Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin

Re: Tennis

Message par Akenehi »

Ca sent la finale Nadal - Federer pour la troisième année consécutive, c'est un peu redondant :redface:
A moins que Monfils sorte son épingle du jeu ...

:dehors:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Monfils en DEMIE !!!!

Putin que je regrette de ne pas avoir vu le match.

C'est dommage qu'il ait beaucoup de dechet dans son jeu, parce que defensivement et sur les services, il est assez enorme ce gars.

Bref, c'est tout bon pour lui de battre le N°5.
Image - AzuManga Fan
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Et bah il est en demi :yes:
Et il est monstrueux, quand sa première balle passe c'est difficile de l'arrêter !

Pauvre espagnol, il savait pas quel coup sortir, Gael était partout :mrgreen:
Bon faut aussi dire que l'espagnol a fait énormément de fautes, notamment en coup droit, mais ça ne gâche rien à la victoire.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Un miracle a eu lieu, un francais en demi, ca fait un moment quand meme !
Depuis Piolineje crois....
Bon j'espere que les médias ne vont pas meme erreur comem à l'époque de Tsonga et lui foutent la paix jusqu'a son demi final.
sinon il perdra ! les francais ne supportent pas etre favori et qu'on parle de lui tout le temps !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Vu comment les gars de Fr2 étaient en extase à la fin du match je pense malheureusement qu'ils vont pas lui foutre la paix :roll:

En tout cas la façon dont il renvoyait les balles de partout tout en décontraction c'était la classe y a pas à dire 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Putain que son jeu est chiant :redface: !
Voilà, ça c'est dit :mrgreen: .
Ensuite...
Il a vraiment réalisé un match intelligent, en commettant peu de fautes et en énervant son adversaire.
Il aurait sans doute pu abréger quelques échanges, mais ya pas à dire, la victoire est là, donc il a opté pour la bonne tactique, surtout qu'au niveau du compte des points, il n'y a pas photo entre les deux.
Pour la demie ? Ca va être dur quand même... mais pourquoi pas. C'est typiquement le genre de jeu qui peut faire dégoupiller l'horloge suisse. Et puis je trouve qu'il commet beaucoup de fautes Federer dans ce RG.
Alors que Nadal... et Nole :shock: ... pas de doute, la vraie finale se trouve dans cette demie-finale :langue: .
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

C'est clair que son style est plus que chiant...
Mais bon il a montré de jolie choses aussi, même si ça devrait pas suffir contre federrer on sait jamais, sur un match ça peut passer.
A en écouter les médias on dirait qu'il a gagné rolland garros, les yeux fermés et sans les mains :lol:
Le type il est juste en 1/2 (bel perf quand même) et ils en font un truc "EXCEPTIONNEL" (à la mode ce mot), heureusement qu'on a pas de Nadal ou federrer en France, ça serait vraiment insupportable... :roll:

Bon la ça me fait chier je pense que la finale sera Nadal - Federrer mais je suis pour une finale Djokovic - Monfils... :???:

Allez m'en fou, on y croit :dance:
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Bon ben voilà. C'est fini :mrgreen:

Mais c'était assez sympa. Un aprem de glandouille suprême avec ces deux matchs :mrgreen:

Le premier a été réellement intense dans le troisième set avec un Nadal en difficulté. Djokovic à tenté le tout pour le tout avec de très jolis coups. Nadal...ben voilà. J'ai jamais aimé le personnage donc ce n'est pas maintenant que les choses vont changer.
Pour le second match, du beau spectacle même si putain c'est chiant de les voir jouer en fond de court. Beaucoup de belles actions mais aussi beaucoup de fautes, tant pour Federer que pour Monfils. Après un entame de match relativement raté, Monfils a su rattraper son retard et est rentré dans le match. Malheureusement, les perf' aléatoire de ce dernier n'ont pas pardonnées sur le long terme. Deux beaux sets bourrés d'occasions (le deuxième et le quatrième) et deux autres plus expéditifs. Dans l'ensemble on a eu droit à du beau spectacle.

6/2 - 5/7 - 6/3 - 7/5

Le côté positif, c'est qu'avec cette défaite, l'autosatisfaction et l'engouement outrancier de la presse va sensiblement diminuer. Ouf !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Nadal trop fort pour Djokovic... il a pas encore perdu un seul set cette année :lol:
Un peu dommage car sur la fin de match djokovic c'est montré plus fort, dommage qu'il ait pas joué à ce niveau tout le match, ça aurait donné quelquechose de magnifique je pense !!!

Sinon Monfils a fait un grand match contre un federrer plus que moyen (comme depuis le début de ce roland garros), il a gagné 1set et sort avec les honneurs...

Maintenant pour la finale je pense que si la logique de cette quizaine est suivie, on va avoir un Nadal vainqueur en 3sets sans trop forcé :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Monfils est passé au travers du 1er set (ou est-ce Federrer qui lui est passé au travers lors du 1er set ? :hein: ) mais il a bien lutté sur les 3 suivants. Mine de rien il s'en est pas fallu de beaucoup pour qu'y ait un 5ème set. Il n'a pas démérité en tout cas, et c'est aussi bien pour le spectacle qu'il ait un peu varié son jeu et se soit pas contenté de renvoyer des balles de fond de court comme contre Ferrer... en tout cas beaucoup de fautes des deux côtés en effet, mais aussi quelques échanges venus d'ailleurs.

Federrer a sorti quelques coups de n°1 Mondial, mais quand on a vu le match de Nadal quelques heures auparavant, on est en droit de s'attendre à une fessée pour cette finale :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Aprem glandouille devant Roland Garros sur la télé des parents,
Car drame international, ma tv m'a lâché un jour avant l'euro :kamool: :kamool:

Premier match, un Rafa bien trop fort, pour un Djoko qui se réveille en fin de match, ce fût bref.
Djoko énormément de mal sur les retours, et il a pas très bien compris qu'il aurait du monter plus souvent au filet, Rafa a été tout simplement monstrueux, puissance, technique, lui qui est censé avoir un défaut au niveau de son revers court croisé, et de son revers tout court, bah didiou qu'il fait mal. Dommage car Djoko aurait pu avoir les armes pour le malmener bien plus si seulement il s'était réveillé avant.

Deuxième match, décevant Federer malgré quelques coups magiques dont il a le secret, ce qui n'enlève rien au match de Monfils, mais Federer à ce niveau là, s'il ne hausse pas un peu son jeu, il risque d'y avoir un massacre en finale.
Comme d'habitude on va dire, Federer ça passe avec un niveau de jeu pas trop optimal, sur toutes les surfaces ça marche comme ça, y'a que Rafa et la terre battue de Roland Garros qui lui réussit pas.

On verra bien la finale, mais j'espère vraiment un beau match
Et gogo Federer /o/

On a pas parler des demi-finales dames mais c'était plutôt de jolis matchs, avec de jolies choses, et l'absence de l'ex Numéro 1 mondiale, ouvre des horizons de jeu bien différente, on verra bien qui de Safina ou Ivanovic décrochera le titre, je me lançe sur Safina, juste parce que c'est la petite soeur de Safin /o/
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

D'ailleurs c'est quoi ce binz, les frères et soeurs ont pas le même nom de famille chez eux ou c'est les noms propres qui s'accordent en genre et en nombre ? :hein:

Shadow of Nothing...

Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Itachi-san a écrit :D'ailleurs c'est quoi ce binz, les frères et soeurs ont pas le même nom de famille chez eux ou c'est les noms propres qui s'accordent en genre et en nombre ? :hein:
C'est comme chez les Romains lol
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui en Russie les noms propres s'accordent, genre la soeur de Davidenko, ça va donner Davidenkova. Le frère de Sharapova, c'est Sharapov :ange: . Je sais pas si il y a beaucoup de pays qui font ça :columbo: . Sinon, j'aime bien Nadal, je le trouve très sportif et son attitude ne m'a jamais dérangé, surtout que je le trouve plus posé que l'année dernière (moins de "Vamos" en contractant le biceps par exemple). Pour la finale, que le meilleur gagne (Rafa quoi :ange: ).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:yes: :yes: :yes: :yes: Ivanovic a gagner !

Ba oui il n'y avait pas photo entre la gagnante :

Image

et la perdante

Image :roll:

Enfin bon pour moi en tout cas :mrgreen:
Répondre