a pas parler des demi-finales dames mais c'était plutôt de jolis matchs, avec de jolies choses, et l'absence de l'ex Numéro 1 mondiale, ouvre des horizons de jeu bien différente, on verra bien qui de Safina ou Ivanovic décrochera le titre, je me lançe sur Safina, juste parce que c'est la petite soeur de Safin /o/