Mais non voyons. C'est comme Freezer quand il s'est pris dans la tronche le Genki Dama de Goku. Tout le monde le croyait mort et il réapparait tel un phénix resplendissant de ses cendres pour tuer Krillin.
Broly ne peut pas mourir comme ça. Il faut un peu de suspense
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Surtout que Salagir a présenté le Saiyajin légendaire comme un guerrier invincible donc ce serait incohérent de le tuer par cette technique.
Néanmoins salagir précise qu'un choc d'une extrême violence pouvait faire perdre la forme du LSSJ et le rendre par conséquent vulnérable.
Hé attendais, Broly n'a que disparu pendant 30 secondes. Il va revenir au moment le plus improbable et tout poutrer moi j'vous le dit
(Pis moi je veux le scénario que j'avais mis en place quelques postes plus loin )
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru a écrit :c'est ça qui me fait marré, depuis qu'il a fait connaissance avec les sayens, il est tout le temps surpris par leur force
Ouai sauf que dans dbm c'est le kaioshin de l'uni 1 soit un univers où Buu n'est jamais apparu, où ils ont tué Freeza et Broly bébé et où les saiyajins sont identiques à ceux de l'uni 10 donc des bouseux quoi ^^
par contre je donne pas cher de sa peau par la suite, car broly dans le corps de boo, il va pas rester calme, surtout s'il voit goku dans le cocon d'à coté XD
en tout cas bejito va se soigner donc il va etre comme neuf ^^