Voilà, j'ai fini!!!
Bon, l'ennui, c'est que ne sachant quoi faire, j'ai fait tout ce qui me passait par la tête. Alors j'ai fait tous mes brouillons, puis j'ai tout fait au propre, j'ai tout montré à mes amis pour qu'ils m'aident à choisir, mais ils ne sont pas tous d'accord, et de moi même, impossible de choisir...
Donc, je mets cinq dessins. Vous pourriez m'aider à choisir? Ou alors il faut que je le fasse moi même???
(si vous connaissez l'âne du Buridan, j'en suis un parfait exemple...)
Alors son histoire:
Sanae Yukishiro est possédée par le démon belette Raiju à 6queues. Abandonnée près du village caché de la foudre par des ninjas paysans en raison de ses pouvoirs électrifiants, elle fut interceptée par un cirque ninja peu scrupuleux. Maintenue sous l'emprise d'un puissant genjutsu par le patron du cirque, elle est entraînée au combat depuis l'enfance et doit se battre contre les membres du public que le cirque contre une forte somme d'argent. Tout cela en accomplissant quelques figures de contorsionniste, qui reste son principal numéro bien que moins lucratif.
L'ennui, c'est que, prisionnière du genjutsu, elle ne développe pas de personnalité propre et se laisse envahir par Raiju, au point de devenir totalement amnésique. Un jour, l'Akatsuki vient pour lui prendre son bijuu, le genjutsu se romp, Raiju laisse libre court à tout son pouvoir, fait fuir l'Aka peu préparé à ce genre d'accueil, et réduit le cirque en cendre... Sanae se reveille au milieu des ruines et des cadavres, totalement perdue. Elle part vivre au milieu des belettes au plus profond de la forêt, et devient l'esprit des orages qui s'abattent régulièrement sur la région.
Bon, j'ai subitement conscience que son histoire est un peu longue.
Alors si je mets : enlevée et dressée par un cirque ninja qui la fait combattre pour de l'argent, sous l'emprise d'un puissant genjutsu, Sanae en vient à perdre la notion d'elle même quand une attaque de l'Akatsuki réveille le démon qui est en elle. Totalement possédée par Raiju, elle détruit tout sur son passage, et, le genjutsu brisée, se retrouve au milieu des cadavres, totalement amnésique. Sa personnalité étant devenue très proche de celle de Raiju, elle part vivre dans la forêt au milieu des belettes et devient l'esprit des orages.
C'est bon?
Aidez moi pour choisir quel dessin présenter svp!!!