toi c'est pas de ta faute ^^'
Mais mets toi à l'anglais,
cela ne fera que t'aider

Modérateur : Ero-modos
Autant j'etais d'accord avec certaines critiques ces derniers temps, autant je trouve ton poste est de la pure mauvaise foie ou que tu ne connais pas vraiement si bien que ca Bleach.Zera~ a écrit :Ca traine ca traine ca traine. Tout ce merdier avec Nel n'est pas nécessaire selon moi, la présentation du perso le rend ridicule et prend des lustres, on avance pas.
Avant bleach était réputer pour sa rapidité et maintenant on dirait que c'est le contraire, on s'endort, c'est même plus passionnant là. A croire que c'est plus le même mangaka qui écrit le scénario
Je continue parce que j'ai foi en cette série (loul) mais je suis avec bien moins d'impatience.
Ils se sont pas fait virer, ils sont moins forts que les nouveaux de l'espadasn ils ont just un peu perdus en importance mais pas tant que ça, mais un truc me chiffone, ça m'étonnerait que Kubo est fait venir Byaku et Kenpachi pour rien, un ordre de yamamoto aurait suffit, et donc je pense pas que Kubo les ai fais apparaitre juste pour le plaisir, mis au final ça m'étonnerait quand même qu'il viennent ><Ancilla a écrit :Sympa le chapitre avec la trad, wanderweiss obliger il va s'attacher à Ichigo![]()
Pis on comprend mieux pq Ichigo se fait blesser aussi rapidement, ça va être sympa de voir tout les anciens espadas y'en aura forcement des classes ! Et sûrement certains vont vouloir se rebeler, puisqu'ils se sont fait virer des espadas par Aizen. Ils doivent en vouloir non seuelement à lui mais également aux espadas qui ont prit leur places (cf la réaction de Grimjaw).
Ca s'annonce bien, vivement la suite pour voir ce que Kubo veut faire !
J'avais plutôt compris que le but, c'était de se battre pour le plaisir de combattre. Pour vivre.Itachi-san a écrit : Autre chose que j'arrive pas à comprendre c'est comment Ichigo a pu mater son Hollow ? La clé pour le contrôler c'est de se battre empli d'intention meurtrières, or je n'ai pas vraiment vu de changement d'état d'esprit durant ses combats, et là il n'avait pas la moindre intention meurtrière.
C'est ce que je ne comprend pas non plus, entre Zangetsu et son avatar hollow, Ichigo aurait du évoluer bien plus mentalement qu'en puissance, se battre avec son épée, etc... tous les cours acceléré et les prises de consciences qu'il a soit disant eu on a pas l'impression que le personnage évolu autrement qu'en puissance pur.Itachi-san a écrit :B
Autre chose que j'arrive pas à comprendre c'est comment Ichigo a pu mater son Hollow ? La clé pour le contrôler c'est de se battre empli d'intention meurtrières, or je n'ai pas vraiment vu de changement d'état d'esprit durant ses combats, et là il n'avait pas la moindre intention meurtrière. Pire, il juge son adversaire à son apparence, signe qu'il est toujours aussi idiot.