Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Re: Tennis

Message par palmocorse »

magnifique analyse Coco :kamool:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Quand j'y pense, si Safina n'avait pas gagné Maria. Quelle belle finale, cela aurait pu être.

L'année prochaine peut être (et peut être déjà au prochain chelem).

Petite question, y a t'il de nouveaux mannequins "inconnus" sur le circuit cette année? :siffle:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: 6-1 pour Nadal en 35 min !!

Elle part vraiment trés mal cette finale :evil:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

6-1 ; 6-3 ; 3-0

Non sérieux, j'ai envie d'une finale moi, mais comme je le pensais ça ressemble plus à une correction qu'autre chose :redface:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mine de rien je suis sur que le jeux de Monfils aurai donner un peut plus de mal a Nadal ( enfin juste un peu :lol: )
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Je propose que l'an prochain on l'envoi directement en final.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Cte branlée, MDR !!

Quand je pense a tous mes potes pro-Federer, je me pisse dessus.

Faut pas chercher sur terre battue, il est intouchable l'autre taré.

Roger il est bien mignon, mais il faudrait qu'il trouve un entraineur potable, parce que c'est pas comme ca qu'il va rererererereregagner Wimbledon.
Image - AzuManga Fan
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Quel match...à sens unique.

J'ai eu du mal à y croire dès le premier set. Le deuxième a pourtant été nettement plus convaincant jusqu'au 3/3. Après...Un véritable démonstration de puissance, une domination écrasante. S'en était presque écoeurant. Federer à enchainé fautes sur fautes. Nadal couvrait 99% du terrain à la fois...

Nadal / Djokovic, c'était quand même mieux.
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Nadal trop fort faut pas chercher plus loin.
Les djokovic ou Federrer peuvent lui tenir tête mais pas sur plus de 2-3jeux... Nadal est super régulier et vu son niveau, ça le rend quasi-imbattable !!!

Bon maintenant pour Roger et les autres faut profiter de la pause sans terre battue pour gagner :lol:
Image
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

étant pour federer je suis vraiment décus. mais bon apres un début d'anné catastrophique du a une maladie qui la afaiblie c'est déja pas si mal, ( moi je suis pas si sure que monfils aurait fait mieux). Donc en esperan qu'il se reléve et gane les deux masters suivant.

par contre j'espere que plus perssone viendra traité nadal d'arogan, c'est vraimen un joueur tres fair-play et respectueux. Il m'a vraiment impréssioner et je l'aprécie beaucoup.
ImageImageImage
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Huhu :yes:

Winbledon,

Safin a mit une fessée à Djokovic, j'en connais un qui va être content :mrgreen:

6-4/7-6/6-3.

Ceci dit même si j'aime bien les deux joueurs, j'suis content pour Marat ça faisait longtemps qu'il arrivait pas à quelque chose :mrgreen:
WARNING
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

là je suis trop content vive marat même si djocovitch est sympa.
ImageImageImage
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et ouais, Marat c'est la grande classe 8-) !
Il faut savourer ses coups d'éclat, ils sont devenus trop rares, malheureusement ^^.
En espérant qu'il poursuive sur sa lancée et nous boute le suisse hors des 1/8 de finale.
Une petite demi-finale Marat-Rodgeuuur ne serait pas pour me déplaire... surtout si on assiste au même scénario qu'en 2005 à l'OA :langue: .

Sinon Gasquet développe un bon jeu depuis le début de la semaine, en espérant qu'il poursuive sur sa lancée.
A part ça, les têtes de série tombent comme des feuilles lorsque l'automne se pointe, ce n'est pas pour me déplaire :langue: , ça nous change des précédents grand chelem où l'on retrouvait quasi systématiquement les 8 joueurs les mieux classés en 1/4 de finale ^^.
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Et oui Gasquet mène 2sets à 0, 5-4 dans le 3ème set et sert pour le match et.... bà nan il se fait débreaké... après une dizaine d'égalité sur le service de murray, l'anglais fait son jeu et gagne le tie-break puis les 2sets qui suivent....
Et oui Gasquet malgré tout le talent qu'il a n'a absolument aucun mental... Comme à chaque fois, les désillusions... :roll:

Reste plus qu'à soutenir Clément qui lui se hisse en 1/4 !!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah ouais mais non c'est limite une faute professionnelle ce que nous a fait Gasquet :shock:

Développer un jeu agréable et offensif, être à deux doigts de la balle de match et au final se faire remonter 3 sets ça devrait être impossible... surtout que les deux derniers sets il les perds pas qu'à moitié :\ Chuis limite content que Canal ait mis Omar et Fred à la place de la fin du match tiens XD

Clément a assuré, ouf...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre