Tennis
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Gros boulet du forum
Re: Tennis
Quand j'y pense, si Safina n'avait pas gagné Maria. Quelle belle finale, cela aurait pu être.
L'année prochaine peut être (et peut être déjà au prochain chelem).
Petite question, y a t'il de nouveaux mannequins "inconnus" sur le circuit cette année?
L'année prochaine peut être (et peut être déjà au prochain chelem).
Petite question, y a t'il de nouveaux mannequins "inconnus" sur le circuit cette année?

-
- Ninja de Légende

Elle part vraiment trés mal cette finale

-
- Jounin
6-1 ; 6-3 ; 3-0
Non sérieux, j'ai envie d'une finale moi, mais comme je le pensais ça ressemble plus à une correction qu'autre chose
Non sérieux, j'ai envie d'une finale moi, mais comme je le pensais ça ressemble plus à une correction qu'autre chose

WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
-
- Ninja de Légende
Mine de rien je suis sur que le jeux de Monfils aurai donner un peut plus de mal a Nadal ( enfin juste un peu
)

-
- Jounin
Je propose que l'an prochain on l'envoi directement en final.
WARNING
Cte branlée, MDR !!
Quand je pense a tous mes potes pro-Federer, je me pisse dessus.
Faut pas chercher sur terre battue, il est intouchable l'autre taré.
Roger il est bien mignon, mais il faudrait qu'il trouve un entraineur potable, parce que c'est pas comme ca qu'il va rererererereregagner Wimbledon.
Quand je pense a tous mes potes pro-Federer, je me pisse dessus.
Faut pas chercher sur terre battue, il est intouchable l'autre taré.
Roger il est bien mignon, mais il faudrait qu'il trouve un entraineur potable, parce que c'est pas comme ca qu'il va rererererereregagner Wimbledon.

-
- Agent Crockett
Quel match...à sens unique.
J'ai eu du mal à y croire dès le premier set. Le deuxième a pourtant été nettement plus convaincant jusqu'au 3/3. Après...Un véritable démonstration de puissance, une domination écrasante. S'en était presque écoeurant. Federer à enchainé fautes sur fautes. Nadal couvrait 99% du terrain à la fois...
Nadal / Djokovic, c'était quand même mieux.
J'ai eu du mal à y croire dès le premier set. Le deuxième a pourtant été nettement plus convaincant jusqu'au 3/3. Après...Un véritable démonstration de puissance, une domination écrasante. S'en était presque écoeurant. Federer à enchainé fautes sur fautes. Nadal couvrait 99% du terrain à la fois...
Nadal / Djokovic, c'était quand même mieux.
-
- Sannin
Nadal trop fort faut pas chercher plus loin.
Les djokovic ou Federrer peuvent lui tenir tête mais pas sur plus de 2-3jeux... Nadal est super régulier et vu son niveau, ça le rend quasi-imbattable !!!
Bon maintenant pour Roger et les autres faut profiter de la pause sans terre battue pour gagner
Les djokovic ou Federrer peuvent lui tenir tête mais pas sur plus de 2-3jeux... Nadal est super régulier et vu son niveau, ça le rend quasi-imbattable !!!
Bon maintenant pour Roger et les autres faut profiter de la pause sans terre battue pour gagner

étant pour federer je suis vraiment décus. mais bon apres un début d'anné catastrophique du a une maladie qui la afaiblie c'est déja pas si mal, ( moi je suis pas si sure que monfils aurait fait mieux). Donc en esperan qu'il se reléve et gane les deux masters suivant.
par contre j'espere que plus perssone viendra traité nadal d'arogan, c'est vraimen un joueur tres fair-play et respectueux. Il m'a vraiment impréssioner et je l'aprécie beaucoup.
par contre j'espere que plus perssone viendra traité nadal d'arogan, c'est vraimen un joueur tres fair-play et respectueux. Il m'a vraiment impréssioner et je l'aprécie beaucoup.

-
- Jounin
Huhu
Winbledon,
Safin a mit une fessée à Djokovic, j'en connais un qui va être content
6-4/7-6/6-3.
Ceci dit même si j'aime bien les deux joueurs, j'suis content pour Marat ça faisait longtemps qu'il arrivait pas à quelque chose

Winbledon,
Safin a mit une fessée à Djokovic, j'en connais un qui va être content

6-4/7-6/6-3.
Ceci dit même si j'aime bien les deux joueurs, j'suis content pour Marat ça faisait longtemps qu'il arrivait pas à quelque chose

WARNING
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Et ouais, Marat c'est la grande classe
!
Il faut savourer ses coups d'éclat, ils sont devenus trop rares, malheureusement ^^.
En espérant qu'il poursuive sur sa lancée et nous boute le suisse hors des 1/8 de finale.
Une petite demi-finale Marat-Rodgeuuur ne serait pas pour me déplaire... surtout si on assiste au même scénario qu'en 2005 à l'OA
.
Sinon Gasquet développe un bon jeu depuis le début de la semaine, en espérant qu'il poursuive sur sa lancée.
A part ça, les têtes de série tombent comme des feuilles lorsque l'automne se pointe, ce n'est pas pour me déplaire
, ça nous change des précédents grand chelem où l'on retrouvait quasi systématiquement les 8 joueurs les mieux classés en 1/4 de finale ^^.

Il faut savourer ses coups d'éclat, ils sont devenus trop rares, malheureusement ^^.
En espérant qu'il poursuive sur sa lancée et nous boute le suisse hors des 1/8 de finale.
Une petite demi-finale Marat-Rodgeuuur ne serait pas pour me déplaire... surtout si on assiste au même scénario qu'en 2005 à l'OA

Sinon Gasquet développe un bon jeu depuis le début de la semaine, en espérant qu'il poursuive sur sa lancée.
A part ça, les têtes de série tombent comme des feuilles lorsque l'automne se pointe, ce n'est pas pour me déplaire

-
- Sannin
Et oui Gasquet mène 2sets à 0, 5-4 dans le 3ème set et sert pour le match et.... bà nan il se fait débreaké... après une dizaine d'égalité sur le service de murray, l'anglais fait son jeu et gagne le tie-break puis les 2sets qui suivent....
Et oui Gasquet malgré tout le talent qu'il a n'a absolument aucun mental... Comme à chaque fois, les désillusions...
Reste plus qu'à soutenir Clément qui lui se hisse en 1/4 !!!
Et oui Gasquet malgré tout le talent qu'il a n'a absolument aucun mental... Comme à chaque fois, les désillusions...

Reste plus qu'à soutenir Clément qui lui se hisse en 1/4 !!!

-
- Corbeau Myope
Ah ouais mais non c'est limite une faute professionnelle ce que nous a fait Gasquet
Développer un jeu agréable et offensif, être à deux doigts de la balle de match et au final se faire remonter 3 sets ça devrait être impossible... surtout que les deux derniers sets il les perds pas qu'à moitié :\ Chuis limite content que Canal ait mis Omar et Fred à la place de la fin du match tiens XD
Clément a assuré, ouf...

Développer un jeu agréable et offensif, être à deux doigts de la balle de match et au final se faire remonter 3 sets ça devrait être impossible... surtout que les deux derniers sets il les perds pas qu'à moitié :\ Chuis limite content que Canal ait mis Omar et Fred à la place de la fin du match tiens XD
Clément a assuré, ouf...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace