Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Arminas a écrit :Bah on va enfin savoir si c'est un bon entraineur ( ou pas :roll: )
Même un bon joueur (ou entraîneur) devient misérable dès son arrivée au PSG.

Ils vont se maintenir et ce sera déjà beaucoup...

PS : Joli but de Mendy :lol:
Image
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Arminas a écrit :Bah on va enfin savoir si c'est un bon entraineur (ou pas :roll:)
3 ans à Lyon et 3 championat de L1 remportés...je suis pas sûr que ses capacitées soient à remettre en cause.
Après voir s'il est capable de redresser la barque du PSG, ça c'est autre chose...et quand bien même il n'y arriverait pas, ça ne ferait pas de lui un mauvais entraîneur vu dans l'état dans lequel se trouve le PSG aujourd'hui.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Nyu Ehri a écrit :
Arminas a écrit :Bah on va enfin savoir si c'est un bon entraineur (ou pas :roll:)
3 ans à Lyon et 3 championat de L1 remportés...je suis pas sûr que ses capacitées soient à remettre en cause.
Euuh mouais.. maintenant à Lyon tu peux meme mettre joêl Cantona en tant qu'entraineur, ca sera la même, la machine est tellement bien rodée :roll: à moins du départ de joueurs clés et d'un mauvais recrutement.. ou de la venue de Guy Lacombe ahahaha mdrr il s'est tiré une balle dans le pied avec le PSG le pauvre :lol:

Ehh "prince" il faut qu'ils fassent un effort Liverpool, t'as vu l'etat du maillot extérieur de ce weekend.. c'est horrible ce truc vert et blanc !!! :redcard:

Après l'humiliation en l'espace de quatre jours par Arsenal dans son antre d'Anfield 1-3 et 3-6.. 9 buts encaissés en 2 match.. :razz:
Mais ils se sont bien rattrapés Image

Quant au PSG les choses sérieuses commenceront ce mardi à l'entrainement et mercredi au Parc, pour y affronter Toulouse en match en retard... on verra bien si Paris.. Image

pfff..c pas gagné.. Image
No stress, fulltime
Le Prince du Foot
Jounin

Gaaruto a écrit :
Ehh "prince" il faut qu'ils fassent un effort Liverpool, t'as vu l'etat du maillot extérieur de ce weekend.. c'est horrible ce truc vert et blanc !!! :redcard:

Bah, c'est pour faire fuir son vis-àvis sur le terrain ;-)

Non sérieux c'est clair que ce maillot est pas top top visuellement... :siffle:

M'en fous, moi j'ai le mien floqué Crouch 15 et Red of course ! 80€ le maillot fallait aimer le club (et accessoirement le joueur :love: )
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Le Prince du Foot a écrit :Je suis supporter de Monaco...
Ah mille scusi à toi aussi alors... En lisant ton post j'en avais conclu que tu supportais St-é... Comme t'étais dans le chaudron et tout et tout... Parce que ça fait loin pour redescendre sur monaco depuis n'ici ! Bien 6 heures de route :columbo: . Tu vas m'dire ça empêche pas de faire ses études dans la région, c'est loin d'être pourri dans le coin !!!

Ca nous fait donc en supporters avérés de Monac' : PDF, Nyu Ehri et le prince Albert ; mais pour le dernier c'est pas sur, c'est mendioza qui l'a dénoncé, moi je le croirais que quand SAS viendra poster elle-même.

Post qui sert pas à grand chose mais en fait montrer un peu de politesse dans le foot c'est bien aussi ;-)
Image
Le Prince du Foot
Jounin

J'habite sur Lyon et comme Lyon c'est pas trop loin de Sainté, on a fait le déplacement entre amis là-bas. Entre Monégasques et Stéphanois, on s'entend plutôt bien. :grin:
Image
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Le Prince du Foot a écrit :J'habite sur Lyon et comme Lyon c'est pas trop loin de Sainté, on a fait le déplacement entre amis là-bas. Entre Monégasques et Stéphanois, on s'entend plutôt bien. :grin:
Biensûr :grin:, c'est pas comme avec Nice... :twisted:. Et puis Saint-Etienne c'est les verts, rien qu'à voir l'ambiance a la télé, ça te flanque les frissons, enfin tu sens qu'ils aiment vraiment le foot ;-).
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

sevee a écrit :
Ca nous fait donc en supporters avérés de Monac' : PDF, Nyu Ehri et le prince Albert ; mais pour le dernier c'est pas sur, c'est mendioza qui l'a dénoncé, moi je le croirais que quand SAS viendra poster elle-même.
Et moi ? J'ai vendu du beurre aux allemands ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nan mais :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va y avoir plus de suporter de monaco sur le forum qu'a monaco même !

Enorme :kamool: :kamool: :kamool:
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Shinigami_No_Lyude a écrit :
sevee a écrit : Ca nous fait donc en supporters avérés de Monac' : PDF, Nyu Ehri et le prince Albert
Et moi ? J'ai vendu du beurre aux allemands ?
Ya voll err general. Eine kleine error, non è tanto grave.

Dunque PDF, Nyu Ehri, il Principe Alberto e Shinigami_No_Lyude sono real supporters of Monaco...
Que pasa ? Es el topico de Monaco aqui ?

Altri supporter ! Avanti !
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Y a Aizen aussi qui supporte Monaco.

Monaco est le club avec le plus de supporters sur le forum.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Bordeaux est qualifié pour la Finale de la Coupe de la Ligue. 8-)

Que les supporters bordelais viennent exprimer leur joie
(Pour parvenir jusqu'en Finale, il faut un nombre incroyable de victoires :lol:)
On pourra d'ailleurs voir si les supporters monégasques sont les plus nombreux.
(d'ailleurs, c'est une idée de sondage (ou non): "quelle est l'équipe de Ligue 1 que vous supportez?")
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

d'ailleurs, c'est une idée de sondage (ou non): "quelle est l'équipe de Ligue 1 que vous supportez?")
Regarde juste la 1ere page de ce topic!
Il suffit juste de la mettre a jour^^
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

6 fois à Louis II
A monaco il y a que de sbourges qui n'interesent pas le foot !
la plupart de supporter à Monaco ce sont des habitant de Nice sinon ile de france !

le vin rouge a gagné contre le vin blanc , champagne :lol:
allé du champagne euh non du Bordeaux ! lol
trè sbon match par contre les rémois peuvet rentrer au vestiaire avec tete haute
respect !

Jemmali ca fait combien de fois qu'il marque contre son camps lui ????
il a trop bu du vin ou koi ???

vivement demain les manceaux vont dompter les lyons
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bordeaux s'est qualifié en marquant 3 buts :lol:

Evidemment faut que Jurietti se prenne un rouge à la fin, ça aurait été trop beau sans ça. Les remois n'ont pas démérité, comme souvent avec les équipes de L2... et surtout une équipe comme le Stade de Reims désireux de retrouver un peu de son prestige d'antan 8)

Enfin tout ce que j'espère c'est la défaite de Lyon (comme d'hab), ça va encore crier au complot si les deux clubs exemptés de 1er tour se retrouvent "comme par hasard" en finale :razz: C'était courru d'avance...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre